1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

SONDAGE: Quel entraineur pour la saison prochaine?

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par le Géant de Provence, 4 Mai 2012.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine?

Sondage fermé 12 Août 2012.
  1. Didier Deschamps

    54 vote(s)
    74.0%
  2. Raynald Denoueix

    6 vote(s)
    8.2%
  3. Frédéric Antonetti

    3 vote(s)
    4.1%
  4. Olivier Pantaloni

    1 vote(s)
    1.4%
  5. Fabrizio Ravanelli

    5 vote(s)
    6.8%
  6. Bernard Casoni

    3 vote(s)
    4.1%
  7. Christian Gourcuff

    1 vote(s)
    1.4%
  1. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais je les compte les TdC, au même titre que toi qui aurais encore un peu plus vomi sur la vision du football de Deschamps si on avait pas été capable de les prendre!

    Je me régale pas sur les matchs, je me régale de voir Azpi et N'koulou! Nuance!
    Et c'est ni grâce ni à cause de Deschamps, c'est par cette situation miteuse au classement qui fait que la motivation n'est pas là et que du coup ils ont du taff et qu'on les voit bien à l'oeuvre!

    Moi je pense que si tu demandes aujourd'hui à pas mal de nos joueurs, à vrai dire, à l'ensemble de nos meilleurs joueurs (Mandanda - Nkoulou - Azpi - Rémy - Mbia - Valbuena - Diarra - Ayew x 2) d'une; ils ont confiance en leur entraineur, de deux; leur avenir au club pourrait même bien être lié à celui de Deschamps!

    Donc...
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour voir ça, tu me paies, j'y vais pas. Je le cache pas.

    Respect à ceux qui se déplacent pour voir ça ! Franchement.

    Mais bon, coquinou, vous avez eu la victoire au bout d'un match épique, ne cache pas ton plaisir !! :)
     
  3. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui un peu beaucoup.
    Mais chacun fait et pense ce qu'il veut, je suis juste là pour en débattre, pas pour vous imposer mon point de vue.

    Lui trouver toutes les excuses?
    C'est pas ce que je fais je pense, il a ses travers, faut que je l'écrive en gras? Ou en majuscule? Personne n'est parfait. Mais par contre certains sont carrément compétent à défaut de ne jamais se tromper.
    Maintenant moi je trouve l'ensemble des supporters et des observateurs de l'OM tout à coup très irrespectueux.

    C'est l'effet 10ème place.
    Parce qu'au sinon, saison en or.
    C'est l'effet super héro aussi.
    On croyait qu'avec Deschamps on allait tout gagner, tous les ans, tout le temps...c'est bien joli, c'est aussi naïf!
    On oubliait surtout qu'un club c'est aussi des cycles, une direction, un actionnaire et pas qu'un groupe de joueurs et leur entraineur.

    Vous êtes en train de jeter Deschamps pour 13 matchs sans victoires
    Et un manque de 5-0 au score en dehors de ça...

    Mouais... Si vous trouvez ça judicieux. Si vous voyez ici un bilan pertinent du mandat de DD à Marseille. Tant mieux! Moi pas.

    Comme le répète toujours Néné Maleville dans le talk, je ne suis pas là pour un spectacle, je suis là pour un sport. Quand on est vraiment amoureux de football, on peut bel et bien se régaler devant N'koulou contre Saint-Etienne.

    Désolé, moi je ne suis pas aigri.
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2012
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je ne voulais pas voir le joufflu vs le petit nerveux, j'ai décompressé un moment avec la victoire au bout, mais avec un niveau de jeu proche de aubagne vs roquevaire en deuxième mi temps, mais c'est toujours moins frustrant qu'un débat politique.

    ça m'a aussi permis de boire une bonne bière fraiche.
     
