Stéphane RICHARD - Inspecteur des finances

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il est prêt à accueillir des investisseurs...mais sans qu'ils aient le moindre pouvoir décisionnaire sur quoique ce soit. En français ça s'appelle "être prêt à accueillir des pigeons" qui vont mettre des ronds à fonds perdus et sans même pouvoir donner leur avis. Il est vraiment perché le ricain, il pipe rien à Marseille, au ballon, et à rien de rien d'ailleurs et il prend vraiment les gens pour des abrutis, le complexe de supériorité de ces ******** d'américains sûrement...

Ernesto, Seb' et LaRaison aiment votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la complicité des médias sportive notamment la Provence qui devrait creuser un peu ca ...

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars reparle sur Ligue 1 + avant le match, pour dire exactement la même chose que sur RMC :rolleyes:

Lorenzi il a pas le droit de parler ?

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ferme un peu ta gueule Stéphane.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi? Trop occupé il attaque le 2650eme niveau de bubble witch saga

6. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment. Qu il la boucle.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais prendre une résolution pour cette saison, peu importe le contenu, les perfs individuelles, je n’allumerai pas les joueurs après les matchs.

En revanche lui et son proprio vont prendre pour tous les autres.

Sale m… que tu es

8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le fusible de l’américain et il le sait !
    Eux le savent d’avance et se foutent bien de notre gueule !

il va se mettre la foudre de tous, y aura des banderoles, des cris et des chants puis il finira par sauter dans 3 ou 4 mois en prenant un chèque.

pendant ce temps là mc court est couvert et n’aura rien qui puisse le pousser à partir plus vite.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    continuons à épargner les joueurs lol

perso je serais seulement gentil avec les joueurs hors top 10 de la MS!

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tapons leur dessus, sachant qu’on pourra facilement les remplacer avec l’enveloppe qui nous attend au mercato d’hiver.

À un moment faut savoir identifier les responsables et arrêter de nous mettre nous même des bâtons dans roues.
    Si on veut sauver cette saison il faut une union sacré Coach, Joueurs et Supporters.

On est dans la merde, on peut tomber très bas et c’est pas en allumant des joueurs dont on sait tous qu’ils n’ont pas le niveau pour jouer dans un club avec autant d’attente qu’on sortira de cette situation.

Alors ouais ça peut faire naïf comme position mais faut pas se tromper de cibles, à l’image de la banderole des supporters sur McCourt hier qui était très bien choisie, si on en est là c’est à cause de McCourt et ses clowns de conseillers.

Rabbi aime votre message.
  11. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien. Mais les Hojberg, aguerd, Kondo etc ... Franchement ils méritent... Si on en est là c'est aussi de leur faute.
    J'ai trouvé le vel et les banderoles très gentils. J'en deviens même à me demander comment c'est possible :rolleyes:

Dernière édition: 7 Septembre 2026 à 19:44
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne te dis pas qu'il faut les siffler au stade mais en dehors des matchs je ne vois pas en quoi on doit les soutenir ou les sucer sur un forum!

ils ont voulu rester avec leur salaire de star internationale alors qu'on voulait qu'ils partent après leur trahison de la saison passée... va falloir assumer!

quand Hojbjerg refuse l'Atalanta puis Newcastle parce qu'en réalité il espère palper le jackpot dans un an grâce à sa clause spéciale à 2M€... je ne l'excuserais plus de rien, il rajoute minimum 20M€ à la note d'un club en difficulté financière: salaire 26/27 + perte de 8M€ minimum sur une vente qui entrainera une -value dans tes comptes 27/28!
    quand Kondo (perdu pour le foot) et Harit ne veulent pas baisser leur gros salaire... tu veux garder ton salaire ldc, faudra des prestas ldc!
    Maupay qui va s'accrocher à son gros contrat jusqu'à la fin alors que ce n'est mm pas une bonne doublure... je suis sensé lui lécher la nouille tte les semaines ou rien dire?
    je ne vais pas tous les faire mais tous ceux qui ont fait aucun effort pour partir et s'accrochent à leur gros contrat/salaire ou nous la mettre avec leur clause, je ne les excuserais pas si le niveau n'est pas haut sur le terrain!

à défaut de pas faire d'effort sur leur salaire qu'ils en fassent au moins sur le terrain... mais bon tous ceux qui connaissent le sport de haut niveau te diront que l'effort ça ne s'apprend pas!

Dernière édition: 8 Septembre 2026 à 03:26
    Tapie_Addict aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richard c'est juste un pantin pour amuser la galerie alors qu'il n'a pas d'humour et en football il y connaît que dalle.
    Bref il est là pour faire de la com c'est tout.

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Va prendre le micro après le match si tu as des c….. et si tu es aussi courageux que sur RMC.
    Sale clown

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait voir ce qu'on devait voir à la fin du mercato, parait-il...
    Bah on voit, mon con!!! Retourne chez Orange provoquer d'autres suicides chez les employés!!!

Partager cette page