Stéphane RICHARD - So what ?

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Apr 9, 2026.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Personne ne dit de les mettre titulaires, juste de pas les dégager du club comme des malpropres.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non
    Depuis 3 mois, entre les banderoles, les sifflets, les grèves sans encouragements de la 1ere mi temps, le virage vide pendant le 1er 1/4 d heure..
    bref, les supps ne sont pas satisfait par la tournure des évènements.
    Ils vont pas cramer les cyprés à chaque mauvaise saison, c'est t'arrivé une fois en trente ans, et c'était surtout un conflit ouvert avec Mac Court et la communication/non action de JHE

Les supps étaient patient avec RDZ, en espérant que le projet tienne, mais depuis Février et tout le chamboulement, ils sont désabusés..
    la ou je te rejoins, si tu as un vrai projet de construction, en acceptant de manger son pain noir pendant les 1er temps, ça serait entendable et encore..

regarde rien que sur ce forum, "on est le 2eme budget", "on devrait jouer le titre", "15 ans sans trophée", "Nantes fait mieux", "on devrait être à la place de Lens"..

mdibn likes this.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Brûler des cyprès et donc après qqs années

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Satisfait n’est pas un synonyme de patient

mdibn likes this.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout à fait, c'est un synonyme de comblé

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Ou remboursé

Claroquesi and Seb' like this.
  7. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Il faut un boss. Un mec qui ne cajole pas mais qui peut péter un ou deux doigts à une recrue qui hurle t'es pas mon père. Enfin je crois pas

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Non le boss c’est le mec à qui le joueur n’envisage même pas de lui dire ça

mdibn and Seb' like this.
  9. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Donc pas ce gars

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Les supporters au stade sont plus calmes même si on sent un peu plus de crispation depuis quelques semaines mais ce n'est pas le seul vecteur de pression. Y'a les médias et surtout les RS. Certains ne se rendent pas compte du pouvoir de nuisance que c'est. La plupart des joueurs voire même maintenant des dirigeants étant accros...

C'est pas forcément pleinement identifiable mais on le sent, c'est palpable que l'OM baigne dans un environnement qui n'est absolument pas sain. En terme de pression on doit être top 6 en Europe. Or le club doit se trouver aux alentours de la 40 ème place au classement UEFA. Donc Forcément y'a une _______ quelque part.

Certains sont restés bloqués en 93 et les plus jeunes qui n'ont pas vécu cette période on leur a bourré le crâne. Ils sont persuadés qu'on est l'équivalent du Real, du Barça ou du Bayern et qu'on devrait se battre avec eux en LDC. La réalité c'est qu'on arrive même plus à se qualifier deux fois de suite pour cette compétition et que les fois où on la joue c'est une catastrophe depuis 30ans. On parvient même pas à faire un gros match à domicile face à une grosse écurie quand Monaco, Lille, Lens, Lyon et même Brest parviennent à le faire.

Tant qu'on aura pas décroché et tourner la page de cette époque glorieuse le club n'avancera pas et on en sera toujours au même point dans 20 piges à regarder les mêmes images tous les 26 mai.

AUDOISAXAT likes this.
  11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    les mecs ne regardent pas que les 26 mai !

Ric 88 likes this.
  12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je ne donne pas de leçon, j'expose juste des faits.
    tu dis que j'ai prétendu qu'on pourrait performer avec le budget de auxerre.
    tu connais le budget de auxerre ?
    40 millions.
    tu connais les produits d'exploitation de l'om sans coupe d'europe ?
    188 M, c'est tout chaud ça vient de sortir saison 2024/2025.
    presque 5 fois plus que auxerre.
    tu sais combien de clubs ont des budgets inférieurs au notre ?
    16.

https://sportune.20minutes.fr/les-budgets-de-la-ligue-1-cette-saison-2025-2026/2

on devrait être dans les 3 premiers toutes les saisons, à condition de bien bosser.
    on est d'accord ?

je rajoute en edit.
    je n'ai pas géré une épicerie, j'étais responsable de projet en ingénierie réseau.
    quand on me donnait 1 M pour construire ou renforcer un réseau, je n'en dépensais pas 2.

Last edited: Apr 29, 2026
    mdibn and Seb' like this.
  13. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Regarde c'est possible. Les vieux des années Leclerc. On est descendu. Puis remonté et le club a tout gagné.

A l'époque on voulait juste hurler en tribune. 1° ou 2° le monde était là.

14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    jhe est allé très loin dans la provoc' mais de la provoc de caniveau.
    au passage, il avait lancé des stupidités de l'espace entre la tisane, les ménisques en titane et le but marqué depuis l'extérieur de la surface vaut deux points. au passage parler de points et de buts, c'est mal avoir compris comment fonctionne un championnat.
    puis il y a le trop de marseillais et enfin l'om des affaires et l'om des magouilles.
    oui, il voulait dissoudre les groupes, ça a été reconnu plus tard et c'est là que ça a pété.
    en dehors de ça la colère des supporters n'était pas motivée par une crise de résultat ou un problème financier, mais parce que ce mec a insulté l'om et les marseillais.

Los-BandiDoS likes this.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a rarement fait plus con que JHE
    On a rarement fait plus traitre que Labrune
    On a rarement fait plus instable que Longoria

Impatient de voir le talent special de Richard:D

mdibn likes this.
  16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nan mais faut arrêter avec ce délire. Vous en connaissez beaucoup des supporters qui pensent que l'OM d'aujourd'hui a ne serait-ce que 10% du talent et de la gnac de l'OM des années 90 ? Ben si c'est le cas, vous côtoyez des gens bizarres...
    Mais allez, soyons fous, et admettons que ce soit le cas.

C'est pas à cause d'eux qu'on change la moitié de l'équipe chaque année. Ni qu'on prend des entraineurs de styles complètement différents d'une saison sur l'autre et/ou incompétents. Les Grabdelli, Vitinha, Cornelius & autres tocards (la liste serait tellement longue !!!), c'est pas les supporters non plus. Que notre centre de formation ne sorte de bons joueurs qu'1 fois tous les 10 ans, c'est pas leur faute non plus.

La vérité, c'est que nos dirigeants sont incompétents voire malhonnêtes (ou les deux).
    Ils ont des budgets plus que raisonnables, et ils font presque toujours n'importe quoi avec.
    Enfin si on considère que l'argent des différents propriétaires devraient servir les intérêts du club et pas de tous ceux qui gravitent autour. La seule chose qu'on peut reprocher à certains supporters, c'est de soutenir aveuglément les dirigeants en place, même quand tout indique qu'ils font n'importe quoi.

euthymènes likes this.
  17. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Ok. Les présidents sont habillés .

On parle des accessoires qui se gavent sur le dos du club.

18. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Toi tu regardes le bout de ton nez moi les 30 dernières années.

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Heureusement que tu es là pour nous éclairer.
    Merci pour ça

Kukrapok13 likes this.
  20. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Toujours ce parallèle totalement foireux entre le monde du travail et celui du foot. Comment être surpris que ce soit toi qui sortes ce genre de trucs.

Share This Page