On va au Pays de Galles...C'est LE match qui va décider du vainqueur je pense.Les Gallois ils ont deux objectifs dans la saison:la Coupe d'Europe en Club,Le tournoi en Equipe Nationale.Ils ont pour ainsi dire pas de championnat... Nous on a un énorme soucis,c'est qu'on a aucune préparation avec l'Equipe de France.Les joueurs,pas de soucis on a la qualité et bien plus encore.Mais les types ont pas l'occasion de jouer ensemble... Mais bon,on va jouer la victoire... Pronostic: France Galles Irlande Angleterre Italie Ecosse
Ah ouais, vous avez pris gros quand même...Bon, ben du coup le match en retard à Bourgoin vaut cher, trés cher ...
Disons que si ce débile de Blake répond pas aux provocs de Bourrust, on a un essai de pénalité et un jaune pour Durand (de l'aveu de l'arbitre pendant la 3e MT). Et a 10 minutes de la fin, a 5 points des catalans, c'est une autre danse....
Les certitudes sont au niveau de la mélée et de la touche. Après pour le jeu au large, il faudra repasser même si Bastareaud a fait un sacré retour.
Le XV à gagné c'est le principal : à retenir la mêlée qui a était écrasante. Un Domingo énorme , un Fall mauvais , un Bastareaud déjà énorme à seulement 21 ans . Il faudrait mieux jouer ce samedi à Saint-Denis contre les Irlandais .
Pour la réception des Irlandais à Saint-Denis ; Lièvremont à reconduit le même groupe tout de fois Faal; Ducalcon; & Rougerie ne sont pas certains il faut attendre les résultats . En espérant voir un bien meilleur match avec une victoire française au bout. Il nous resterait alors comme matchs dangereux l'Angleterre.Les gallois et les Italiens étant bien plus faibles.
Oulah attention aux Gallois!!!Ils sont passés à coté de leur premiére mi-temps,mais sans se faire bêtement contrer,ils risquaient de battre les anglais...
Ce n'est pas non plus une machine de guerre ; c'est une bonne équipe qui est largement à la portée des français. Les gallois ne valent pas mieux que les écossais :roll:
Oulah t'es fou toi!!!Le rugby écossais est presque mort...(enfin normalement)ils devraient jouer la dernière place avec l'Italie(sauf improbable exploit des italiens),les Gallois non. Après toutes les équipes sont à notre portée(enfin normalement)...Mais les Irlandais et les Anglais sont pas mal non plus.Mieux que je pensais pour les Anglais d'ailleurs...
Remarque si tu te réfères juste aux matchs de ce week-end,ça peut se comprendre son point de vue... Les Gallois font peut être leur plus mauvaise mi-temps depuis un sacré moment,les Irlandais sont pas transcendant non plus et nous encore moins.Ce qui donne l'impression que les Ecossais sont pas si mauvais que ça par rapport aux Gallois...
Honnêtement , j'ai vu une partie du match des gallois, leur jeu n'est pas extraordinaire.Mais vous êtes quand même d'accord avec ils sont prenables ?
tyé fou, fada!!!! Franchement, c'est l'équipe que je redoute le plus dans ce tournoi avec les irlandais!!! Dans un bon jour, ils sont capables de battre ou au moins de mettre en difficulté n'importe qui!!! Je crains beaucoup moins les anglais que les gallois par exemple... Résultats des tests match de cet automne : GALLES -NOUVELLE-ZELANDE 12 - 19 GALLES -ARGENTINE 33 - 16 Après, c'est sûre qu'il sont passé à coté lors de leur première mi-temps contre les anglais. Mais en seconde mi-temps, ils ont bouffé les anglais tout cru... Parcontre, je suis très inquiet pour les bleus, on n'a vraiment pas été bon face à l'Ecosse. J'espère que ce n'était qu'un problème de motivation... Parce qu'en jouant comme ça, on peut même se faire battre par l'italie que j'ai trouvé pas mal face aux irlandais...
Pareil que toi Moriturio... Bon attention c'est jouable quand même Galles.Mais je pense que c'est les plus chauds à battre,sachant que les Irlandais on les reçoit(donc pas de Croke Park)et les Anglais aussi.Mais de toutes façons,faudra montrer autre chose que contre les Ecossais pour battre ces 3 équipes...
Contre les Ecossais, nous avons été bons dans les fondamentaux mais avons péché dans l'animation du jeu. (Une certaine manie de relancer au pied mais de façon stéréotypé et des lancements de jeu à contre temps ou opposés à la bonne marche.) A cet égard, j'ai toujours du mal à être convaincu par Morgan Parra, qui me semble bon avec Clermont et vraiment hors du coup avec le XV.