  5. Fredmars

    Fredmars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je disais que dd était l'homme de la situation mais il ne l'est clairement plus. Je ne me gargarise pas de titre comme la cdl ou ou le trophée des champions. Si tu appelles ça une saiso,n réussie avec un 1/4 de cdl; les matchs de cdl étaient juste immonde. Si tu penses que je souhaite ne + voir dd sur le banc de l'om à cause de 13 matchs perdus tu te trompes aussi( meme si c indigne de l'om). Moi c parce que je m'emmerde depuis 2 ans à regarder l'om. pour dire j'étais à 2 doigts de ne pas regarder om qsg à l'époke tellement gt écoeuré de ce qui était proposé (om arsenal, om olympiakos, om st etienne avec un 0 0 voulu). le match de l'inter était une purge ki oui je l'affirme ne valait pas nicosie.
    Ensuite ok tu nous parle que tu kiffes nkoulou et tu kiffes les matchs que pour ce joueur. Et bien j'affirme une fois de + que le foot est un jeu collectif et c là que notre point de vue diverge radicalement. je prefere voir jouer 11 breles mais avec un esprit collectifs que 11 individualutés qui ne jouent pas ensemble.
    Je reproche également à dd qu il nous fasse pariciper à se guéguérre d'avec anigo (dont je voudrais que lui aussi se barre). Bref on ne sera pas d'accord mais c cool d'échanger sans s'envoyer chier :)
     
    Dernière édition: 10 Mai 2012
  6. aligator

    aligator Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas j'ai l'impression que dechamps ce la joue comme l'an dernier au moment de resigner son contrat, plein de club le voulais soit disant et a la sortie personne, sauf labrune.
    la pareil sauf qu'en faite personne le veut. tout ça pour que labrune le garde.
     
  7. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement interessant qu il n y a que 57 votants.............

    Faut dire que le choix ne donne pas envie de voter objectivement!!

    DD etant un top coach mondial(c'est bien ce que ses defenseurs et adorateurs avancent)prisé par les tops clubs d'europe ,les noms proposés ne sont pas équitable ou alors DD ne fait pas partie du top europeen!

    un entraineur qui tournera aux alentours de 350000 euros/mois hors primes ne peut etre comparé a casoni(quoiqu il a fait un excellent travail passant du national a la l1 en 2saisons et il a soulevé lui aussi la coupe aux grandes oreilles en 1993) et autres entraineurs de cette liste proposée!

    surtout en france.........

    christian gourcuff 90000 euros/mois

    Antonetti 100000 EUROS /MOIS

    LES AUTRES MEME PAS JE METTRAIS LEUR SALAIRE...........

    dd l année prochaine ce sera combien avec les primes ??

    4M MINIMUM!!!!!!!!

    alors comparons avec les entraineurs du meme gabarit et ce sondage sera plus en adéquation avec la réalité!
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2012
  8. Jamaique 397

    Jamaique 397 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que votre vision du foot rend responsable l'entraineur de beaucoup plus de choses que la réalité or je ne pense pas que c'est DD qui dit aux joueurs de faire des controles en bois, de tirer avec le tibia ou de marcher pour défendre...

    Oui pour moi les titres valent plus que tout, et si vous etes honnetes c'est vrai pour tout le ponde parce qu'en 2010 le niveau de jeu était pas extraordinaire et y avait pas beaucoup de monde pour s'en plaindre
    Comme cette saison les resultats sont pas là, comme par hasard on parle du jeu....
     
  9. Jamaique 397

    Jamaique 397 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien joli tout ça mais faut peut etre se poser la question de savoir quel entraineur TOP MONDIAL serait prêt à venir entrainer l'OM... DD c'est pas seulement notre meilleur choix c'est quasi le seul !
     
  10. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis faut voir aussi les rumeurs de son remplaçant, ca donne pas envie ...
     
  11. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    casoni a l'om, il a interet a avoir progressé depuis son dernier passage :mrgreen:
     
  12. Fredmars

    Fredmars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L entraineur n a aucune responsabilité lorsque il n y a pas d envie sur un terrain, aucune cohésion , un jeu sans étincelles, sans folie, sans même l impression que les joueurs ne se trouvent sur le terrain? Si c est le cas dans ce cas là effectivement dd n est responsable de rien...
    Je ne parle pas de 2010, je parle d aujourd'hui. Mais Si on parle de 2010, le jeu était plus sympa et dans ce cas je suis obligé d évoquer le phénomène de la continuité d avec 2009 et une ossature gardée, un cheyrou aux portes de l équipe de France, un valbuena en feu, un lucho ki trouvait nyang les yeux fermes PDt 4 mois et un bordeau qui s effondre. C était il y a 3 ans bon sang, on dira quoi l année prochaine pour défendre dd et qu on jouera la survie en l1, on nous parlera encore de 2010? Le constat est sans appel: dd était l homme de la situation en 2010 , il ne l est plus aujourd hui! Mais je vous laisse le droit de croire en dd au nom du passé, je ne constate que le présent et m inquiète pour le futur.
     
