Coucou mon journaleux ça fait trop plaisir Mon Stade a fait une saison de mer.de il méritait pas mieux, par contre le tien est tombé vendredi soir dernier sur des mecs mort de faim!! Je mets une pièce que la 10ème sera la bonne pour les jaunards La bise Papy
Bon ben vu ce qu'on nous annonce à Bayonne, on aura de la chance si on en chie pas trop l'an prochain...
déja fais une finale en 1999 (perdue bien sur) avec un virage entiérement jaune et bleu avec 20 000 montferrandais, chose que l'on ne verras plus vu le cota de place pour les finalistes:evil: sinon, je serais a jaude samedi, comme l'an dernier........avec la fiesta au bout???
Et oui juani!! Endavant Perpinya Visca l'USAP i Visca Catalunya!!!!! Aquest any es l'any de Catalunya
Bon,ben on y est... 3éme finale en 3 ans peut être celle qu'on mérite le moins sur la saison... J'ai décidé hier d'aller la voir sur la Place de Jaude et j'ai donc laissé ma place à une jeune fille qui en rêvait... Mon meilleur pote descend de Paris(le con,il fait le chemin inverse) pour voir cette finale avec le peuple jaunard alors je reste avec lui vu que je le vois peu!!!Des amis,ça se compte sur les doigts d'une main alors que les finales,il y en aura d'autres!!! Puis,en cas de victoire,je serais sur place pour fêter le bouclier de Brennus,je bougerais pas jusqu'à son arrivée!!! Et si ça se passe mal,le trajet sera moins long jusqu'à mon lit... Voilà,j'espére que les finales,c'est comme les pizzas,la dixiéme est gratuite... On verra ce soir,en tout cas coup de chapeau aux Catalans qui ont fait une grosse saison...Mais,ce soir on sera Champion de France...Moi j'y crois encore!!! Allez l'ASMCA!!!
Attention amis clermontois je vosu trouve bien surs de votre coup la.... Mais L'USAP peut rafler la mise ce soir. Ce soir une fois de plus Saint denis sera une cité catalane apres 2006 et le Barça, 2009 pour l'USAP Visca l'USAP i Visca Catalunya
Final HISTORIQUE ce soir en tant que Toulonnais je serais neutre et heureux pour le vainqueur car les 2 le mérite
c bon le titre sera catalan c merité superbe saison superbe dexieme mi-temps...rien a dire..ça met fin a 50 ans de disette!!