1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

SONDAGE: Quel entraineur pour la saison prochaine?

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par le Géant de Provence, 4 Mai 2012.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine?

Sondage fermé 12 Août 2012.
  1. Didier Deschamps

    54 vote(s)
    74.0%
  2. Raynald Denoueix

    6 vote(s)
    8.2%
  3. Frédéric Antonetti

    3 vote(s)
    4.1%
  4. Olivier Pantaloni

    1 vote(s)
    1.4%
  5. Fabrizio Ravanelli

    5 vote(s)
    6.8%
  6. Bernard Casoni

    3 vote(s)
    4.1%
  7. Christian Gourcuff

    1 vote(s)
    1.4%
  1. Lescroc64

    Lescroc64 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    +1 Anigogo dehors , Deschamps reste évidement à l'OM,par contre Bernes(son agent) reste lui aussi en dehors de l'OM...
     
  2. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    allez deschamps allez deschamps etcetcetcetcetcetcetcetcetcetcetcetc

    anigo casse toi anigo casse toi etcetcetcetcetcetcetcetcetcetcetcetcetc

    c'est logique c'est tellement evident puisqu'on vous le dit bis ter repetita etcetcetcetcetc

    c'est ça l'om et etre un vrai sup etcetcetcetc

    suivi de : des insultes ,des prises de bec ,du soutien entre les clans (pro ou anti)que les DDEISTES ont créé,avec comme epilogue? haine entre supporters,mauvaise foi pour ne par reconnaitre ou admettre la possibilité que l'on soit un tant soit peu dans l 'erreur,de la manipulation ,la recherche de pousser l autre a bout,se congratuler entre membres du meme clan,repondre a la place de celui que l on soutient,se croire superieur en prenant les autres de haut,jusqu'a ce que ZONZONNNNNNNNNNNNN

    puis on ressort de zonzon ou autre raison pour ne plus etre sur le phoceen et.on a 2 solutions...on ne vient plus ou alors on revient,on reparle un peu football puis on retrouve les memes clans et....etccetcetcetc

    on prend les memes et on recommence...........:crazy:
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes juste les résultats et pas les matches, oui. Si tu te tapes les purges au stade, tu peux pas avoir cet avis. C'est juste catastrophique sa vision du foot.
     
  4. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'empêche les joueurs d'être surmotivés, appliqués, de bien combiner et d'enchainer 3 ou 4 belles passes/mouvements techniques dans les 30 derniers mètres pour foutre le bordel dans les défenses adverses.

    Pas même Didier Deschamps.

    Moi j'en peux plus de ce constat.
    Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.
    Si y a pas de "beau jeu", c'est d'abord parce que soit ils ont pas envie, soit y a plus forts en face, soit ils sont dans un mauvais jours, soit ils ont pas envie de jouer ensemble, soit ils ont mal au cul pour x raisons diverses et variées, soit ils ne sont pas en forme tous ensemble au même moment...

    Deschamps était un 6 rugueux, oui
    Il aime la défense avant l'attaque, oui
    Il veut du mastoc derrière, oui
    Il est tactique

    Mais pour l'instant faut croire que ça fait du titre.
    Ce que ne produisait plus le fameux "Droit au But" sur 17 piges.

    Et des beaux matchs, y en a quand même eu malgré tout.
    Moi, perso, ce qui me régale, c'est de voir les coupes se soulever de toutes façons.
    Tiens, donne lui son Gilardino ou son Fabiano à Deschamps et peut-être qu'on en reparle du jeu.

    Chais pas. je croyais que c'était français, mais c'est en fait très marseillais aussi.
    Jamais contents.
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2012
  5. Fredmars

    Fredmars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben moi je comprends ce qui soutiennent dd. En fait vous aimez pas le foot. Si il n'y a ke les titres qui comptent, pour votre info ce ne pas vous qui vous levez le matin avec un joli trophée dans le salon. Au foot il ne reste ke les souvenirs, et moi mes souvenirs ce sont des moments heroiques, des joies (donc les titres) mais/et surtout le souvenir de superbes matchs. Et sur cette dernière année je ne me souviendrai ke de om qsg e de om dortmund avec tous ce que j'aime : envie, jeu, marcher sur les autres , des buts et la victoire. perso je ne me souviendrai pas de cette purge qu'était la finale contre lyon ni des matchs minables contre l'inter!
     
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, la faute des joueurs sauf quand on gagne une coupe à deux balles, là, ça lui revient de droit.

    Quand à ton Fabiano ou ton Gilardino ( quelle saison il fait à Genoa !!! ), quand t'es seul avec tes milieux 30m derrière qui marchent, même Messi il marquerait pas.

    Deschamps, l'homme qui a dit non au football.
     
  7. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Si, on aime le foot et j'pense qu'on aime encore plus gagner...

    Perso j'ai été défenseur et je prends même mon pied avec l'OM actuel quand je vois chaque week-end évoluer Apzilicueta et surtout N'koulou. Chacun voit midi à sa porte tu sais. On est pas tous à bander sur les jonglages d'otaries!

    Dans le foot, y faut de tout.

