Pouah le choc des publics!!! Amis catalans préparez vous,on les a reçu pendant deux ans les supporters du Munster...Ben ils sont exceptionnels...Puis qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils boivent pareil et jovialement!!! Quand à l'ASM,c'est quand même mieux que les années précédentes... Bon ça reste fort,mais c'est jouable...
moi il me semble avoir lu le camp nou carrement...enfin on verra bien pasque en catalogne espagnole le rugby il s'en cogne un peu...
Ouais le ruby en catalogne espagnole c'est carrement pas ça du tout. Apres ça m'etonnerait pas que Laporta prete le Camp Nou à l'Usap.
Le journal local Toulonnais rejoint par les propos de Mourad B. Hernandez ne jouera surement pas à l'ouverture
Puis Hernadez depuis la coupe du monde, c'est pas la joie... a part monter des quilles et balancer des saucisses en guise de drop...
Contepomi,Wilkinson et Hernandez,si ça veut rigoler Toulon peut leur reserver une chambre à l'année à l'hosto...Surtout les deux premiers...
Moi qui suis proche de toulon (15min), si el mago signe, je me jette à poile à la rade!! sinon, belle victoire des bleus face au black
Battre les all blacks, on commence à en avoir l'habitude ... si on pouvait faire de même contre les Anglais, ce serait pas du luxe !!! MARRE DE SE FAIRE TORCHER PAR LES ROSBEEF !!!
C'est un plaisir de te lire! Merci, puis en plus la les blacks enfin la reserve des blacks plutot.... Qu'on colle 50 grains aux beef plutot!