Ta phrase n'est pas compléte mon grand... Si c'est à moi que tu t'adresses non je ne fantasme pas sur une 1ere place pour les toulonnais et puis meme si c'était le cas quel est le souci franchement ? Je sais bien que Toulon sort d'une saison dernière difficile sauvés à l'avant dernière journée... Mais la le début de saison est prometteur pourquoi ne pas s'en réjouir ! Ca fait plaisir... Je sais bien que ca ne durera pas éternellement En tout cas Toulon reste la seule équipe invaincue dans le TOP 14 ca fi plisir
Toulon. La seule équipe de rugby du Sud-Est. (re) montée depuis la nouvelle époque du rugby business. Articielle et sans saveur.
Catastrophique début de saison pour le SF, et difficile entrée en matière pour le Racing....ça ira mieux l'année prochaine:lol::lol:
les arbitres sont vraiment devenu catastrophique! les exemple des match montauban-toulon et clermont-toulouse montre a quel point il deviennent nul! un essai inexistant pour montauban avec laide de larbitrage video s'il vous plait, et une seance de plongeon pour clermont
Oh eh hein merde!!!Pour une fois qu'on a un arbitre de notre coté... Bon match de Clermont hier,mais aussi très très mauvais match des Toulousains...Enfin ça fait toujours plaisir de gagner contre eux.Bon on a un super atout,Brock James,qui est toujours aussi monstrueux sur les coups de pieds...
Oh que oui!!!!! Meme si ça faisait chier de sabrer la 3e MT pour remonter chez les doryphores! Quelques espoirs pour le derby, mais vu le nombre de chats noir bayonnais dans mon entourage qui y vont on peut le gagner d'un point comme rentrer fanny Et qu'est ce que Pépito fait plaisir a voir! Le papa des 3/4 avec Gower