Les anglais ne sont plus que l'ombre d'eux même là Je crois que pour la finale pour le grand chelem entre l'Angleterre et la France ça va être mort...
On va leur botter le cul aux rosbiffs? J'espère mais n'oublions jamais que les anglais adorent nous faire chier... Sont capable de nous battre 12-7 dans un vieux match miteux...
40 premières minutes: on marque sur contre. Normal que le XV de France ne "jouer" pas ils étaient a l'extérieur. 40 dernières: 20.6 pour les Gallois (pas photo)
Et le week end parfait! On atomise Albi et les copaings de la rade battent d'un souffle le BO pas beau!!! Et dans moins d'un mois, je reviende au bord de la Rade, elle est pas belle la vie?
Tu m'étonnes. Tu auras remarqué que l'albigeois est courtois en déplacement ... Castres a battu Brive. Bon ... comme c'est dans le Tarn, on ne dira rien...
Ça me rappelle quelque chose ça... Paris qui se fait humilier à domicile par le club français le plus titré... Ça me rappelle un truc mais quoi ?
Salut a tous hier j'ai regarder France - Italie au stade des alpes victoire de la france 29/6 je crois J'ai trouvé très bon Sosa par contre eu très peur pour Sicard