Stéphane RICHARD - So what ?

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Apr 9, 2026.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais je sais que c’est deja trop tard, le mal est fait, j’en voulais pas !

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah, moi non plus. Changer de coach en février, je vois pas ce qu'on espérait. Aucun coach sérieux veut venir là

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Pourquoi une prise de fonction en juillet d'ailleurs ? C'est 1 mois avant la reprise....

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Le temps de finir les papiers de rachat de CMA-CGM

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faire venir le président en juillet seulement n'est déjà pas sérieux. Dans un contexte explosif, il pourrait déjà ramener son cul à l'OM et très vite. Il faut voir que le club à un président concerné...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    C'est pour quand la fumée blanche ? Non parce qu'on arrive en mai là et c'est maintenant que devrait se préparer la saison prochaine.

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Elle est déjà prête la saison prochaine . Le retour du fils de Dzb qui sera titulaire et capitaine et la moitié de l équipe en vente .
    T inquiète c est déjà prévu avec le parachute dorée de Habib « MelonPan » beye

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca va attendre la fin de la coupe du monde pour commencer à construire une équipe ....

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme la plupart des clubs. C'est toujours comme ça les années de mondial ou d'Euro. Sauf dans les très grands clubs. Et encore.

10. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Peut-être mais le plan du mercato c'est bien avant qu'on doit l'échafauder.

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    La saison en bois qui arrive. Ça va être grandiose.

Napoli93 likes this.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quel coach ? Quelle direction ' Si tu n'as pas les réponses à ça, comment tu veux préparer le mercato ? Impossible...

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sachant que les grands clubs font des mercatos à la marge..

14. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Bah dans le mercato j' inclus le choix du coach. C'est maintenant qu'on devrait fixer un cap ou esquisser un projet dans les grandes lignes.

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Je pense que McCourt navigue à vue, il laissera à Richard, le soin de trouver un DS (qui se fera probablement à l'arrache) et s'ensuivra le recrutement d'un coach décevant.

Napoli93 likes this.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mon espoir c'est que même s'il ne prend ses fonctions qu'en Juillet (de mémoire), Richard travaille déjà sur le dossier du directeur sportif. Et avec ce directeur sportif, ils travaillent déjà sur le dossier du coach.

C'est mon côté naïf, j'ose espérer qu'ils bossent déjà là-dessus :D

rudy29 likes this.
  17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Franchement, je pense qu'ils n'ont rien. Richard, je sens qu'il suit ça de loin, y'a un cabinet qui va tester le marché pour le DS car personne au club n'a de réseau.
    On verra bien, mais j'ai vraiment l'impression qu'on est dans le flou total, et que l'autre con de MC est encore sur la qualif en champions pour voir ce qu'on fera l'an prochain. C'est ce qui est désastreux d'ailleurs.

Je pense qu'ils iront chercher un français par facilité, Fournier qui est libre et qui attend, et qu'on prendra un coach (qui ne pourra pas être Galtier par conséquent) qui sera un coach tiède. Genre un Sabri Lamouchi

kaiser sauzee and Seb' like this.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors très franchement, si c'est Fournier qui vient comme directeur sportif, je trouve ça très bien. Il est très compétent et il connait parfaitement le club et son environnement.
    Et je ne le vois pas prendre un coach tiède qui craquerait trop vite sous la pression.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fournier est aussi une belle la gueule de pute

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    C'est fini les années dorées....et en plus quand tu vois la gueule de ces années "dorées"...

Share This Page