Houla, le bouchon sur HEYMANS, placage à retardement !! Pénalisé...bien, normal...Mais pas de jaune...
ça y est on prend l'eau... Un essai,le deuxiéme est pas accordé,mais c'est une chaude alerte... Pourtant,c'est jouable,ils sont moyens au pied... On peut encore y croire je pense
8/0 à la mi-temps... On s'en sort pas mal. ça reste jouable. Mais on perd trop de ballon par manque de soutien...
Oui, par manque de soutien, et on se met à la faute aussi... Mais à -8, je suis d'accord, on s'en sort très bien...
Ah qu'on est mauvais sur les coups de pieds...C'est dommage!!! Sinon,belle intervention du coq qui a envahit la pelouse... Pouh quel essai d'Heymans...
J'ai cru voir un match de l'Aviron, mais avec des biarrots.... et dire qu'on a toujours pas de "buteur" nous.
Là il a déconné le petit Bastareaud ... Bien que je trouve la seconde version aussi douteuse que la première ... Et puis se mettre un chouille en tournée quelle honte !
Qu'il était bourré, et qu'il s'est pêté la gueule dans sa chambre, rencontrant malencontreusement le coin de sa table de nuit....