Stéphane RICHARD - So what ?

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Apr 9, 2026.

1. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    vire tout le monde

2. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    T'as du boulot mon gars

mistral gagnant likes this.
  3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il va prendre des décisions avant juillet ou "tranquilou, tout va bien"? o_O

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Virer tout le monde et repartir sur un projet moins clinquant mais où on prendra du plaisir sans se prendre la tête . C’est bon , on a compris qu’on ne serait plus jamais un grand club .

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il s'en bat la race il capte rien au ballon et il va être payé une fortune car l'Amérique est un immense pigeon, faut rien attendre de ce président hein.

On est dans une merde pas possible

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Il connaît bien le foot il va remettre de l'ordre dans la maison vous allez voir :cool:

MARSILLAS likes this.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mais qu'est ce que tu es venu faire dans ce bordel

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Allez première réunion: convocation pour un entretien préalable au licenciement pour Beye.
    Ensuite Benatia a démissionné, préavis largement effectué, au revoir.
    Et trouver un vrai DS, mais là je ne sais pas comment un type qui ne connait pas le monde du foot va pouvoir trouver un gars compétent ET honnête.

Kukrapok13 likes this.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c est meme pas lui qui va choisir, c est un cabinet privé mandaté.
    Déjà t'as compris que ça part mal.

10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hervé Renard est libre, très bon sélectionneur mais est ce que bon coach de club ? Les épaules pour l’OM ?

En tout cas, très bon meneur d’hommes et il a gagné des titres, les CAN pas faciles

Omaucoeur7 likes this.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah faut choisir le bon cabinet alors ;)

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a pas besoin d’un grand tacticien (regarde l’échec RDZ ou autres), on a besoin d’un mec qui sait federer un groupe autour de lui et qui donnent envie aux joueurs de se dépouiller pour lui et le club.

Hervé Renard de part son charisme, son parcours variés devrait savoir faire et j’aime bien sa gueule. Avec l’OM ça collerait bien.

13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu on a besoin de changer les joueur surtout d abord. Il s en batte littéralement les _______ de l om car il savent très bien qu il seront pas la l an prochain….

Y a que gouiri Weah qui sont sûr d etre la pour moi et c est pas étonnant de voir que c est souvent les moins mauvais depuis le début de saison ou tout du moins il triche pas …Timber on peut le rajouter aussi . Quand a Greenwood c est un cas a part . Pour le reste ils ont toute les chances d être dans une Charette pour un prochain club . Donc qu on soit en ldc ou pas il s en branle complet ça se voit .

Omaucoeur7 and Seb' like this.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils s'en battent les c.....es parce que nos dirigeants sont des pitres.
    Entre les démissionnaires(RDZ) les reintroduits(Benatia), les virés(Pablo), incompetent(Beye) et que leurs actions ont menés à des joueurs lynchés(Murillo Maupay Rabiot Rowe) blacklistés(Vermeeren Emerson) balancés ( Gomes O Riley) et j’en oublies pleins..
    Nos dirigeants ont fait n’importe quoi, tu m'étonnes que nos joueurs lâchent..
    Rien ne tient la route
    On est la risé de l’europe

15. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Merci pour ton avis de footix qui pipe rien au ballon et encore moins à Marseille et à L'OM, on sait désormais que son passage va être un désastre :cool:

Nordinedu21 likes this.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sachant que Benatia et Longoria peuvent largement être mis dans les incompétents avec Beye

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hervé Renard, encore un avec l'ego démesuré.
    En club c'est quasi aucune expérience, sa dernière c'est avec Lille et ça c'est très mal passé..

des entraineurs avec du charisme de l'expérience et des résultats, tu as Conceiçao et Galtier.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ou Gallardo

Omaucoeur7 and Los-BandiDoS like this.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Conceicao je croit que ça c’est très mal terminé à Milan, non ?

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Conceicao, j'ai l'impression que ça c'est très mal terminé un peu partout, sauf chez lui à Porto.
    Olhanense : 30 matchs
    Coimbra : 41 matchs
    Braga : 45 matchs
    Guimaraes : 31 matchs
    Nantes : 26 matchs
    Porto : ... 6 saisons
    Milan : 31 matchs

C'est un fondu.

Share This Page