  13. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ça donne pas envie si on regarde pas les matchs...c'est pas des noms "tape a l'oeil" mais question ballon, eux leurs équipes jouent.

    Girard ou Garcia ça donnait pas envie aussi en début de saison...hein!!
     
    Dernière édition: 10 Mai 2012
  14. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Puis Niang est parti....
    Chose que rejetait en bloc ce gros naze de Deschamps...
    Tout comme les départs de Heinze et Gonzalez.
    Tout comme il militait pour son Fabiano ou son Diarra dès 2010

    Plus ces joueurs sont partis ou pas venus, plus les résultats de l'OM ont décliné
    Etonnant non?!

    Tu finis deuxième sans numéro 6 (E.Cissé en pré-retraite) et sans attaquant digne de ce nom l'année d'après.

    Puis tu vas en quart de finale de LDC avec Morel et Brandao

    Moi j'ai beau retourner le problème dans tous les sens
    Le constat est toujours le même:
    J'me lève et j'applaudis des deux mains Didier Deschamps. Désolé!

    Sinon j'aimerai que tu m'expliques...
    Pourquoi la même année, on peut faire une Dortmund et finir 10 ème de L1?

    Pourquoi cette année, il y eut période faste et période creuse?
    A cause d'un entraineur qui a toujours été dans la même ligne de conduite pendant 3 ans? Pourquoi?! Comment ce pourrait être possible?
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2012
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Oué enfin les rumeurs qui court en ce moment sont Antonetti, pas de Garcia ou Girard. Donc bon niveau ballon c'est pas le feu hein et je ne parle pas des noms du sondage ;)
     
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins, il y aura un truc positif à retenir cet année, c'est qu'on va se séparer soit de Deschamps à la fin de la saison ou d'Anigo.
     
  17. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes les constats?

    Constate que l'OM a le 2ème budget de France et qu'on est 10ème en L1, est ce normal??

    Constate encore:

    le 2éme budget en Angleterre c'est MU, leur classement 2ème.
    ..........................Espagne......le Barça......................2ème.
    ..........................Allemagne.......Dortmund.................1er. (oui oui c'est pas interdit)
    ..........................Italie............la Juventus.................1er.

    Si tu constate justement, tu te rends compte que la tâche elle est chez nous.
     
  18. AdanOM

    AdanOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garder le plus compétent et qui a absolument fait ses preuves après d’interminable essais et échecs , a savoir Deschamps, bien évidement, seul entraîneur qui a obtenu des résultats dans le contexte difficile de l’OM.

    Mais faire absolument le ménage autour de lui, le légitimer aux yeux des joueurs, seule condition pour qu’il réussisse a nouveau.

    Ne jamais permettre une lutte d’autorité au-dessus des joueurs entre lui et Anigo, ça ne peut que démobiliser les joueurs et affaiblir l’entraîneur et son autorité.

    Et les Winners dans tous ça ? les gagnants « traduction » qui veulent introniser la tentacule Anigo bien évidemment...
     
  19. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Comparer la L1 avec la PL est tellement pertinent que je vais te laisser à ton délire!
    Tiens! Mais! Oh! Qui vois-je en première place du championnat de France?

    ...Montpellier! Le combientième budget de L1 très cher?
     
  20. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est triste le foot, ce n'est plus le plus fort qui gagne, mais le plus riche.. ce devient de plus en plus con comme sport le foot pro. n'importe quel gland qui débarque avec des millions peut faire de n'importe quel club un champion. pourquoi on remplace pas les noms des villes par les noms des proprios? ce serait pas moins hypocrite?
     

Partager cette page