méthodes d'entreprise donc rien d'étonnant. En tout cas la réputation du club, ce qui est très important où tout le monde se connait dans ce milieu et à l'échelle européenne, va s'améliorer avec le techno !!
Pas plus que les autres clubs j'ai l'impression et c'est surtout l'absence de communication du club sur la nature des blessures et les indisponibilités qui interrogent.
Recruté en juin 2021 en tant que médecin de l'OM puis évincé deux ans plus tard, le docteur Jean-Baptiste Grisoli a eu gain de cause : le conseil des prud'hommes a jugé que son licenciement pour faute grave n'était pas fondé. Dans le milieu médical, comme dans le monde sportif, l’annonce de son éviction soudaine de l’OM avait étonné beaucoup de gens, tant ses compétences sont reconnues. Recruté en juin 2021 en tant que médecin du club marseillais, Jean-Baptiste Grisoli, déjà passé par La Commanderie à la fin des années 90, avait été licencié pour "faute grave" à la fin de l’été 2023. Après deux saisons passées aux côtés de Jorge Sampaoli puis Igor Tudor, il lui avait été officiellement reproché d’avoir recadré trop sévèrement des membres de l’équipe diététique olympienne. Des employés de l’OM ont témoigné en sa faveur Une version que le docteur Grisoli, 53 ans, a tout de suite contestée. L’ancien membre de l’encadrement du RC Toulon, du XV de France et de Provence Rugby avait donc saisi les prud’hommes. Deux ans après avoir été évincé, il a finalement eu gain de cause, puisque le conseil a jugé que son licenciement pour faute grave n’était pas fondé et a eu lieu de manière trop abrupte. Il est à noter que plusieurs employés de l'OM ont témoigné en sa faveur. https://www.laprovence.com/article/...eur-grisoli-gagne-sa-procedure-aux-prudhommes