Stéphane RICHARD - Inspecteur des finances

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forster avait une grosse tête, on dirait un montage Photoshop mal fait

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ere annonce de Stéphane Richard on décale la campagne d’abonnement ! C’est effrayant.

et pourquoi à votre avis….

car l’UEFA va interdire l’OM de compétition européenne c’est ce qui se dit depuis l’annonce et que l’OM n’a pas le droit de vendre de pack Europe car il n’y aura pas d’Europe.

L’UEFA doit donner sa décision ce jour ou demain mais d’après l’environnement du club le décalage de la campagne d’abonnement serait liée à la mauvaise nouvelle à venir. L’OM n’aurait pas convaincu l’UEFA et n’aurait offert aucune garantie.

La saison commence bien… pas d’Europe !

Famicom aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non ca c'est encadré légalement de mémoire. Ce qui est obligatoire c'est
    -sa limite dans le temps
    -sa limite géographique
    -sur une fonction précise
    Et enfin elle ne doit pas empêcher le salarié de retrouver un travail.
    Dans ce contexte on voit bien qu'elle ne peut pas être légale.

Le problème c'est autre chose a mon sens, le non respect d'un accord donné. Mais là aussi je pense que Nice fait une erreur. Un près contrat a une valeur légale d'engagement, mais un CDD est un emploi précaire et il peut être cassé pour signer en CDI, et de mémoire c'est ce qu'on a entendu pour Lorenzi à l'OM et ca expliquerait tout.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta source c'est jojO-M sur tiktok ?

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre d'avoir des vraies infos.
    Mais très honnêtement, le fait que ça repousse, et comme on était déjà attendus au tournant, ça ne me surprendrait pas si on était exclu

7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas taper gratuitement sur les dirigeants (qui ne sont même pas officiellement en poste) mais pour le coup, c'est une grosse erreur de communication d'envoyer un mail le dimanche pour annoncer l'ouverture de la campagne deux jours après ... pour finalement la reporter. Tu sais que la décision de l'UEFA ne doit pas tarder, tu attends avant de lancer quoi que ce soit.

8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    c’est pire qu’une simple « grosse erreur ». C’est LAMENTABLE ! Et digne d’un club amateur.

Qui gère la com à l’OM ? Qui a pris cette décision d’annoncer la campagne ? Cette personne vit sur quelle planète, elle sait bien qu’on est en attente de la décision UEFA et le lendemain on annule la campagne.

Cette personne doit être virée sur le champ !

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas ce que l'UEFA a dit à richard

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut virer tous les joueurs, virer les dirigeants, même ceux qui viennent d'arriver ou qu'ils ne sont pas encore là, virer les mecs de la communication..
    du calme du calme, on ne sait rien de ce qu'il ce dit et ce qui ce négocie, et c'est pas la première fois que la campagne d'abo est repoussée.

blackflag aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et de plus les touristes ne sont pas encore arrivés ..... Pour faire monter la tension

12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu n’es pas sérieux… cela ne semble pas te choquer qu’on lance la campagne et qu’on l’annule le lendemain.

quel amateurisme ! Richard ne connaît rien au foot et il n’est même pas en poste. Comment veux tu qu’il discute avec l’UEFA. C’est un cabinet qui se charge de cela.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur. Il ne connait rien au foot c'est une buse. Il y a peu on avait un président et un DS qui avaient le foot dans la peau. Pour quel résultat
    Il découvre. Tu sais toi si quelqu'une ne lui a pas assurée que tout etait Ok. Et puis finalement pas si simple.

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai rien contre Stéphane Richard, il est même pas encore en fonction. Je préfère malgré tout la direction actuelle bien que pas officiellement nommée à l’ancienne composée de voyous.

‘simplement je dis que le mec ou la fille qui a lancé la campagne de com (ça doit être le dir com) puis l’annule le lendemain car on a du lui dire « arrête ça ne sent pas bon à l’UEFA) c’est une buse et doit être viré.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et si l'info. Cela va le faire pour l'Europe venait d'un dirigeant du foot français.

16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai dit il y a quelques semaines, pour moi on sera exclu de l europe. La direction le savait très bien, ils ont essayé de convaincre l UEFA ....avec cette histoire de droit tv en baisse. Mdr....

Y aura pas d europe. Et de toute façon pour faire quoi sérieux. On a pas Beye comme entraîneur officiel, un DS qui vient de Brest, un président qui est là que pour liquider le sportif....

Bref , l OM est un dégoût du football. Pour dire, la saison m a tellement dégoûté que je ne regarde même pas la coupe du monde....

Pffff triste OM....

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En dehors des clous du fair-play financier, l'OM, qualifié en Ligue Europa, a obtenu une année supplémentaire pour endiguer ses pertes, tout en écopant d'une amende de 10 millions d'euros. S'il échoue, il sera exclu de toute compétition européenne.

L'Equipe

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richard a un an pour rattraper 5 ans d'incompétence. Ca va être chaud...

blackflag, setonaikai, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est un dégoût du football. Tu es d'où. Avec toi pas besoin d'ennemi.

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    10 M d'amende. C'est comme les agios. Tu galères, tu fais de ton mieux et bim 100 euros pour la banque.

setonaikai et Assenzio aiment cela.

Partager cette page