j'ai maté la fin de match, c'étais chaud jusqu'au bout. mais yavait pas essaie de clerc donc pas de vol . par contre Toulon toujours a la dernières minutes ou secondes, il font les con... la touche trouver par Wilki a la 75 ou 77 minutes, et juste énorme . Ah nous les terribles guerriers du pilou pilou qui descendons de la montagne vers la mer . PILOU-PILOU Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants a l'ombre des grands cocotiers blancs. PILOU-PILOU Nous les terribles guerriers du pilou pilou poussons notre terrible cri de guerre. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH . J'entend rien, j'ai dit terrible cri de guerre AAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Parce que Toulon ! ROUGE Parce que Toulon ! NOIR Parce que Toulon ! ROUGE ET NOIR
belle victoire toulonnaise, je me suis régalé ca fait bizarre de voir le vel avec des poteaux hauts Michalak ne s'est pas fait que des amis cet aprém il a chambrait sévère et il s'est fait hué tout le match Wilkinson énorme, pas fini le rosbeef ! Sinon gros match du pack toulonnais [ame="http://www.youtube.com/watch?v=fKkPrVF0Rzc&feature=related"]YouTube - le pilou-pilou[/ame]
26-3 pour Bayonne face à montpellier, on retrouve un classement honorable ! Vendredi faudra etre forts à Albi qui vient de prendre 40 pions à la maison par Clermont
ah c'etait ça l'agitation ds les pub... suis-je le seul a trouver le pilou machin ridicule?? en plus ils ontr montré sur canal footbll club dassier qui danse le pilou truc avec les toulonais ds le vestiaire...assez pathetique je dois dire...
Ouai j'ai pas compris sur le coup qu'est ce qui foutait dassier dans le vestiaire A sauter comme un couillon
le pilou-pilou est une INSTITUTION les gars, depuis 50 ans les hommes de la Rade le font, un peu de respect. Apres si c'est Mourad et sa voix de pucelle qui le lance, la je suis presque d'accord Un bayonnais amoureux de ses coupaings fadas
Une pensée émue pour Sapinou, lequel est en ce moment même en terre albigeoise. Evidemment, tel le supporter bayonnais moyen, il ne m'a alerté qu'au dernier moment, rendant par la même toute rencontre apéritoire quasi impossible (une rencontre apéritoire, c'est un peu comme un apéritif dinatoire. L'apéritif dinatoire, tu bois et en même temps tu peux manger, la rencontre apéritoire, tu te rencontres, tu dis des conneries, et en même temps tu prends une murge...) J'espère que quand il lira ce post, les fantômes des chevaliers cathares n'auront pas poussé l'aviron dans le Tarn, vu leurs résultats, ce serait douloureux... La bise, mon sapin de Nowouelle.
La cabane a beau être tombée sur le chien albigeois, ce dernier n'était pas mort... Heureux de cette victoire, bien évidemment. Désolé pour le Sapinou...Le retour vers la côte Alantique sera dur. Allez, Brive - Castres maintenant. Bon, je suis un peu partagé, mais pour les coujoux avant tout ...
Rahhhhhhhh l'arbitre de USAP/ASM il craque!!! Bon mauvais début de match de l'ASM,mais l'arbitre abuse...
Ben je sais pas,c'était très mal parti...Puis on s'est bien repris,et l'Usap a un peu lâché sur la fin.Je comprend pas trop l'arbitrage de Mr Berdos,qui est pourtant censé être un des meilleurs arbitres Français.D'ailleurs dans les deux sens,il a des décisions bizarres. Bon,l'ASM à les mains carrées c'est impressionnant le nombre d'en avant... Si l'USAP reprends le match comme en fin de mi-temps,y a moyen de faire quelques chose;si ils reviennent avec l'esprit du début de match,on prend la marée... Edit:Berdos est calamiteux...Rouge pour Cudmore...C'est n'importe quoi!!! Ptain mais volez lui ses cartons,un autre jaune,ça fait quoi là?3 jaunes et un rouge? Re Edit: Hier Perpignan a eu une initiative excellente.Ils ont "lâché" le bouclier de Brennus dans les tribunes et Tout les supporters ont pu le caresser,oui tous même les Clermontois!!!
je suis desolé pour ton canadien, lefux,mais apparement ,vous l'avez recu sans cerveau...c'est pas la premiere fois qu'il nous fait le coup....tu te souviens du tampon(le meme) qu'il assene a jauzion l'an dernier en demi-finale? le joueur est relaché et l'autre lui arrive,en planche et en retard,pour le decouper!!! franchement,que ce type prenne un rouge la dessus ne me choque pas le moins du monde!!! qu'il y mette un peu la tete,et qu'il arrete de faire le bourrin sur des centres ou des demi de méllée...comme sur kelleher, le grand canadien le projette au sol alors que celui ci a fait la passe depuis deux heures...et c'est maestri qui prends en jaune,parcque venu protégé son 9...non,vraiment,il faut calmer ton copain cudmore,qui a certainement des qualités(je ne le nie pas),mais qui part souvent en sucette...
Ah mais non,ne sois pas désolé!!! Cudmore le dit lui même,il est venu au rugby par la baston,quand il était adolescent il passait son temps à chercher la merde et à boire...Il avait pas mal de soucis avec la Police,et un jour son prof d'EPS lui a dit qu'il connaissait un sport où il pourrait boire et se battre légalement!!! Pour en revenir à samedi,le rouge il le prend pas pour son tampon,mais pour le pugilat qui s'en est suivi...et qu'il n' a pas provoqué.Tout autre joueur aurait pris un jaune,lui s'est pris le rouge.A cause de sa réputation qui est loin d'être usurpée certes. Cudmore a eu une période où il était devenu plus calme sur le terrain,où il ne s'est pris que peu de cartons.Là,depuis un an,il remultiplie les mauvais gestes.C'est bizarre parce que pour le connaitre un peu,c'est quasi un ange dans la vie.Il a repris le bar/boite de nuit dont j'étais le voisin avec Audebert et Barrier et j'y étais souvent à une époque.Le gars n'est jamais intervenu quand ça partait en sucette,alors qu'il y était souvent au temps de sa longue blessure à l'épaule...Pour en avoir discuté plusieurs fois avec lui,il disait que si il se passait quelques chose ça serait immédiatement monté en épingle par la presse et que donc il s'abstenait. Mais c'est vrai qu'il repart pas mal en "live" sur le terrain depuis quelques temps... Bon ce qui est dommage,c'est qu'il va être suspendu pour la rencontre de Bayonne,et de son grand ami Martin...
Sauf que Rémy s'est beaucoup calmé avec son statut de capitaine, et pour la moulinette on a eu notre dose à Albi... Tain j'en suis encore blasé de cette prestation... quand tu vas à Albi tu sais que c'est pas des danseuses qu'ils ont que la hargne pour eux et qu'ils faudra y etre plus con qu'eux.... mais non nous on tend l'autre joue!