Stéphane RICHARD - Inspecteur des finances

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richard ce serait à la fois Mme Irma et un champion du bonneteau.
    Les sous. Pas les sous.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Ce serait de l'amateurisme complet si Richard avait vraiment compté là dessus.

Los-BandiDoS et Rabbi aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cette personne a un passé de patron, il a bossé avec Lagarde et là d'un seul coup il se lance dans la suite des contes de Grimm.
    Un peu de sérieux. Je vous demande de vous arrêter.
    C'est Abracadabrantesque.
    Celui là il fallait le placer.

Leumacks et Seb' aiment cela.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec son backgound, impossible que ça ne soit pas calculé, limite de la provoc'

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la poudre de perlimpinpin

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Grégorio à force de s'inventer une vie ne connait plus le son de sa voix

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    À l'OM la réforme Oui. La chienlit Non.

Rabbi aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour trouver un budget il suffit de traverser la rue

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Excellent. :)

Seb' aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le futur président du club aurait dû un

Casse-toi, pauv' con !

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richard aurait dit à l'AFP en sortant de la réunion, au sujet des sanctions possibles: Dans un premier temps ça m'a fait sourire, dans un deuxième temps je n'ai pas souri.

12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh, je ne vois pas bien le rapport.
    l'ol est qualifié pour le tour préliminaire de la ldc et n'est pas menacé d'exclusion par l'uefa.
    03 juin 2026
    Un an après, l’OL n’est plus dans le viseur de l’UEFA
    Sommé il y a un an de s’acquitter d’une amende très importante auprès de l’UEFA s’il entendait participer à la Ligue Europa, l’Olympique Lyonnais a respecté ses engagements, et n’apparaît plus dans l’œil du cyclone, alors que le contrôle financier des clubs français est étudié cette semaine par l’instance européenne.
    https://www.leprogres.fr/sport/2026/06/03/un-an-apres-l-ol-n-est-plus-dans-le-viseur-de-l-uefa

ça n'a aucun rapport avec la dncg. celle-ci ne peut pas exclure lyon de la ldc, elle n'en a pas le pouvoir.
    c'est dans l'équipe ça ? celui qui a écrit ça est un idiot .

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et Mickeler le président de la DNCG et accessoirement le père d'une fille embauchée par le Qatar
    Aurait balancé à Richard

Tout blanc, tout moche que vous êtes

Seb' aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la personne qui a écrit ça ne pensait pas que la DNCG pouvait les exclures de l'Europe mais il n'a tout simplement pas vu passé l'info que tu mets en lien.

J'en reviens pas qu'on puisse croire à des conneries pareilles. J'entends bien qu'on ait été déçu par le niveau de compétence de nos dirigeants récents mais faut vraiment prendre Richard pour un demeuré pour croire qu'il puisse défendre un tel scénario.

Je suis presque impressioné par le niveau d'inventivité de l'Equipe qui arrive avec une seule news à secouer à la fois les supporters marseillais et les supporters lyonnais, bravo.

EDIT : Ou c'est la Provence qui raconte de la merde ? J'arrive plus à suivre entre les 2

Dernière édition: 24 Juin 2026
    Andreas et AUDOISAXAT aiment cela.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et bien. Chui bien content d'avoir un président qui à la limite se moque du foot. Il est là pour gérer et tenter de ramener mon club vers le haut de manière pérenne

Il laisse le foot à ceux qui savent

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est sérieux cette histoire de compter sur l'exclusion du FC Lyon pour jouer la LDC ???

Pour le moment je n'arrive pas à croire que c'est autre chose qu'une élucubration d'un journal qui n'en serait pas à sa première...

Vous imaginez l'incompétence monstrueuse que ça démontrerait sinon d'aller poser cette hypothèse tellement irréaliste comme ligne budgétaire du projet d'un club ???

Oui, je sais que ce club a enchaîné les dingueries, les fêtes du slip irrespectueuses des extincteurs à la commanderie, mais je n'arrive pas à imaginer crédible cette nouvelle dinguerie

17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas le défendre jusqu'au bout. Je veux simplement le juger sur son travail, pas sur un rendez-vous avec la DNCG où deux journaux donnent des versions différentes de ce qu'il s'est passé. Alors que toi, visiblement, tu as déjà un avis déjà bien établi sur la personne.

La preuve, tu finis par "moins d'interview, plus de travail" alors que le gars a donné UNE SEULE interview et qu'il n'est pas encore en poste officiellement

migmiguel aime votre message.
  18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ça fait 3 semaines qu'on sait que l'OL participera à la Ligue des Champions.

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu parles à un forumeur des temps moderne qui n'existe que dans la critique permanente.

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste au cas où vous n'auriez pas compris : si j'ai insisté sur le "hypothétique" dans mon premier post, c'est que ça me parait franchement improbable que Richard se raccroche à une exclusion de Lyon, tant cette ligne serait hasardeuse, lunaire, et affichant un tel déni de la situation financière du club que ce serait pris comme un énorme foutage de gueule par la DNCG.

Je n'y crois pas une seconde, je crois plutôt à une n-ième connerie balancée par cet abruti de Grégoire pour jeter encore un peu de sel pour vendre son torchon.

Los-BandiDoS, dadatibo, euthymènes et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page