1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    mais c'était pas a 17 h le match ?

Regarder M6 ya un reportage sur Chabal a c'est début .

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, 17h30. Me demande pourquoi j'alimente le programme TV...

3. chabal

chabal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'y étais hier, mais il m'a loupé.

4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :D Chabal .

j'aime bien l'hymne Irlandais .

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Euhh plutôt (bullock = boeuf, on est d'accord?)

Mener de 10 points à 10 minutes de la fin et réussir à perdre en finissant à 13 faut être fort quand même... Je suis pas expert en Rugby mais bon un sport co c'est un sport co :rolleyes:

6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    putain le polisson qué régale .

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Normal, c'est un briviste.

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    un repas a gagner avec l'équipe de France, si t'es assis entre Chabal et Nallet ta interet a rentré les coudes :D

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    putain l'attentat, abusé..

10. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on lui file des ballon, et on lui file pas l'ailier ET l'arriere a défendre.... pas comme Benji Fall qui même s'il n'a pas été bon, n'a pas eu non plus l'occase de se mettre en valeur. D'ailleurs il a fini juste derriere Dussautoir aux placquages en Ecosse.

Que les médias se calment avec nos petites pépites pas encore aguerries, et ça ira beaucoup mieux

11. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    belle mi-temps. Le rideau defensif énorme en début et fin de périodes. Nous on arrive à trouver deux fois la faille. va falloir renouveller ça en deuxieme mi-temps et bien tenir la défense parce que c'est pas gagné...

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement vu les Irlandais aussi désœuvrés...Pour que Flannery pète les plombs,faut vraiment qu'on les dérange les sacs à bière;Bon ben Pallisson a fini son match.Dommage,il faisait pas un mauvais match...

13. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

joli réalisme pour les Bleus avec une défense de fer en fin de mi-temps !

du beau rugby,faut les eclater les irlandais !!! surtout après l'attentat de l'autre pipe en première periode !

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il m'impressionne Bastareaud moi :eek:

Et puis 21 ans ça aussi ça m'a surpris...

Edit : Et les gars je vous avez dit que j'y connaissais rien vous aurez pu me dire que cette équipe d'Irlande était la meilleure d'Europe en ce moment :)

15. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match du XV de France , un Morgan Parra fort convainquant qui est en pleine confiance (avec son drop notamment).Une très bonne défense.Une mêlée qui a écrasée son sujet.Le seul hic la touche avec beaucoup trop de ballon rendus aux irlandais.Mais de bonne augure pour la suite.

@A notre une belle fin de match entre les gallois & écossais; les écossais on fini le match a 13 contre 15.

16. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire des bleus grâce à des avants qui ont encore une fois bouffé le pack adverse.
    La charnière et les arrières ont fait du bon boulot également.

A reproduire au pays de galles.

17. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI en passant la fédé française de foot avait l'intelligence de regarder le tournoi, en plus de voir une équipe de France qui fait exulter son peuple elle verrait ce qu'est un vrai maillot tricolore, l'éternel maillot des Bleus…

18. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Grosse prestation des Français hier...
    Bon la touche c'est pas ça.Mais le reste on est performant,la mêlée notamment ou les groupés pénétrants...
    Un peu déçu par Bastareau,qui est un peu comme Nalaga,c'est à dire qu'une fois qu'il a le ballon dans les mains il est dangereux...Mais le soucis c'est pour attraper le ballon,on croirait qu'il a des pieds à la place des mains.Malzieu aussi fait pas une super entrée.
    Par contre,Parra et Domingo(oui je sais,je suis chauvin:D:D:D) ont fait un match énorme!!!Comme la deuxième ligne,comme la troisiéme ligne...
    Par contre,je suis le seul j'ai l'impression à ne pas avoir aimé la prestation de Trinh-Duc...
    Et que dire de la déception liée à la blessure de Pallisson!!!J'aime beaucoup ce joueur...

19. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mouais Michalak, le jour où il accélèrera le jeu, il pourra revenir en EDF...:rolleyes:

20. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Place aux jeunes: l'avenir de Michalak est dans la ferme célébrités 3

Partager cette page