c'est tellement beau a voir qu'on en est même pas dégouté par les bleus... c'est simple : on ne peut rien y faire
Se prendre un essai sur une relance des 22 mètres, à ce niveau, c'est innacceptable !!! Les français se sont vus trop beau après avoir battu l'afrique du sud,ils sont tombés de haut !!! Reste à savoir si ils étaient en sur-régime face aux bocks, ou en sous-régime face aux blacks ...
Bon Lulu, puisque que tu n'es pas venu à sapinou, c'est Sapinou qui viendra a toi!!!! Samedi, l'Armada Ciel et Blanche débarque!
Albi a pris le bonus défensif chez les Racingmen, et Brive, victoire avec le bonus offensif à Montpellier. Presqu'un bon week-end pour moi.
Yeeeessssssssssssssss Victoire de Brive contre Toulouse (quel match !!) et victoire d'Albi sur Biarritz... Tralalalalèrereuuu
Meme si la teuf était enorme, j'ai bien les boules pour les 18h de bus..... week end de merde, si on peut même plus compter sur les Biarrots contre des promus....
Sapinou, il y a un article sur Bayonne dans l'Equipe aujourd'hui. Si tu ne peux pas le lire, dis-le moi je te le scannerais.
Ah ce serait gentil de me scanner ça en effet poulet!!! merci d'avance! PS: On va s'occuper de vous brivistes et albigeois au match retour, petites tarlouzes va! (c'était LA phrase du déplacement a paris)
Je m'occupe de ça. Dans l'esprit, quoi... Sinon, les albigeois sont remontés somme des pendules. 20 blessé en début de saison et 6e à 4 matches de la fin en pro D2 l'an dernier, les cathares sont motivés... Et Jeanjean a mis le feu aux toulousains à Amédée Domenech dimanche. Soif de revanche le gazier. Les toulousains à 10 mètres...
Menthières, à ce stade il nous fait marrer... quand t'aligne deux brindilles en seconde pompe faut pas t'étonner que tu prenne la marrée en mélée et dans l'axe...
Tu es devenu supporter du racing ma sapinette Bon vous avez bien mangé au SDF, surement impressionné par l'ampleur de l'enceinte Ils sont mal mal les bayonnais
Quelqu'un a vu le match du Stade Français? Ils ont perdus de 10 points il parait... Comment était l'arbitrage?
Bah au moins c'est clair... Donc ça vient pas de l'arbitrage comme je croyais en lisant vite fait le compte rendu sur le site de l'Equipe...
Allez, bientot un week-end top14 sur la cote basque : * BO-Montpellier puis AB-Toulouse ... ça va le faire !!
TOP 14 : Toulouse - USAP mercredi 30 décembre - 20:45 Le choc de la prochaine journée du top14! Visca l'USAP!!!!!