1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Scheini

Scheini Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Haluccinant 10 finale perdu je suis supporter Auvergnat je me suicide:D

2. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 = 10

Voila comment tu fais 10 ;)

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    l'année prochaine Clermont :D

Atchik Atchik Atchik aie aie aie Pilou Pilou Pilou .

4. Scheini

Scheini Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan l'année prochaine Toulon :D

5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, on n'en est pas loin avec nos 2èmes places et nos finales perdues en coupe UEFA et coupe de France :D

6. angevert03

angevert03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben c'est encore pas pour cette année pour les jaunards.
    je plains ceux qui vont devoir nettoyer la place de jaude

7. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont qu'a pas avoir un mental d'huitres les jaunards.... apres l'essai de Marty ils ont completement déjoué alors qu'ils tenaient plutot bien le match malgri leur indiscipline... les catalans se sont mis les gonades par terres et ont eu le planchot. Rien à redire, sauf peut etre que je suis jaloux de mes copains catalans... qu'il serait beau ce stade de ciel vétu...

8. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gracies USAP
    Com es diu Barça en el mon del Rugbi català? Es diu USAP!!!!
    (Comment dit on Barça dans le rugby catalan?? On dit USAP!!!)
    Visca l'USAP i Visca Catalunya ||*||
    Catalunya triunfat, endavant nois de la terra!!!!

9. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    attends la resurection de la Real et notre avènement à Bayonne 8)

10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Dur pour Clermont, très dur.
    Mais être aussi faible mentalement, ça ne pardonne pas. Enchainer les défaites en finales ne doit pas être facile pour les joueurs, et on rentre ainsi dans un cercle vicieux, la pression entraine la pression.
    Le plus dommage dans l'histoire, c'est que Clermont est en train de se construire une solide image de "club looser", qui se sera pas facile à décoller...

11. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la resurection de la Real Sociedad je me fais pas de soucis, mauis la montée ce sera pas encore pour cette saison...

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    On méritait rien hier,Perpignan si...
    Quand tu ménes à la mi-temps t'as pas le droit de t'arrêter de jouer comme hier puis,sur la saison,Perpignan mérite,rien à dire...C'est la seule équipe qui jouent tout ses matchs à fond sans envoyer de fausse équipes.

Quand à nous,c'est triste mais on sait toujours pas gérer les finales...L'essai qu'on prend c'est du grand n'importe quoi.L'action doit être arrétée par au moins 5 joueurs,qui ne doivent pas chier leurs plaquages.
    C'est dommage,mais cette année on mérite pas.On a la chance d'arriver en finale,on la saisit pas.Puis toujours cette indiscipline chronique!!!

En tout cas bravo aux catalans!!!

13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo a vous aussi lefux des vrai de vrai car avec autant de finales perdu la ferveur est tjrs là...j'imaginais pas les clermontois aussi chaud!presque plus chaud que les catalans!:D

ça finira par payer un jour mais le top14 c ce qu'il fait de mieux casiment dc trois finales de suite c pas rien..

ps:sapinou je confirme c mort pour la real cette saison...:(

14. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel fair play ! Ca mérite aisément un 10/10 ;)

Oh, désolé, je ne suis plus la :p

15. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour ton fair play, j'espère en tout cas que ça t'as pas empéché de te mettre une mine:mrgreen:

16. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

ça fait 2 mois qu'on se fait plus de films malheureusement... attends de voir les bayonnais au stade de france:cool:

17. keun

keun New Member

Commentaires de blog:
    0
    etant toulousain, pour le rugby moi c est le stade, j etais a bordeaux pour la demi, et apres avoir la fete avec les clermontois j esperais vraiment qu il l a gagne cette satanée finale. A vrai dire je ne les sentais pas tres enthousiastes, dommage car quels supporters vraiment sympas. Ne pas oublier qu il ont fait 3 finales d affillés qd m^me ça mérite le respect. Cela dit sur la finale rien a dire perpignan etait plus fort et pour une fois le 1er de la saison reguliere a été sacré

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rugby - CE

Brive avec le champion

Le tirage au sort de la coupe d'Europe version 2009-2010 n'a pas été très clément avec Brive, Perpignan ou Toulouse, qui auront fort à faire pour atteindre les quarts de finale.

Les Français pas gâtés

Les clubs français sont fixés, et ils savent qu'il faudra faire fort pour retrouver leur place au sommet du rugby européen. Le tirage au sort de la prochaine édition de la H Cup, qui s'est déroulé ce mardi au stade de France, lieu de la final, a en effet accouché de poules très difficiles pour les représentants du Top 14. L'USAP, champion en titre, a hérité de la poule 1, avec le Munster, champion en 2008, mais ausis Northampton, vainqueur du bouclier européen, et Trévise. Brive, pour son retour dans la grande compétition continentale, devra se coltiner le Leinster, champion en titre, mais aussi les London Irish et Newport.
    Toulouse, seul club français à être sorti des poules cette saison, se trouve dans la poule la plus difficile, avec quatre candidats sérieux aux quarts: Cardiff, Sale et les Harlequins.

Les poules

Poule 1 : Munster (IRL), Perpignan (FRA), Northampton (ANG), Trévise (ITA)
    Poule 2 : Biarritz (FRA), Gloucester (ANG), Newport (PDG), Glasgow (ECO)
    Poule 3 : Leicester (ANG), Ospreys (PDG), Clermont (FRA), Viadana (ITA)
    Poule 4 : Bath (ANG), Stade Français (FRA), Ulster (IRL), Edimbourg (ECO)
    Poule 5 : Toulouse (FRA), Cardiff (PDG), Sale (ANG), Harelquins (ANG)
    Poule 6 : Leinster (IRL), London Irish (ANG), Scarlets (PDG), Brive (FRA)

19. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parait-il que le choc usap vs munster aura lieu au camp nou...ça promet!

20. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Pas au Camp Nou, à Lluis Companys le stade olympique quoi (et celui de l'Espanyol)

Brive "le petit gaulois" (je me marre déja, un gaulois qui s'appellerai Jolitorax dans Asterix) veux jouer un match à Lescure

BO-AB à Anoeta, me tate à y aller... parce que bon veux pas donner des sous aux biarrots pas beaux!

Partager cette page