M'enfin vu les salaires proposés par le RM92, RCT et d'autres aux stars du Sud et d'Outre Manche, on en prend le chemin hein... D'ailleurs, j'vais encore squatter Mayol cette année, et si on y sauve notre tête en Top 14, j'me fous dans la Rade
Bravo Spinou pour cette victoire importantissime à Montpellier ! ça dégage les brocnhes, ça... Etonnante victoire de Montauban face à Perpignan (qui a quand même des soucis à l'extérieur) ce qui ne fait pas vos affaires. Par contre, Bourgoin s'incline à domicile face au Stade Français. Hummm, le sanglier est dans le maïs... Les castrais vont chercher le nul au Racing, et du coup c'est le Tarn en fête et en tête !! même si Albi a pris une valise à Clermont qui prend le bonus offensif et rejoint Perpignan.
ça fait du bien en effet, va falloir avoir un peu plus de plomb dans le crane, on aurait pu largement partir avec 5 points :/
Aussi, oui...Mais c'est un moyen. Bourgoin reçoit Montauban le même jour. Et le match en retard, c'est quand ?
il y a moins de pognon,c'est indeniable,pourtant,tout n'est pas joli,mignon,au pays des fouteurs de gnons (c'est pour la rime):la course au budget bat son plein,des clubs disparaissent ou vont disparaitre(begles-bordeaux nottament),pour laisser la place a des clubs "regionaux"ou ,dans certains cas (begle-bordeaux)...rien. certains championnat sont faussés. celui de federale 1,par exemple,avec des grands clubs semi-pro,et des amateurs pur-jus,qui ramassent des roustes tous les week end.non,moi qui le connait depuis longtemps,le rugby ne vas pas si bien que ca...et je ne parle pas de la course a la "muscu",ou pour rattraper l'hemisphere sud,et leurs gros bébé,il a bien fallut faire quelques chose,et un jour ,il va bien falloir expliquer comment certains ont triple de volumes en si peu de temps...
Pffff on va le perdre ce match...20-0 à la MT et on arrête de jouer (si tenté qu'on est commencé même en 1ere MT) ? On a pas le droit quand on a de l'ambition...Contrairement à ce qui est parfois dit, cette équipe n'est pas joueuse... Bon finalement ça passera pour ce soir mais ils m'ont énervé là car c'est pas seulement dû aux gallois ces fameuses 25 minutes .
Je sais pas si on va gagner,mais on a pas le droit de perdre un match comme ça,gagner de 20 points à la mi-temps.Même si c'est le Pays de Galles,on sait qu'ils font des sales première période et des seconde de folie.On est prévenu.Et ben non,on se fait peur!!! Bon il reste 5 minutes et on a 13 points d'avance donc ça devrait être bon...Mais ça a été dur.
Ça a été dur mais finalement la victoire est là ! Putain les appuis de Shawn Williams, vraiment impressionnant