1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouah ce bon lui...
    J'aurais pas aimé être à la place de la table de nuit en même temps...

2. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, je n'y crois pas une seconde !
    Cet épisode ayant étant vécu par un ami d'un ami ... Bon, un week end de match dans le nord, je suis tombé sur des Nordistes ... Si si, des Nordistes ! Je suis rentré à l'hôtel couvert d'équimoses dues à une course de vert de terre :oops:(que j'ai gagné non mais), le lendemain, j'ai dis au coach pardon famille toussa et il s'est marré parce que les mecs ont l'habitude ! Je ne vois pas ce qui l'a empêché de dire pareil à Lievremont qui était au moins aussi rôti que lui la veille ...:confused:
    Et me dites pas que c'est une question de niveau de la troisième serie à l'élite les troisièmes mi-temps sont tout aussi arrosées.

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    la porte va revenir ou quoi

4. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe, ils ont pas besoin de coach pour allumer des chandelles !:mad:
    Oui je suis aigri, c'était mieux avaaaaaaaaaaaaang !:D

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, par la fenêtre...ou par derrière (y a toujours une porte derrière...)

6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    si il passe par la porte de derrière, faut qui ce olivier Magne

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec Labit,faut y aller doucement...

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Labit ne fait pas le Cyril Moine, cela va de soit :)

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    RTL vient d'annoncer que BAZIN lui aurait proposé le poste de Président du PSG...lequel club est le préféré de Sarkozy...je parle de Laporte, là...

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pfffff,si même les anciens du rugby s'occupent de foot maintenant,où vas t'on mon bon Monsieur!!!
    Non sérieusement,ça m'étonnerait même pas...

11. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Bastareaud a mentie...

12. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de jeunesse le ptit Basta apprend le métier et la dure réalité des nuits endiablés des rugbyteux:D
    Là ou il a déconné c'est qu'il sali le peuple néo zélandais, je rejoints le journaleux l'excuse de la table de nuit j'y crois pas non plus:cool:

13. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    A moins que la fameuse table de nuit ne fasse 1.95, 115 kilos bien barbu ... Après avoir anesthésié Masoé, Williams, Castrogiovani, Asloum il ne serait pas étonnant d'apprendre qu'il a posé le petit cube du SF ... En même temps quelle idée de réveiller Chabal à 5 heure du matin ! :eek::neutral:

14. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a préferé fermer nos g***les sur les incidents du 1er match, par contre les Néo Z (qui désolé sua, ferme les yeux) sont comme nos amis anglishes, celtes, aussies (tous les anglo saxons quoi) vont nous mettre un maximum dans la g***le parce que ces bip de latins ont encore dérapé... [​IMG] Faut quand même savoir que les présidents de l'équivalent de la Fifa et de l'Uefa sont français, mais baissent TOUJOURS le pantalon aux moments cruciaux.

Bastaraud quand à lui j'imagine meme pas ce que le père Camou va lui mettre (savez le français baisse toujours son futal...) pour revenir dans les bonnes grâces des grosses légumes NZ. Faudrait peut etre leur renvoyer Collins ou mon cht't Dwayne Haare, qu'ils se rappellent que chez eux aussi y'en a pas mal qui tetent un max et font des bétises.

15. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais ça je ne pense pas qu'ils accablent le petit jeune pour avoir tété en tournée, ils ont eu leur lot avec les Thorne et autres ... Le problème c'est le mensonge, à un an de la coupe du monde j'ai trouvé particulièrement débile la première version ... Débile si elle est de Bastareaud lui même, inconsciente si, comme je le pense, elle est du staff pour ne pas faire état d'une distribution de mornifle entre Français ...

16. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    il a peut etre demandé à sa call girl des trucs un peu particulier :p

17. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on empale Bastareaud, il ne nous reste plus que ça pour racheter notre honneur dans l'hémisphère sud !

