1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Simon NGAPANDOUETNBU - Se faire un nom

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 11 Octobre 2019.

  1. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas le niveau pour remplacer le gardien de phare qui joue dans nos cages?
     
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible de ne pas avoir le niveau de Lopez de toute façon. Cela ne peut que être mieux que Lopez qui n'a pas le niveau pour jouer en réserve.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il est n°3 dans la hiérarchie. Avant de l'essayer, il faudrait déjà voir si Blanco ne pourrait pas faire l'affaire.
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis d'accord et pour son super match , je lui mets un 3/10 , il doit poursuivre ses efforts ! :D:D

    Plus sérieusement, tu as tout à fait raison , c'est blanco qui doit être essayé. Et surtout attention à Simon parce que j'ai vu un match de réserve où il a pris un but suite à une erreur vraiment d'amateur. Ne le voyez pas trop beau !
     
  5. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas prêté en ligue 2. Vu le niveau des titulaires c'est dommage qu'on ne lui ai pas donné la chance de finir sa formation et il partira comme ça, on pourrait avoir un joueur qui postule au poste alors qu'on a personne de crédible
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il s'est vu proposer une prolongation de 3 ans et ça serait en bonne voie
     
    Leumacks aime votre message.
  7. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout, prêtez-le dès la saison prochaine!!!
     
  8. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour le faire jouer remplaçant ?
     
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'a évidemment des exemples de prêt de gardien mais moi je suis une équipe de L2 je m'en cague d'avoir un gardien pour 1 an à moins d'une OA intéressante.. Puis le prêter en Nationale je suis pas sûr que ça ait grand intéret. Pas beaucoup de place, peu d'élus...
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, malheureusement, on ne l'a même pas fait jouer un ou deux matchs histoire de rassurer un club de L2 ou bon niveau national..
     
    Dernière édition: 17 Avril 2024
  11. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas la L2 mais y a t'il un club qui n'a pas déjà son gardien titulaire, son gardien remplaçant et qui prendrait le risque d'installer un jeune de 21 ans qui a 0 match en pro ?
    pour moi il faut le garder et v̶e̶n̶d̶r̶e̶ donner blanco.
    et on le met N°2 pour lui laisser 5/6 matchs dans la saison.
     
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord avec toi. Si on le prête pour qu'il ne joue pas un match ça n'a aucun sens. A priori c'est un jeune gardien qui a du potentiel, autant le faire jouer quelques matchs à l'OM. Blanco il peut aller ailleurs.
     
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 2004, Carrasso n'avait guère plus d'expérience et se remettait à peine de sa première rupture des croisés. Ca n'a pas empêché Guingamp de le prendre en prêt, où il a montré toutes ses qualités pendant que Gavanon se révélait être un piètre n°2 chez nous.

    Après, ça va pas mal dépendre du marché des gardiens qui reste très particulier. Mais si tu proposes par exemple un prêt de 2 ans sans OA à un club de L2, avec la perspective que le prêt leur coûtera 0€ s'ils lui ont donné un temps de jeu conséquent, ça vaut le coup pour eux (économiser le salaire d'un joueur, ce n'est pas rien pour un club de L2)
     
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, mais il faut des garanties qu'il joue, sinon autant le garder en 2.
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'où le deal que le club recevant Simon débourserait 0€ s'ils le font jouer. A contrario, s'ils le cantonnent sur le banc, le prêt sera payant.

    Dans ces conditions, si Simon ne joue pas, c'est qu'il n'a pas le niveau pro.
     
    blackflag aime votre message.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée. Puis on parle quand même d'un joueur dont on ne connait pas le niveau, et je pense pas que 5/6 match par an va l'aider à progresser... Si on est sûr qu'il va prendre la place de n°1 ok, en attendant si demain Lopez se fait les croisés je suis plus rassuré d'avoir Blanco aux cages que Simon
     
  17. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme, c'est une très bonne nouvelle.
    J'espère qu'on lui trouvera un club qui voudra vraiment le faire jouer.
     
  18. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je ne sais pas.
    mais le pari je le ferais.
     
    Leumacks aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il devait être numéro 2 à la place de blanco un autre espagnol.
    Où de Lopez l'espagnol en titre
     
  20. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Idéalement On devrais former le numéro 2
     

Partager cette page