Stéphane RICHARD - Inspecteur des finances

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On est un club d’Europa league

Séville a brillé en EL et remporté de nombreux trophées (avant de sombrer )Je préfère prendre du plaisir à jouer en Ligue Europa plutôt que d’être humilié en Ligue des champions.

Los-BandiDoS, euthymènes, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas quoi en penser, en temps normal j’aurais évidemment dis oui , même à Milan il ramène un trophée

mais son caractère est il ce qu’il faut à l’OM l’année prochaine. Apres peut on espérer mieux , moi j’aimerai Glasner mais peu de chance

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savoyarde ou bourguignonne

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il a entraîné le SC Draguignan, quand même.

5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah toucher 2 Millions d’euros environ en cas de licenciement rapide par exemple…
    Et comme on a une direction de merde, y aura aucune clause.
    Avec Rennes ça lui fera un beau pactole. Il en a rien à foutre de ce bordel. Y a qu’à voir les procédures qu’il y a eu entre la direction rennaise et lui.
    Un bon salaire qui change par rapport à consultant.
    Que l’OM soit 7ème c’est peut être même son souhait pour se barrer au plus vite viré.

fallait être sacrément con ou dans une magouille pas possible pour le prendre.

merci benatia le mafieux

Édit mdrrr

j’ai cru j’étais sur le topic beye

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steph magne toi le boule de venir à l’OM remettre de l’ordre ! Arrête ta gestion de fortune à Paris et viens fissa ici. Il y’a URGENCE !

tu aimais les crises chez Orange là ça sera bien pire ! Prépare toi …

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible encore une fois la com de McCourt de nommer Richard en grandes pompes tout en indiquant qu'il ne prendra ses fonctions qu'à la fin de la saison alors qu'il y a péril en la demeure. J'ose espérer qu'il oeuvre malgré tout déjà en coulisse pour préparer la saison prochaine...

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il travaillerait en amont de sa prise de fonction même si il a pas encore le pouvoir de signature il sera associé à chaque décision et il travaillera régulièrement avec la direction actuelle

9. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Pascal Dupraz.... (ou assimilé) et un DS dans le même état d'esprit, sans quoi, l'OM disparait.
    On en est là, fin du ban, pas d'argent

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment détester l'OM pour parler d'un Pascal Dupraz ou un coach du même style.

Septach Melayn, Kilezio, Sanchobis et 1 autre personne aiment votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi du moment que l'on garde Balerdi & Kondogbia, tout me va :D

Dernière édition: 23 Avril 2026
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fondu faut quand même pas exagéré..
    vous lui donnez une mauvaise réputation qu'il n'a pas dans le milieu.
    ses premières expériences comme entraineur sont normales, il a à chaque fois changé de club pour franchir une étape, logique pour un débutant.
    ensuite première expérience internationale à Nantes.
    il prend l'équipe en Décembre, ils sont 19eme
    Il va enchainer les bons résultats et sauve le club, 12 victoires, 5 matchs nuls et 6 défaites, Nantes fini 7eme.
    Ensuite il se brouille avec Kita sur les objectifs et futurs moyens.. Mais tu me dresseras la liste des entraineurs qui ont fait plus d'une saison en bretagne..
    Entre temps Porto vient le chercher..
    Il est réputé pour avoir du caractère, mais c'est un entraineur exigeant et compétiteur.

C’est sûr qu’avec lui, fini la câlinothérapie, les retiro, et les stages à Marbella. Et quand on voit ce que ça a donné…

Dernière édition: 23 Avril 2026
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même pas loin du coach caractériel je l'ai vu quelques fois au Portugal être à deux doigts d'empaler un arbitre.

Ce profil de coach ça marche rarement ou alors 6 mois - un an. Ce qui est déjà pas mal à l'OM tu me diras :cool:

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    c'est un sanguin mais surtout un bon acteur, il insuffle cette gagne et ses débordements toujours avec maitrise.

Le mec à une carrière internationale et un palmarès longs comme le bras, s'il vient chez nous c'est en connaissance de cause, il devait signer il y a 2 ans.

L'avoir chez nous serait une chance

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il faut licencier dès aujourd'hui Beye et Benatia.

On laisse Abardonado et l'équipe de McCourt gérer le club sur cette fin de saison.

Il fau tenter quelque chose. On va droit dans le mur en conservant Beye et Benatia.

16. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus de freins et surtout pas de direction alors...

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vires pas ton coach à 48h d'un match alors que t'avais toute la semaine pour le faire.
    Tu oeux penser qu'après Lorient il fallait le faire, mais là ça n'a plus de sens, la fenêtre s'est refermée.
    Si on perd contre Nice elle va se rouvrir.

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Il restera 3 matchs , a un moment donné il sera trop tard

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est déjà trop tard. Fallait pas le prendre, il reste, il perd et il dégage et retourne sur canal +

kaiser sauzee aime votre message.
  20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est déjà trop tard, tu vas pas le virer hier ou aujourd'hui alors qu'il prépare le match depuis 1 semaine. Abardonado fera rien en 24 ou 48h pour changer le match. Le virer dimanche dernier, après la honte qu'on a eu, c'était une idée (que je n'approuve pas, pour moi, il fini la saison), mais là c'est trop tard. Si on perd contre Nice, on le vire lundi, c'est cohérent car il prépare pas le match d'apres

Partager cette page