Ce qu'à fait ce triste individu rend odieux tous les français dans ces régions comme au premier jour de la reprise des essais nucléaires ou de la découverte des coupables du Rainbow Warrior. Dans le monde anglo-saxon le mensonge est un crime et le rugby et sacré, les 4M de néozélandais ont eu honte de ce qui avait été fait au français, indignés, humiliés par cet acte méprisable ils ont tous (du quidam au 1er ministre) présenté leurs excuses à la France pour apprendre quelques jours plus tard que ce français les avait tous pris pour des cons et pire, s'en foutait royalement...

Que la fureur et la haine se déchaîne...

Le plus révélateur est l'interview de tous ses potes de cité qui ne voient même pas où est le problème, "il a du talent donc ce qu'il a fait n'est pas un problème" disent en substance tous les témoignages, "c'est son choix, il n'a rien fait de mal..."
    Lu par les gens du sud ça veut dire: non seulement on vous insulte et on vous diffame mais en plus on s'en fout de vous et nous sommes fiers de cracher sur vos valeurs quand on va chez vous.

Sans parler du staff de l'équipe de France qui ment encore dans cette histoire en ne disant pas la vérité: à la charrette !

Nous avions vraiment besoin de ça pour redorer notre image dans le sud... :D

La bêtise dépasse l'homme qu'elle habite.

PS: allez jeter un œil à la presse NZ ou AUS c'est incroyable...

Dernière édition: 27 Juin 2009
  18. Scheini

Scheini Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match entre les Lions et les Springboks !!
    Bravo au Sud af' qui ont su remonter leur desavantage et s'imposer a la derniere seconde , Quel beau match !!:)

19. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ah truc de fou furieux malade mental de la tête!!!!

Rugby-Fédérale 1

Jonah Lomu bientôt de retour

L'ancien international néo-zélandais Jonah Lomu, dont la carrière au plus haut niveau avait été interrompue par une maladie rénale, est sur le point de s'engager avec le club de Marseille Vitrolles (Fédérale 1).

Jonah Lomu sur le point de rejoindre le club de Marseille-Vitrolles.(EQ)

On pensait sa carrière définitivement terminée en raison de syndrome néphrotique, une maladie invalidante des reins. Mais Jonah Lomu est bien sur le point de rechausser les crampons pour retrouver les terrains dès la saison prochaine... avec le club de Marseille-Vitrolles qui évolue en Fédérale 1. Joint par téléphone, le président du club, Jean-Marie Lecamus, a assuré qu'il y avait 99% de chance pour que le All Black rejoigne la Canebière. «Le club de Marseille Vitrolles est sur le point de finaliser le transfert de la plus grande légende du rugby mondial», a indiqué le club sur son site internet : «âgé de 34 ans, Jonah Lomu, l'homme aux 63 sélections chez les All Blacks, celui qui a mis les Anglais sur le reculoir en 1995, s'apprête à débarquer sur le Vieux-Port».

Aussi improbable soit-elle, l'arrivée de l'ancienne star mondiale du rugby est un véritable coup de projecteur sur le rugby amateur. «Lomu à Marseille, c'est la promesse d'une belle histoire, d'une aventure humaine comme seul le rugby peut en produire et un challenge des plus excitants pour un joueur hors norme qui n'a qu'une idée en tête, se mettre au service du club pour l'aider à grandir», a expliqué Claude Atcher, président de Marseille Vitrolles Rugby, qui vise la montée en Pro D2 à la fin de la saison prochaine.

Outre Jonah Lomu, le club de Marseille a déjà finalisé les arrivées de l'ancien entraîneur de Montpellier Alain Hyardet, du troisième ligne centre Isitolo Maka (ex-Stade Toulousain), ainsi que du centre Fidjien Julian Vulakoro et du deuxième ligne David Gérard, arrivé du Racing Métro 92.

Ya un club à Marseille!!!:eek::eek::eek::D:D:D

20. Scheini

Scheini Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey ils sont en federal 1 quand meme

Partager cette page