1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut !! juste un coucou rapidou avec en point de mire le derby...et pour une fois,chers joueurs de l'aviron,jouer votre jeu et ne tomber pas de le classique "match tout mou" propre a ces rencontres! parcequ'il est la le souci...et si cela a permis a l'Aviron de "gratter" quelques derby,depuis la remontée,c'etait surtout prolifique quand les Biarrots etaient champion de france....aujourd'hui, en ayant regarder les rencontres des deux equipes depuis le debut de la saison, il n'y a pas photos: l'Aviron doit laminer le BO! alors par pitié,la balle a l'aile,si possible celle de Fall( je te l'avais dit qu'il etait enorme ce garcon...mais dourthe nous l'a caché pendant un an:rolleyes:),et pas de match tactico-tactique a reflechir pendant 80 minutes comment endormir(c'est du 1er degres) l'autre.... en tous cas....
    ALLEZ,ALLEZ,
    LES BLEUS ET BLANCS DE L'AVIRON BAYONNAIS...

2. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Que Dieu, Saint Léon, Jean Dauger et Christian Bélascain t'entendes cher ami (j'attends toujours cette caña avec toi et Lucete :D) Je reste prudent, souvent l'archifavori perd... un 5-6 pour nous, je signe :D. ET GLOIRE A PEPITO!

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Boaf,je comprends pas cette cabale contre Kelleher...
    C'est pas le premier joueur à se prendre une cuite sévére et à se battre,et heureusement ça sera pas le dernier...ça fait partie du folklore,c'est très bien.Bon,bien sûr l'alcool c'est pas bien(ou alors juste quand Modération est présent...),les jeunes faut pas boire!!!Mais merde,il est humain...
    Par contre à la lecture de l'Equipe de ce matin,j'ai vu qu'un des gars l'avait mis KO...Je dis respect à cet homme...Le mec il a quand même mis KO Kelleher quoi!!!

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon début de match toulonnais a Montpellier 13-3 pour l'instant

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Un drop du Racing accordé par...les joueurs de l'ASM!!!:eek:
    J'ai jamais vu ça...L'arbitre qui demande aux joueurs de l'équipe adverse si le ballon est passé entre les perches...:D:D:D

7. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    VDM putain, va falloir apprendre aux bleus qu'un derby on en gagne pas tous les deux ans bordel! a 15 contre 14 en plus quoi!!!!!!!!!!

8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh gatuso tu m'avais caché se penchant pout le rct...
    perso je deteste cette equipe..je ne supporte pas tout ce qui touche a toulon...car j'y vit depuis trois ans...huit mois sur douze...5jours sur 7...
    crois moi certains te rendrait tres mal ton amour pr le rct...car tu es marseillais..
    le pire ce sont les fan de l'om la bas qui peuvent pas se voir les marseillais!!si si ça existe

bon sinon j'etait venu posté ça a la base:grosse perf st helens c une groos ecurie
    Rugby à XIII

13/09/2009 - 10:37Les Dragons Catalans en play-offs

La franchise française des Dragons Catalans a assuré sa place en play-offs de la Super League, en s'imposant sur le terrain de St Helens (24-12), lors de la 27e et dernière journée de la saison régulière vendredi.
    C'est la deuxième année consécutive que les Dragons prennent part aux play-offs. Ils se déplaceront le 20 septembre à Wigan ou Wakefield.

les meilleurs ce sont l'usap et les dragons chercher pas..

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    UTC Juanito, Union Treizistes Catalanes . ;)

10. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que y'avait la place ... mais avec cette 2ème mi-temps de m*rde, ils ont tout gaché !!!

Je regardais plus Pottoka que le match, lui se défonce pendant 80 minutes au moins ...

11. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Tu m'etonnes, dommage que je n'y soit point allé quand même histoire de se boire une ou deux cañas... mais un peu trop de rouges a mon gout :D

Pour noel je commande un cerveau collectif pour les bleus histoire de leur dire "ON JOUE CHEZ EUX ET PAS A LA BABALLE DANS NOS 22!!"

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    sa donne quoi Toulon-Toulouse ??????

13. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    9/3 pour Toulon...

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    putain Toulon il ce gave .

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    10/9 pour Toulouse...

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
  17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait,Basilou,12/10 pour Toulon...

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    je mate en live texte, c'est bien la merde, rien que sa bougue :(

19. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi sur Justin...

20. BaSiLe_BoLi_