1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

SONDAGE: Quel entraineur pour la saison prochaine?

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par le Géant de Provence, 4 Mai 2012.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine?

Sondage fermé 12 Août 2012.
  1. Didier Deschamps

    54 vote(s)
    74.0%
  2. Raynald Denoueix

    6 vote(s)
    8.2%
  3. Frédéric Antonetti

    3 vote(s)
    4.1%
  4. Olivier Pantaloni

    1 vote(s)
    1.4%
  5. Fabrizio Ravanelli

    5 vote(s)
    6.8%
  6. Bernard Casoni

    3 vote(s)
    4.1%
  7. Christian Gourcuff

    1 vote(s)
    1.4%
  1. bass-121

    bass-121 Member

    Commentaires de blog:
    0
    anigo comme entraineur,comme c'est lui qui dirige tout...
     
  2. PN66

    PN66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si s'était celui dont personne ne cite le nom : Guy Stephan ?
     
  3. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà cité, personnellement, et ça ne me parait pas débile sur certains points...
     
  4. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est trop intoxiqué par le discours de DD, le jeu c'est pas sa tasse de thé, il veut juste du muscle et de la taille!!!

    Autant prendre Passi de la réserve, au moins lui connait les jeunes...
     
  5. drogba2004

    drogba2004 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Christian gourcuff vu qu'on lui prépare déjà le terrain. Notre maillot third est orange, l'orange s'invite sur le maillot domicile et les winners, qui réclament le départ de deschamps ce si mauvais coach, adorent justement le orange. Ou comment faire de l'Om le "Lorient du sud". Avec un peu de chances l'an prochain on joue tout en orange comme ça les losers seront contents....
     
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    On a aussi fait le mercato made in Lorient, 10 millions et on a récupéré Morel et Amalfitano :lol:
     
  7. Stonknot

    Stonknot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Capello c'est combien ? non car on n'a des bon joueur on sait juste pas en tiré profit ! les jeunes aussi !
    Bref en cas de depart de Deschamps je voit que Gerets !
     
  8. drogba2004

    drogba2004 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Les winners demanderont sa demission au bout de 5 matchs......ils aiment trop le beau jeu....la gagne ils s'en foutent maintenant. Etre champions aprés 17 ans leur a suffit.
     
  9. rootseb

    rootseb Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    eric cantona!!!
     
  10. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr cantona

    slt root content de te revoir
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ça me plait!

    Lui colle parfaitement avec l'OM

    C'est la meilleure proposition que j'ai entendu avec Sauzée et Zeman.
     
  12. job13016

    job13016 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De grace, surtout pas de Metsui ou de Leroy, des entraineurs qui n'ont aucune expérience du quotidien d'une équipe de club et qui n'ont été selectionneur uniquement d'équipes africaines.
     
  13. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DD grimpe encore dans le sondage...Personne a vu le match d'hier ?
     
  14. kris83

    kris83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut pas oublier qu'on est encore malade et ca jusqu'a la fin de siason mais sa ira mieux la saison prochainne a condition de ne pas tous chambouler a commencer par l'entrainneur et les joueurs cadre de l'equipe puisque j'entend plein de personne baver sur le jeu de lille et mompellier alors pour arriver a se niveau il faut la constence dans le groupe par contre bouger anigo y serait temps.

    garder espoir l'O.M ne meurt jamais.
     
  15. Fredmars

    Fredmars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On change rien au niveau de l entraineur avec une serie pareille et une façon de jouer aussi infâme ? Et bien je comprends que tu apprécies la dèche car il pense comme toi! Lui non plus n a rien changé au niveau des joueurs en 14 matchs sans gagner ( ah si morel à la 3em mi-temps contre munich)
    Je l adore mais je ne supporte plus son coté conservateur sans initiative. Qd je vois un ancelotti virer tous ses attaquants pour tenter que la pastoré devant et qu il gagne tous ses match depuis!...
    N en déplaise à certains la dèche est loin d être le meilleur entraineur de France car je peux déjà en donner 3 de meilleurs. Rudy Garcia , ancelotti , René Girard.
    Sinon rien que pour emmerder le qsg on aurait pu proposer kombouaré dans le sondage. On prends bien leur joueur pourquoi pas ak en imagiant un petit esprit de revanche de sa part
     
  16. PN66

    PN66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour Passi.... la réserve de l'OM n'étant pas loin de la relégation en D H !!!
     
  17. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la réserve de l'OM contrairement a toutes les autres réserves de clubs pros n'est jamais renforcée par des joueurs venu de l'équipe 1....c'est forcément plus difficile.

    pourquoi des mecs comme Traoré, Gignac ou Sabo qui n'ont quasiment aucun temps de jeu ne vont pas aider la réserve???
     
  18. PN66

    PN66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils n'ont même pas le niveau de CFA 2 : c'est tout !
     
  19. Jamaique 397

    Jamaique 397 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends pas comment on peut être contre Deschamps, c'est avec lui qu'on gagne des titres, la qualité de jeu m'importe peu si on gagne...
    Certes le championnat a été catastrophique cette année mais je renouvelle ma confiance au seul qui fait gagner l'OM depuis des decennies
     
  20. titi013

    titi013 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    DD bien évidemment , le changement c'est maintenant! bye Anigo Mld and Co
     

Partager cette page