1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Si la France est championne du Monde, je parie que......

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par Mac'sous, 20 Novembre 2013.

  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Porter le maillot de son idole, ce n'est pas un pari farfelu mon cher Madmax... ;-)

    Autant, avant hier soir, j'étais convaincu que la France avait encore toutes ses chances d'aller au Brésil, autant la victoire en CDM, en Amérique du Sud, sachant qu'aucun pays européen n'y a remporté le trophée, je trouve ça quand même un peu incongru...

    Enfin, on verra bien, je n'ai pas encore d'idée pour le moment, mais ça viendra avec le temps... :super:
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout si l'on est chapeau 3
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    J'apporte ma contribution a ton topic mac'sous. C'est une petite contribution pas aussi folle que celle que l'on peut lire plus haut ceci dit....mais attention j'inverse l'intitule de ton topic !

    Si la France n'est pas Championne du Monde, je ne poste plus ici le moindre mot tout le reste de l'annee civile 2014.

    Certains vont vraiment prier pour que les Bleus remportent cette coupe du monde au Bresil :eek:ldmrgreen:
     
    Dernière édition: 26 Novembre 2013
  4. ExB

    ExB membré (même plutôt bien)

    Commentaires de blog:
    0
    Hop ! C'est enregistré !
     
  5. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    @madmax et fred', je vous ai enregistré en première page.

    Au suivant!
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Si la France ne sort pas de cette poule, je parie que... :innocent::lol:
     
  7. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'engouement pour ce topic mais certains peuvent commencer à trembloter :lol:


    ps : up @fred' :wink:
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voila, tu es un chef, il n'y avait qu'a demander. Merci d'avoir fait remonter, j'avais envie de relire :lol: Decu aussi qu'il n'y ait pas eu davantage de participants ici.
     

Partager cette page