    L'année Gerets?
    Je me souviens pas plus des matchs personnellement!
    Je me souviens bien de l'amertume en fin de saison par contre ;)
    Et de Zubar en défense, ça aussi je m'en souviens bien et je l'ai encore là....

    Les trophées marquent en général beaucoup plus selon moi.
    Je peux comprendre que ça soit pas le cas pour tout le monde, mais moi (et bien d'autres je crois savoir) c'est ainsi!

    Et puis bon, si on veut être exact, t'as Lille-OM en trophée des champions en début de saison.
    Si c'est ça que tu aimes dans le foot, ben t'as aussi été un peu servi quelque part!
    OM - Dortmund effectivement, Quevilly - OM, Dijon - OM.

    Des matchs fous à buts y en a eu.

    Quand bien même, on peut de toutes façons pas tout avoir dans la vie et dans cette ère de football là.

    Je te rappelle qu'on supporte un club français de L1. Pas une team de Premiere League.

    T'as eu du Heinze, du Gonzalez, Presque du Fabiano (excuse du peu..)
    T'as eu enfin un titre de champion de France
    T'as eu enfin le goût des phases finales de LDC dans la bouche, dont un quart qu'on est allé se chercher tout seul et pas contre Apoel ou Zagreb.

    La vision de Didier Deschamps était exactement ce qu'il nous fallait pour sortir de ce putain de creux de vague.
    Maintenant il serait donc bon d'arrêter de chier sur tout ça juste parce ça manque de retournettes et de phases offensives à la Barcelone. C'est ridicule.
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ben, tu as bien de la chance ...

    Prendre son pied avec des matches à 0 tir cadré des deux côtés, ça me dépasse mais chacun son truc.

    Les goûts et les couleurs.

    Ca manque pas de retournettes, ça manque juste de passes, de mouvement, de panache, d'esprit de conquête, de technique, d'imagination, de tout ...

    C'est le niveau zéro du football.
     
  9. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ça lui revient pas de droit.
    Mais moi des matchs où j'ai vu nos joueurs à bloc et qu'on a quand même perdu, j'en vois pas beaucoup...
    T'en vois toi?!

    Voilà...

    Et puis ce n'est pas "MON" Fabiano ni "MON" Gilardino.
    Et regarder ce que font ces joueurs aujourd'hui est complètement absurde.
    Genoa, c'est pas l'OM. La non linéarité de la vie fait qu'un paquet de choses sont complètement différentes selon les contextes.

    Deschamps, l'homme qui a dit oui aux titres, qui a dit oui au challenge OM, fallait avoir des ________ pour reprendre la machine, même avec un peu de sous, après 17 ans de merdouse en sachant l'attente du fait de son passé commun avec ce club. L'homme qui t'a accessoirement levé la LDC il y a 20 ans aussi.

    Un minimum de respect.

    Je dis pas que c'est tout parfait.
    Mais c'est sans aucun doute ce dont nous avions besoin.

    Je rêve d'un duo Diouf/Deschamps non parasité par les compétents par intermittence.
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis. Je m'en souviens même pas des matches passés y a 3 jours, j'aurais pas un souvenir de cette équipe, titres ou pas.

    Elles vont nous couter cher ces victoires à la Pyrrhus.

    Après, si tu peux chambrer les mecs au boulot avec des coupes de la ligue mais bon, en tant que spectateur, tu ne peux pas dire, je prendre mon pied à regarder cette imposture de bas étage.
     
  11. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et Deschamps il est sur le terrain?
    Ou peut-être tu crois que juste avant dans les vestiaires il leur interdit de tirer, d'être imaginatif, réactif, technique et de combiner?

    Et puis se baser sur cette fin de saison tronquée ou logiquement plus personne n'y est...
    C'est comme si je me basais sur les deux mois où tout pétait le feu et où comme d'habitude on faisait la remontée folle.

    Le problème c'est vraiment pas Deschamps.
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. Je l'ai déjà expliqué maintes fois. On a marqué sur des CPA, des exploits individuels avec de la réussite qui nous fuyait ces derniers temps mais bon, je vais pas lutter. Si on garde Deschamps, je regarderais les journaux le lendemain pour savourer du 0-0 à en veux-tu en voila, surtout bien défendre, ne pas se livrer, faire rentrer des défensifs quand on doit marquer et surtout !! ne jamais jouer à plus de 1 devant, on sait jamais ...

    Avoir un coach qui tire une telle quintessence de son groupe, c'est priceless.

    Par contre, quand le nouveau stade sera vide, faudra pas pleurer.
     
  13. Fredmars

    Fredmars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et quand tu étais défenseur tu preferais quoi?
    que tes collegues devant jouent au ballon?
    Ou bien de voir qu'ils étaient incapables faire un centre correct, qu'il ne se coordonnaient pas à qu'à chaque perte de balle il y avait le feu dans la défense. Et donc oui merci aux nkoulou, mandanda, azpi et à moindre niveau fanni.

