Sciences [ Formelles, Exactes ou Naturelles ]

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Marv, 28 Décembre 2016.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    5.6t et pres de 6000 litres de flotte par jour:eek:

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    A noter que rien que la part des services publiques fait 1,5t par personne :rolleyes:
    Pour arriver à 2t par personne faut vivre à 4 dans un immeuble qui n'a que des t1 sans frigo, sans lit et sans chauffage. Manger que des légumes locaux (donc qui pousse dans la lerde de chien ou dans les pot de fleurs en bord de route :confused:
    Bref faut être un clodo.

Ebola et Seb' aiment cela.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les conseils, "devenir végétarien" ... mais allez bien vous faire enculer :rolleyes::D

Ebola et Seb' aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Mais tu manges du boeuf trois par jour et tu vas au boulot en jet ?

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une piscine à l'huile de palme, je me chauffe au charbon....:D

Non mais rien que pour le travail je fais plus de 30000km en voiture. Rajoute à ça quelques voyages en avion en train et ça fait exploser le bilan carbone.
    J'ai une grande maison avec piscine et une résidence secondaire... mais le truc sur le mobilier c'est clairement de la merde.
    Pour le reste je mange essentiellement de la viande blanche, donc que ce poste arrive en deuxième position ça me fait bien rire.
    Bref ce calcul c'est de la merde.

Seb' aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Encore un coup de zeroual.

Seb' aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Salut les amis !

Je voulais d'abord vous remercier pour les gentils messages que vous avez posté. (Les intéressés se reconnaîtront ;)

(Merci à @Seb' @nicky3d @Ernesto @tommy @Lox et aux autres pour vos gentils messages).

Je savais pas trop où poster mais comme il y a un vague rapport avec la science, ça fera l'affaire !

Ça a été une année vraiment très éprouvante avec le cancer de mon papa qui a été quelque chose d'absolument abominable qui nous est tombé dessus alors que personne ne s'attendait à quoi que ce soit (il n'avait AUCUN symptôme en dehors d'une douleur dans la hanche).

Ça a été aussi extrêmement dur pour ma maman, j'ai dû gérer tout ça et...j'ai fait une dépression avec en prime 15kgs de gagnés (saloperies d'anxios !).

Aujourd'hui, mon père n'est pas guéri mais va mieux (OUF !). Je ne vais pas m'épancher davantage mais les nouveaux traitements expérimentaux font des miracles et on continue de prier très fort pour que ça continue comme ça encore un moment.

Je suis passé vous lire mais je n'avais pas vraiment l'esprit à poster et je me suis renfermé sur Twitter pour faire du shitpost sur le PAOK et j'ai passé des journées entières au Louvre assis à regarder les tableaux de la Renaissance et les touristes qui défilent. J'ai fait aussi un (tout petit) peu d'astronomie. Avec ma femme, ce sont les 4 choses qui m'ont aidées à tenir le coup.

Je ne vais pas non plus faire dans le mélo mais je ne souhaiterais même pas ça à mon voisin d'en face (un timbré qui fait du Karaoké à poil et pourrit la vie de l'immeuble depuis 10 ans :D) de vivre ça.

Ceci étant ! J'ai continué à suivre de près l'actu de l'OM et on aura bientôt l'occasion d'en discuter. Et promis, je suis prêt à revenir pour ch*er sur la FIFA, la Ligue et je continuerai à faire de la propagande pour la Grèce et les Pays de l'Est et parler de vieux joueurs et illustres inconnus dont personne n'a plus rien à foutre ;)

Allez bonus parce qu'on est sur le topic sciences malgré tout! Ma photo de Jupiter au mois de février dans mon Dobson .
    IMG_1408.jpeg

Je vous embrasse tous !

Vinnie

Assenzio, columbine, Lox et 10 d'autres aiment votre message.
  11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Re bienvenue vinnie, force pour les épreuves que tu traverses, la vie est une chienne mais c'est aussi une fleur il faut l accepter.
    Pas mal le mélange renaissance baroque tu as du kiffer :D et en effet ta photo de capsule de jupiler est très jolie.

VinnieJones aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours un plaisir de te lire !

Reviens @VinnieJones, reviens!
    Parce que le topic politique il a besoin de toi :D:cool:

Assenzio et VinnieJones aiment cela.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courage @VinnieJones ...comme quoi , rien n’est plus important que la santé :cool:
    A bientôt ;)

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Content de te revoir parmi nous et content que pour ton papa ca aille mieux, je croiserais les doigts pour lui. Dures sont les épreuves de la vie... elles nous forges comme elles nous détruisent.
    N'hésite pas à MP si tu veux papoter.
    La bise

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre... Comme si c'était pas déjà assez difficile ce qu'il traverse...

:p

VinnieJones, columbine et Lox aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Courage Vinnie, je sais que c’est la merde à vivre. Tu passes quand tu veux c’est toujours un plaisir on pense à toi l’ami.

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il-est-de-retour !

(Et on a pas intérêt à lui chercher des noises !)

Partager cette page