1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

SONDAGE: Quel entraineur pour la saison prochaine?

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par le Géant de Provence, 4 Mai 2012.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine?

Sondage fermé 12 Août 2012.
  1. Didier Deschamps

    54 vote(s)
    74.0%
  2. Raynald Denoueix

    6 vote(s)
    8.2%
  3. Frédéric Antonetti

    3 vote(s)
    4.1%
  4. Olivier Pantaloni

    1 vote(s)
    1.4%
  5. Fabrizio Ravanelli

    5 vote(s)
    6.8%
  6. Bernard Casoni

    3 vote(s)
    4.1%
  7. Christian Gourcuff

    1 vote(s)
    1.4%
  1. ThugzMansion

    ThugzMansion Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et ben franchement denoueix y'a pas photo alors lui il aurait pas besoin de gros moyen il t'utiliserait les jeunes il essaierait de faire des bons coups et pas de tout miser sur des joueurs surcotés ou en fin de cycle
    voila
    sinon Ravanelli de par son poste d'attaquant je le vois plus pratiquer un jeu offensif donc pourquoi pas?
    alalala j'ai encore son autographe dans des vieux tiroirs lol le mec qui s'était teint la tete en bleu et blanc et qui m'avait fait faire la meme chose 2 jours plutard... ah c'était bon ca!
     
  2. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ce qui faut a l'OM mais malheureusement Labrune ne sait même pas qu'il existe...
     
  3. Patchimou

    Patchimou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerets, bizarre ne qu'il soit pas cité et que l'on nomme que des entraineurs en bois ou retraité de la fonction (denoueix) à coté de DD
     
  4. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Faut demander aux patrons du club. Les South LooserS vont décider bientôt.
     
  5. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme depuis des dizaines d'années c'est le peuple Marseillais qui décide a l'OM, les seul qui sont Unis pour réclamer le départ de Deschamps sont les Winners effectivement!
     
  6. WINACHAT

    WINACHAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BIZARRE SI ON GARDE ANIGO ON POURRA PLUS FAIRE VENIR LE MOINDRE ENTRAINEUR D'ICI 10 ANS
    Mdrrrrrr.......
    Moi je dis virons cette merde de grosnigo et gardons DD sinon il faudra recruter un pantin qui acceptera tout du nigo.
    Et si margarita vendait, ce serait la meilleur chose à faire car elle a fait que des conneries ( virer diouf et son excellent boulot entre autre, nommer un président joignable que par téléphone et qui n'y connait rien dans la gestion d'un club, etc.....)
     
  7. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le sondage est très orienté... Pourquoi pas de choix Anigo ?
     
  8. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Interdit par la charte et A3 sécurité.

     
  9. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. ThugzMansion

    ThugzMansion Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au contraire c'est l'entraineur que tu dois payer plus que tes joueurs c'est la qu'il faut investir, l'entraineur il peut etre un magicien comme l'a été gillot pour bordeaux cette saison faire avec les joueurs actuels, recruter intelligent, inculquer un projet de jeu .. voila c'est ca le taf de l'entraineur

    par contre je vois mal denoueix et son idée du club parfait venir dans un contexte marseillais..

    des bons entraineurs il y en a mais si c'est labrune qui le choisit on va droit dans le mur. Labrune dégage!
     
  11. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Denoueix à l'OM, c'est de la science-fiction.
     
  12. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'on est trop con pour ça...
     
  13. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'aimerais que Deschamps reste, mais s'il devait partir, pourquoi pas tenter un coup avec la nouvelle génération d'entraineur. Des Papin ou Ravanelli qui ont peut être une autre approche du foot moderne.
    Et quoi de mieux qu'un ancien joueur apprécié du public pour permettre à l'équipe de se réconcilier avec ses supporters.
     
  14. hairston93

    hairston93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dalglish viré de liverpool ca pue
     
  15. piclia

    piclia New Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faut surtout virer gros nigaud!!!:mad:
     
  16. piclia

    piclia New Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais si dd s'en va pourquoi pas laurent blanc????
     
  17. padré

    padré Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas félicitations sincère à ceux ou celui qui a tagué sur les murs de la commanderie aujourd'hui pour demander le départ d'ANIGO, même si je n’adhère pas spécialement au faites de taguer... il était malgré tout temps que quelqu'un le dise car les groupes de supporters enfin surtout un ne s'en prend qu'à l'entraineur qui est pour moi le plus grand depuis le sorcier belge, donc oui et encore oui ANIGO DEHORS!
     
  18. skoblar

    skoblar Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    vive Antonetti!!

    OM: Les South Winners ne lâchent pas Deschamps et menacent Labrune. Rédigé par Michel Rodebat le Mercredi 09 mai 2012 à 22H54 Brèves





    Depuis des mois, les South Winners réclament le départ de Didier Deschamps qu’ils tiennent pour principal responsable du naufrage de l’OM. Alors que l’avenir de l’entraineur phocéen demeure incertain, ils maintiennent la pression, via un communiqué, en menaçant Vincent Labrune d’être lui aussi visé dans leur prochaine actions: « Un virus a, semble-t-il, touché quelques personnes au sein du club. Celui du « Je dis dans les médias ce que les gens veulent entendre, et je fais le contraire dans la réalité… » Didier Deschamps parlait de « liberté d’expression » en conférence de presse après le match face à Nancy. Pourtant, quelques minutes auparavant, pendant la rencontre, il essayait de faire enlever le message qui le visait en haut du Virage Sud. Et, hier soir – avec la complicité de Vincent Labrune -, il a fait le maximum pour que de nouveaux messages qui lui étaient destinés ne puissent pas rentrer dans la tribune visiteurs.
    Autre exemple du malaise, Labrune déclare publiquement qu’il soutient Deschamps. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité : « Nous n’avons pas l’argent pour supporter financièrement son départ à cause du contrat juteux que je lui ai fait signer l’année dernière. Nous sommes donc bloqués comme des cons… » N’est-il pas plus judicieux de perdre quelques millions d’euros pour soigner le club ? Si Labrune confirme son soutien à Deschamps, son nom sera associé à celui de son protégé dans nos futures actions… »« Tous les jours nous brûlons des cierges pour qu’un grand club inconscient d’Europe vienne nous voler Deschamps et son salaire, car en ce moment, à l’OM, c’est la dèche ! »

     
  19. skoblar

    skoblar Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi abonné cela fais 2 ans que je vois des matchs de merde au vélodrome,, ras le bol de la déche!!
     
  20. bilbao

    bilbao Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, cela fait depuis que foot + existe que je vois tous les matchs de l'OM, soit 15 ans environ: ce qui me permet d'affirmer que ceux qui disent qu'ils s'ennuient au vélodrome depuis que Deschamps est là ont la mémoire bien courte! Et la beauté du jeu, ça reste subjectif, quand on voit que certains quittent le stade à la MT d'un match...
    A l'inverse, ces gens là ne pourront jamais dire que l'OM gagnait avant Deschamps puisque la dernière fois que nous avions gagné, c'était encore avec lui en tant que joueur. Et ça, c'est un élément objectif!
    Et ceux qui diront que cette année ce n'est qu'un trophée des champions et une coupe de la ligue, ceux sont les mêmes qui pleuraient de voir l'OM ne gagner aucun trophée depuis 17 ans.
    Anigo, casse toi! signé le peuple marseillais
    Pleins pouvoirs à Deschamps!
    Allez l'OM!
     

Partager cette page