    Il me semble ne pas avoir parler de gerets. Mais j'avoue que je preferais 100 fois ce qu'il a essayé de mettre en place que le jeu stéréotypé sans ambition de dd qui lui il me semble a beaucoup mieux sous la main. en 14 Match sans gagner il a rien changé!


    on supporte l'om!! c pas n importe club de l1 ! et pas le budget de rennes....

    ben l'inter ct pas meilleur que nicosie...
    Daccord sur le fait que dd était l'homme de la situation
     
  14. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fous de chambrer.
    Je serais bien mal inspiré de le faire d'ailleurs!

    Moi contre Sainté, oui, je me suis régalé à voir évoluer N'koulou! Désolé hein!

    Et désolé encore mais si sur cette fin de saison, y a plus d'envie chez les joueurs je vois pas bien ce que Deschamps peut bien faire de miraculeux dans ce marasme! L'envie/la motivation ça s'achète pas, ça se commande pas. Je vous rappelle que tout n'est pas clément au plus haut du club, et que tout en découle aussi...

    Quand plus haut ça ne montre pas l'exemple...
    Qu'attendre de bien positif plus bas? La base du management putain!

    On a eu un quart LDC, une coupe (certes en bois), on est pas relégables tout en ayant lâcher le steack complet au 2/3 du champ (record de 13 matchs sans victoires!!) car englués dans ventre mou.
    Je suis pas sûr que dans les exactes mêmes conditions, c'est à dire celles de l'OM, avec un Gignac à 16ME incapable d'enchainer 2 matchs qui te plombe pas mal de choses, des problèmes de vestiaires entre joueurs, un Anigo dans les pattes et un recrutement mercato gratos à Lorient (entre autres problèmes), un autre entraineur ne se soit pas totalement et parfaitement scratché la gueule et celle du club bien comme y faut en fin d'exercice 2011/2012...
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2012
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins, on ne peut pas enlever une qualité à Deschamps, pour trouver des excuses c'est le meilleur, pour trouver des solutions, c'est pas compliqué.

    Jamais vu ça dans ce club, n'importe quel entraîneur après 14 matches sans victoire se serait fait dégager mais comme Puel, son contrat nous en empêche.
     
  16. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je préférais quand ça jouait, évidemment!
    M'enfin les matchs âpres et disputés ont leur saveur quand t'es défenseur tu sais!
    Après si ça jouait pas devant, c'était pas forcément la faute du mec sur le banc, c'est ce que je veux dire, desfois c'était parce qu'il faisait jouer son petit préféré qu'était mauvais, certes! Parfois c'était parce que la moitié de l'équipe sortait de macdo ou de boite hein!...


    Non tu n'en as pas parlé, mais c'est l'exemple le plus récent de "droitaubutisme" exacerbé.
    Deschamps est tétu, il a ses convictions, c'est vrai!
    Parfois ça fait chier mais plus souvent ça fait gagner des titres!...


    Sans dec' les gars, est-ce qu'on peut se mettre d'accord sur le fait qu'il sera toujours plus facile de faire du jeu quand on s'appelle Rennes, Sochaux ou Montpellier que quand on est l'OM?! Parce que ça, ça me gonfle aussi. On est attendu partout putain! C'est une vérité que vous oubliez un peu vite! Le budget c'est bien, mais quand la motivation de l'adversaire est décuplé c'est plus aussi simple de se la jouer Harlem Globe-Trotters tous les week-ends!
    Et puis vous avez vu les matchs de Paris et de ses Qataris cette année ou quoi?!

    T'as manqué le derby milanais non?! :D

    Merci.
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2012
  17. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Comme Puel?
    Il a fait 6 titres à l'OL Puel?... :D
    Et puis les joueurs de l'OM n'ont pas lâché leur entraineur non plus.

    Donc non, situations non comparables à mon humble avis.

    Chaque entraineur se trouve des excuses.
    Je parle même pas de l'arbitrage personnellement, car quand on est dans une telle spirale, c'est presque quelque part logique qu'il y ait toutes ces erreurs/oublis des arbitres

    Enfin s'acharner sur Deschamps, moi je trouve pas ça normal c'est tout.
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2012
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Hé ben, qu'est ce que ça serait s'ils l'avaient lâché mais bon, y a au moins un mec qui se régale à voir nos matches. Tant mieux !

    Ah et toi aussi, tu comptes les trophées des champions !

    Ca pète quand même un TdC ! J'en ai même klaxonné deux fois, je crois le soir du sacre.
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Les supp qui se régalent sont ceux à la limite qui sont devant canal, et encore j'y crois à part gilbert montagné et stevie wonder, parce que au stade on était 10 000 bien pesés la semaine dernière,contre nancy (débat politique oblige) ça résume tout.
    parce quand faut y aller, ça lève pas beaucoup les doigts au fond de la classe.
     
  20. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    tu trouves que l on s acharne sur DD toi???

    ben mince alors,il faut donc le soutenir et lui trouver toutes les excuses au monde ...........OK!!!!

    en memoire de ce qu'il a apporté au club en tant que joueur et pour son titre de champion apres 17ans de dizette ........oui on a compris !!!

    ave DD........
     

Partager cette page