1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Simon NGAPANDOUETNBU - Se faire un nom

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 11 Octobre 2019.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le mets titulaire dès l’année prochaine.
     
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne recrutes pas de gardien, ça pourrait en effet se tenter. Après c'est un sacré pari, mais après tout pourquoi pas...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas son niveau mais je trouve ça osé de vouloir mettre titulaire un gamin sans expérience au niveau professionnel. Par contre en faire le numéro 2 voir 1 bis en fonction de la courbe de progression pourquoi pas.
     
    yannickdu64 et mistral gagnant aiment cela.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui manque uniquement du te.ps de jeu en match parce que tout le reste il la déjà avec les années d’entraînement en pro avec Steve et compagnie qu’il s’est frappé. 1 bis ça me va aussi.
     
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, je signe aussi, je n'en peux plus de Lopez.
     
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez, je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il est temps de changer. Si les rumeurs sont vraies concernant Restes, les dirigeants l'ont aussi compris.

    Quant à Simon, que ce soit à l'OM ou en prêt ailleurs, il doit absoluement jouer!!!
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non seulement il doit jouer pour progresser mais aussi pour s'affirmer et démontrer ainsi qu'il a le niveau et le caractère pour s'imposer ici.
     
    Leumacks aime votre message.
  8. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pouvait pas le prêter à Rodez ???
     
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prêtez-le ou mettez le titu. Mais faites le jouer cette saison, sérieusement!!!
     
    Flagelator, Ernesto, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C est clair ! Si c est pour aller chercher un gardien moyen on met le minot titulaire !

    Par contre, niveau " jeu aux pieds" ça donne quoi réellement le Simon ? ( Parce ça c est indispensable avec RDZ ...)
     
  11. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà arrêté plus de penalty que Lopez. C'est pas anodin :D
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Après si ton gardien arrête des pénaltys mais que tes joueurs sont pas capable de mettre les leur...

    Je retiendrai de Lopez sa séance contre Benfica, c'est tout
     
  13. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carasso quand il débute c'est un minot. Et pourtant
     
    Massilia1313 et Kukrapok13 aiment cela.
  14. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Ngapan... euh... si Simon était dans un autre club et que Longoria allait le débaucher, certains s'astiqueraient la nouille en louangeant Longoria pour son génie à trouver des pépites. Manque de chance pour Simon, il est déjà chez nous, donc pas de hype, pas d'intérêt plus que ça. En attendant, Van Neck, il est tout bidon, à se demander pourquoi on a été le chercher et pourquoi on lui a mis dans les pattes.

    Qu'on mette Blanco et Simon titulaires une mi-temps chacun pour les matchs amicaux qui restent.
    Et qu'on regarde honnêtement si le premier cité a vraiment plus de qualités que le second (à part sa nationalité évidemment).
     
    Dernière édition: 25 Juillet 2024
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait 24 ans lorsqu'il débute la saison 2005-2006. Mais avec deux différences fondamentales :
    - on savait que ce serait temporaire, et qu'il reprendrait place sur le banc lorsque Barthez reviendrait de suspension
    - Carrasso sortait d'un prêt concluant à Guingamp. C'est d'ailleurs ce qui motive les dirigeants à le choisir lui en n°2 en lieu et place de Gavanon qui fut bien mauvais.

    Simon, ça fait au moins deux saisons qu'il aurait dû être prêté en N1 ou en L2.
     
    Massilia1313 et kaiser sauzee aiment cela.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain les deux frères c’était pas beau à voir.
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont qu'à le mettre lui franchement.
    En quoi il pourrait faire pire que Lopez le dépressif ?
    Ou alors, c'est son nom ça coûte trop cher au club en flocage maillot ?
     
    Seb' et Kukrapok13 aiment cela.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  20. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on ne recrute pas de nouveau gardien (hypothèse plausible car le marché est assez fermé cet été), la hiérarchie mériterait d'être remise à plat chez nos gardiens. Et se laisser la possibilité de faire jouer Simon s'il montre aux entrainements qu'il est meilleur que Lopez et Blanco.

    Benjamin je n'ai pas trop de souvenirs, il n'a pas dû faire beaucoup de matchs.

    Jérémy je me rappelle d'un bon match à Belgrade en LDC pour sa première. En revanche, lorsqu'il a dû remplacer Barthez suspendu pour la fin de saison 2004-2005, il fut mauvais. C'est en partie ce qui nous coûte le podium cette saison là...
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page