1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

SONDAGE: Quel entraineur pour la saison prochaine?

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par le Géant de Provence, 4 Mai 2012.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine?

Sondage fermé 12 Août 2012.
  1. Didier Deschamps

    54 vote(s)
    74.0%
  2. Raynald Denoueix

    6 vote(s)
    8.2%
  3. Frédéric Antonetti

    3 vote(s)
    4.1%
  4. Olivier Pantaloni

    1 vote(s)
    1.4%
  5. Fabrizio Ravanelli

    5 vote(s)
    6.8%
  6. Bernard Casoni

    3 vote(s)
    4.1%
  7. Christian Gourcuff

    1 vote(s)
    1.4%
  1. LolotteBDR

    LolotteBDR Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié un petit qqchose : je rêve du départ d'ANIGO pour assainir l'ambiance dans le club et il n'est pas irremplaçable pour le recrutement, je le crois responsable du comportement des clubs de supporters contre DD cette saison. IL EST NEFASTE.
     
  2. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est pas une liste de fèves, c'est juste REALISTE par rapport aux moyens dont le club dispose...

    Pour ma part je préfère Pantaloni a Galtier pour le jeu développé avec des sous joueurs de L1 a Ajaccio!!! Galtier c'est comme DD il faut que ça saute haut et que ça courre vite et rien d'autre...
     
  3. bidule007

    bidule007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il y en a combien par jour des sondages pour le prochain entraineur, c'est le 3éme différent que je vois dans la semaine... :neutral:


    Sinon je vais surement me faire incendier mais quitte à partir de zéro et que sur le talk, ils disaient que la direction prendra surement une image sportive pour les supporters, je serais tenté de donner une seconde chance à Papin... Il me semble qu'il avait fini 2éme derrière Deschamps dans le diplôme d'entraineur si je ne dis pas de conneries et puis on ne l'a pas forcément mis dans de bonne dispositions à Strabourg et Lens..
     
    Dernière édition: 4 Mai 2012
  4. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que Papin c'est un choix possible car financièrement accessible.
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et Kombouaré il est où ? :lol:
     
  6. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0



    Où il veut mais pas a l'OM...:mdr:
     
  7. l'estaque

    l'estaque Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MONSIEUR DIdier des titres

     
  8. parce que

    parce que Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Section Amateur ? Faut qu'Anigo se tire et c'est tout ...
     
  10. mazargues54

    mazargues54 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on n avait plus de titres , d deschamps la fait , je suis pour qu il reste , mais avec deux points a changer , qu il recrute mieux , pas de joueurs en fin de carriere et que le jeu soit vivant et plus direct ...
     
  11. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux pas de joueurs en fin de carrière il faut que Anigo recrute a la place de DD...et si tu veux voir un jeu plus vivant, il faut supporter Montpellier!!!

    DD c'est l'inverse de tout ce que tu veux.
     
  12. Th0rgal

    Th0rgal Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vote pour que ca soit un des gars des winners qui soit notre prochain coach !!!
    (mes fin de mois sont difficile..on sait jamais..je pourrai avoir une prime "lèchefion" ) :þ

    j'ai voter deschamps ^^
    pasque personne d'autre n'aurai tenu ce qu'il a traverser cette année..Et deschamps s'aura s'en souvenir pour faire autre choses l'année prochaine :)
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ma foi, de toute manière, on ne pourra pas espérer grand monde si deschamps s'en allait ("si deschamps s'en allait") ... vu nos possibilités j'hésiterais entre baup et ravanelli ...

    ouiiii, c'est bien connu, l'OM est un club convivial où tout le monde marche main dans la main vers un même but et dans une franche ambiance de solidarité et de convivialité :mdr:
     
  14. fabe13

    fabe13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi jprefererai que dd rest mais sinn jsuis pour gerets.
    Il avait fait au mieu avec une defense zubar civelli rodriguez.

    Et dd setait appuyesur les base de gerets
     
  15. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Eric Gerets moi j'aimais bien son chien

    [​IMG]


    Mais à part ça il m'a pas laisser un très bon souvenir...

    Un goût amer même je dirais ...
     
  16. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerets si ils aimer vraiment l'OM ce serait pas tailler au bout de 1,5 ans , avec lui le jeu était beau mais on a rien remporté !
     
  17. fabe13

    fabe13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps c'etait chaud avec zubar rodriguez et civelli.
    Voys pensez qu'il est parti juste pour l'argent. Moi jpense qu'il s'entendait pas avec diouf
     
  18. mazargues54

    mazargues54 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais a l heure actuelle , je ne vois pas quel entraineur pourrait nous combler , je ne crois pas a gourcuff il n aura pas le temps necessaire a l om , antonetti n a jamais entraine un club avec pression , galtier n est pas libre , puel non , revoir gerets je ne sais pas , il y a kambouare , qui est droit ,a du caractere mais est psg ...se qui faut c est revoir le staff , les pouvoirs de chacun et un president a poigne , je suis l om depuis 1965 , j en ai vu passe des choses ,on a ete stable quand on a eu de vrais presidents que l on aime ou pas marcel leclerc, tapie et p diouf les 2 premiers avait mis des fonds et le troisieme gerait assez bien l om , c est mon point de vu ...
     
  19. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira pas.
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     

Partager cette page