Le plus drole, c'est leurs supp, qui sont désolés. Je leur ai demandé s'ils préférraient peut etre voir les biarrots ou les coujoux en H Cup... leur silence à parlé pour eux... comprennant qu'aux final ils ont aidés un de leurs meilleurs ennemis a se relever pour l'an prochain.... On prend les stades quand ils ont besoin de se rassurer c'est con. Par contre fais moi plaiz, si vous allez au SdF, entonnez une petite peña baiona en notre mémoire. on vient de perdre 1 million 5 sur le budget de l'an prochain.
J'ai failli dire une connerie, mais sur ce coup, je vais m'abstenir... Dans tous les cas, ça m'ira: - s'ils gagnent, ça fait un club français qui remporte un truc, donc, c'est bien... - s'ils perdent, Brive joue la Coupe d'Europe, donc je suis content aussi... Sinon, demain, à 16h, ALBI - LA ROCHELLE en Pro D2, première étape pour la remontée en TOP 14.
Tous sauf Suix le traitre qui préfère les anglais, ah bah suis con, son equipe aussi est anglaise! Sinon, pour la justice je penche pour Albi, La Rochelle ou Oyonax ne me déplaisent pas; mais pitié pas Agen
ALBI, même pas photo... Déjà que LIMOGES s'est fait shooté par Carcassonne pour la remontée en Pro D2... Sinon, BOURGOIN, j'ai expliqué, je suis forcément partagé...Imagine, si c'était Bayonne, hein, tu dirais quoi ?
Alalah,ce soir c'est le grand soir,toute l'Auvergne est en ébulition,il parait même que le Puy de Dôme qui veille sur nous depuis des millénaires aurait bougé... Non,sérieux on va peut être prendre tout chaud ce soir mais bon dieu,que je suis fier d'être Auvergnat!!! On aura fort à faire avec ces Toulousains,comme toujours.Mais je sais pas,un truc me dit qu'on va encore faire quelque chose de grand... L'ASM n'est pas favorite,et ça nous va trés bien...Les joueurs arrivent en forme au bon moment,pas un mois à l'avance comme l'année derniére,Cotter se la joue plus fin tacticien que Noves,il faut le souligner... Alors quoiqu'il arrive ce soir,je suis fier d'être Auvergnat... Allez les Jaunes et Bleus,dans une heure on y sera... PS:Merci à la ligue d'avoir mis le match le vendredi soir...Si eux ils ne foutent rien de leurs journées,les supporters de base eux ils bossent le vendredi....
Allez les gladiateurs rentrent sur la pelouse... C'est bon,ça les poils se hérissent... ça sent le dernier match pour Pelous... On les bouffe sur l'ambiance... C'est parti!!! 3/0 pour l'ASM!!!! Bastttttttttoooooooonnnnnnnnnn!!!!! Essai pour l'ASM:Brock James!!!! 10/0
10/3...La discipline,merde!!! 10/6 Toulouse revient... 13/6 Pénalité de 60m de Baby... 13/9 C'est chaud ce match...
Encore une pénalité de 50m de baby 16/9 Jaune pour Cudmore....Mérité,rien à dire 19/9 Le début d'un week-end exceptionnel????
Oh putain,c'est fait!!!! On est en finalllllleeeeeeeeee!!!!!!!! Merci les gars!!!Ouah cte folie malheureux
Superbe Clermont ça fait vraiment plaisir… Cette année c'est enfin la bonne… Mais on va quand même croiser les doigts…
vous avez revé c'est des looser clermont stp neuf finales...neuf perdu! c'est l'usap qui va tout _____!
oula moi je te sens le sf en champion venu de nulle part, plus personne les attend... et sur deux matches...
Que dieu t'entende Mais franchement le SF mérite rien cette saison, Clermont ça serait amplement mérité pour eux, d'ailleur je pense aussi que cette année c'est la bonne pour eux La bise à mon toulousain de journaleux, j'ai bien pensé à toi hier soir