J'ai trouvé ça très moyen ce match. Que des ballons au pied, souvent approximatifs, mais bon Biarritz a jamais été dangereux, et le Stade se relance... Le meilleur moment c'est quand la meuf en string a traversé le terrain en se gelant les miches, au sens propre du terme.
Bah un SF/BO faut pas s'attendre a de supers envolées, d'autant plus que le BO c'est l'Aviron avec un pack un peu meilleur avec un super coup de latte c'est tout. Je suis content qu'ils aient perdu, mais manque de peau le prochain match c'est le derby! Va falloir avoir encore plus de "colère" qu'eux... et ça c'est loin d'etre dit
Rugby - ERC Dupuy suspendu 23 semaines Julien Dupuy n'a vu sa sanction de 24 semaines réduite seulement d'une semaine mercredi par l'ERC. Le demi de mêlée du Stade Français est sanctionné pour une «fourchette» lors d'un match de Coupe d'Europe. Le 18 décembre, il avait été suspendu en première instance pour une durée de 24 semaines après avoir été reconnu coupable d'un «acte d'anti-jeu pour être rentré en contact dans la zone des yeux/ou dans les yeux du joueur de l'Ulster Stephen Ferris» lors d'un match de Coupe d'Europe joué le 12 décembre. Cette suspension met un terme à sa saison. (Avec AFP) Ben ça rigole pas là...
Oh le tirage de merde pour l'ASM en Coupe d'Europe... Quart contre Le Leinster au Leinster...Demi éventuelle contre le vainqueur de Toulouse/Stade Français.Je pense que y avait pas pire...
Rugby - CE Enquête ouverte contre les Ospreys L'ERC a décidé d'ouvrir officiellement une enquête à l'encontre des Ospreys, soupçonnés d'avoir brièvement joué à 16 samedi contre Leicester, dans le match comptant pour la qualification pour les quarts de finale de l'épreuve. Au terme de la rencontre remportée par les Gallois (17-12), Leicester, tenant du titre, était éliminé alors que les Ospreys étaient qualifiés. L'ERC a déclaré que son officier disciplinaire, Roger O'Connor, était «actuellement en train de rassembler les faits et les preuves apportées par les deux clubs et les arbitres». Selon les règles de l'ERC, les Ospreys pourraient être exclus de la compétition. Ce point reste cependant à éclaircir dans la mesure où les déclarations de l'institution samedi contredisaient cet élément. De plus, il n'existe aucun précédent. En effet, le cas le plus proche concerne l'Angleterre lors de la Coupe du Monde 2003. Mais l'équipe n'avait été condamnée qu'à payer une forte amende. (avec AFP)
Ah oui, ce soir c'est Castres qui doit taper le Stade pendant que Brive bat Montauban et se replace...
Rah putain on l'a fait!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi on joue pas comme ça depuis le début bordel! De la rigueur, de l'envie, de la vista, du talent! Raaaaaaaah un autre calbut
Bayonne a géré!!! Bon Clermont,j'avais prévu quatre points sur les matchs contre Toulouse et Le Racing,on les prend mais pas où je pensais...On a la coupe d'Europe comme objectif prioritaire maintenant parce que finir dans les deux premiers de la saison réguliére ça doit se faire sans trop forcer juste prendre les bonus offensifs à la maison et quelques points à l'extérieur.Castres ils font quand même chier à tenir aussi longtemps...ça serait bien de les décrocher avant la 25éme journée quand même.Sinon on a un déplacement à Paris et la réception de l'USAP qu'il faudra bien géré,et ça devrait passer sans trop de soucis...Enfin là où ça bloque c'est pas là normalement... Le Racing est pas mal non plus...Toulon aussi,Brive revient fort mais paye son mauvais début de saison.Perpignan j'y crois pas trop cette saison...Et la grosse contre performance c'est le Stade Français.Si le Racing,Toulon et Brive pouvait sortir Perpignan ça donnerait des phases finales exceptionnelles... Par contre Albi et Bourgoin vont descendre je pense.Albi fait un début de saison qui les plombent,c'est dommage car ils ont montré qu'ils pouvaient faire de bonnes choses.Bourgoin eux en plus du sportif,y a l'économique qui merde,donc même si sur le terrain ils se maintiennent y a des chances qu'ils descendent quand même.
Bien joué Sapinou...et les bayonnais. Entre Montpellier et Bourgoin, les 2 prochains déplacements sont importantissimes. Tout va se jouer là. Brive va à Biarritz, ils vont être remontés comme des coucous...Pourtant une victoire nous ferait du bien avec le Toulon - Toulouse. Pour Albi, oui, c'est cuit. La faiblesse des moyens financiers ne permet pas autre chose que de faire l'ascenseur, dans le meilleur des cas. Rien à voir avec les ressouces pharmaceutiques castraises. Pour l'autre, ça va se jouer entre Montauban, Bourgoin et Bayonne. Montauban n'est pas sauvé non plus.
c'est cadeau, l'ambiance du derby www.dailymotion.com/video/xc2f9y_ambiance-aviron-bayonnais-bo_sport
*Bourgoin mérite de tenir. Ce qu'ils ont fait est exceptionnel. Et puis, c'est juste le meilleur club formateur de France. Suffit de voir le nombre d'anciens Berjalliens en EDF de Nallet à Chabal... *Toulon, ils m'enervent. Ils n'ont jamais été vraiment dans l'esprit rugby. Juste des brutasses qui pensent plus à cogner qu'à apprécier du beau jeu. Moi, je vois bien une finale Toulouse-Clermont et une victoire de Toulouse, comme d'habitude... Le Stade est programmé pour arrivé au top pour les phases finales alors que les autres équipes se tirent la bourre toute la saison et arrivent carbonisés en phase finale... Pis bon, y a pas à dire, ils ont la meilleure équipe sur le papier.
??? ça fait longtemps que t'es pas venu à Mayol toi!! C'est comme si moi je disait : l'OM, ils m'énervent. Ils ont toujours magouillé pour gagné des titres! C'est un peu réducteur. Le Toulon dont tu parles, c'est celui des années 80, maintenant ça joue, on est même une des équipes qui envoie le plus de jeu. On n'a pas les automatismes de Toulouse ou Clermont mais ces 2 équipes ont des joueurs qui ont un grand vécu commun! Nous, ça vient petit à petit et à cette allure, on jouera le titre très prochainement
ya un France Irlande au stade de France bientôt, il va y avoir un paquet de mains là, sa va être tendu .
Quelle ambition pour la France dans ce VI nations à environ 1 an du mondial ? Réception de l'Irlande + l'Angleterre, à priori il faudrait le remporter...