Parce qu'il a pris cher tout le début de saison la dessus. Mais bon il semble qu'avec le souletin on aie trouvé un buteur. Pour moi l'idéal c'est Arrayet buteur principal, et en cas d'absence Titi Garcia à droite et Edmonds à gauche. Sinon une belle aprem et soirée sur la Concha, un beau match, de beaux essais mais une ambiance bof bof.... c'est pas Jean Dauger quoi....
ça a couté le match des parisiens au final. Y'a pour moi la penalité du break à 5 minutes de la fin qui m'a fait douter, mais Pepito à sorti les cannes pour un somptueux 4e essai Entre le mach a l Usap et Anoeta que de jeu! c'est bandant! Y'a plus qu'a retrouver notre pack ainsi qu'Arrayet qui confirme et aie aie aie
Ah bon, l'ambiance avait l'air sympa pourtant ... chez le trésorier du club, devait y avoir fête par contre
Y'avais pas mal de rugbyx. Et puis la config du stade completement differente de Saint Léon n'a pas aidé, on chantait comme d'hab en bas (ou t'avais tous les abonnés de la petite tribune) et en haut ils ne nous entendaient pas et chantaient autre chose. Du coup comme me l'a dit le pottok c'était bien brouillonasse!
Le petit bonhomme en mousse à méchamment raté le plongeoir ! Cette danse qu'ils ont pris les pauvres Brivistes !
Toulon mené par Clermont 10-12 à la mi-temps... Ya la place pour les toulonnais, et la 1ere place en ligne de mire, ca serait bon pour la confiance
Le SF n'est plus que l'ombre de lui même, quand l'indiscipline demeure Le racing perd aussi, putain sale journée pour mes protégés
Vilain Comment ça va bien mon poulet On est en rodage encore, attendons un peu encore pour nous prononcé Le SF fait beaucoup trop de faute pour espérer quoi que ce soit et le racing est promu faut pas s'attendre à des miracles...à l'instar de Toulon la saison dernière
Faut pas trop craner du coté de toulouse non plus, petits bras!!! Heureusement que Byron est là, il a changé le cours du jeu à lui seul. Et M. Poite... no comment