Stéphane RICHARD - So what ?

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Apr 9, 2026.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0

On sait pour le mercato pas besoin de solder Greenwood

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    10 millions d’amende de l’UEFA + sursis
    On attend la deuxième gifle de la DNCG avec l’encadrement de la masse salariale et/ou l’interdiction de recrutement.

Par contre, blague à part, en dehors de la vente massive de joueurs en recrutant des joueurs bas de tableau ligue 1. Comment on atteint les clous de l’UEFA avec des droits tv aussi minables ? Faut gagner le championnat et faire une tournée d’un mois en Asie ? Un nouvel investisseur ça marche ?

setonaikai likes this.
  3. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Pour la DNCG Mc Court va régler l'addition

Rosickydevitry, Famicom and Rabbi like this.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors fada , on l’a fait la coupe d’Europe

5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quelqu'un a le communiqué exact de l'UEFA ?

Ça correspond à quoi "si le club atteint l'objectif de recettes footballistiques pour la saison 2026-2027"

6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Étant donné que je place l OM en haut, ne suis que l OM, ne supporte aucun autres clubs européens, EDF passe après et que cette saison m à dégoûté au plus haut point, oui ça m a dégoûté.

L ennemi de l OM....ce sont surtout les supporters qui laissent crever l OM et gobent depuis tant d années les conneries des différents ******** qui se sont servi de l OM....

7. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Je conçois ta déception. Mais dégoût de l'OM.

8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je suis ravi de la décision ! Enfin la très mauvaise nouvelle c’est qu’il faudra vendre et encore… vendre pour ne pas être interdit l’année prochaine car c’est déjà acté ! On gagne 1 an.

alors pourquoi ces abrutis on lancer la campagne de com et l’ont annulé le lendemain ? Sont encore plus cons que je ne le pensais à la com de l’OM !

9. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    J'imagine qu'une certaine pute brune a forcé

Omaucoeur7 likes this.
  10. Famicom

Blog Posts:
    0
    Dégoût de l OM dans le sens de cette énorme déception de cette année ainsi que de toutes les répercussions qui arrivent.

J'ai juste le sentiment d avoir encore été cocufié avec des promesses, mais cette fois ça passe pas.

Voir lyon et Lens réussir leur saison alors qu ils n ont rien investi, et pire, lyon devait soit disant finir dans le bas du classement....et les voir faire des ventes de fou alors qu on nous dit que Greenwood va partir quasiment gratuit....franchement c est pire qu un fist :eek:

11. Famicom

Blog Posts:
    0
    Ah bordel je viens de voir l info, on est pas exclu. Déjà une bonne nouvelle

pierrolefou likes this.
  12. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas à mon âge j'ai tendance à me protéger

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On "gagne" 1 an de sursis.
    C'est reculer pour mieux sauter... l'année prochaine.
    Richard va devoir être sacrément compétent pour concilier cure d'austérité et bons résultats sportifs.

La grosse bise au passage à tous les [auto-censure] à [auto-censure] qui nous ont fait le leçon pendant des années en nous expliquant que Pablo avait redressé la barre, épuré les comptes et rendu à l'OM une incroyable capacité financière. D'une certaine façon, vous êtes pires que lui, parce que lui au moins, il avait quelque chose à gagner dans toutes ces "opérations" qui nous ont flinguées bien comme il faut.
    :mad:

Andreas, Seb' and Omaucoeur7 like this.
  14. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0

Le gros problème c'est l'an dernier. Tout pour retrouver la LDC.
    Entre une pute d'entraineur qui se tire et une traînée qui signe Abdelli et Beye. C'est sur Longoria est coupable mais les deux autres aussi

Los-BandiDoS likes this.
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'année dernière, c'est la cerise sur le caca.
    Mais ce caca est un étron alimenté année après année par des transferts délirants en nombre, en qualité, en commissions d'agents et en salaires astronomiques. Pour un Greenwood, combien de tocards surpayés grassement aux frais de la princesse ? Aucune surprise dans ce qui nous arrive aujourd'hui. Une qualification pour la C1 n'aurait fait que retarder l'échéance. C'est tout le système mis en place par Longoria qui est pourri jusqu'à la moelle.

16. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    L'an dernier le club explosé la masse salariale pavard aguerd et perd son meilleur joueur

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que personne d'entre vous n'a lu le détail du communiqué sur lequipe.

Il est indiqué "restriction de la possibilité d'inscrire de nouveaux joueurs sur la liste A des compétitions de l'UEFA..." ce qui signifie qu'on aura un nombre de recrues limitées (par ex 5 et pas 10 - on a pas le chiffre exact). Donc il faudra absolument conservée une bonne partie de l'effectif de cette année.

La voilà la très mauvaise nouvelle.

18. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais du coup on rejoint Bordeaux en national ou pas ?

setonaikai and Rabbi like this.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non ça veut dire que si tu veux inscrire un nouveau joueur il faut d'abord vendre pour la même valeur. Par exemple si tu vends Greenwood 60M tu peux inscrire 3 nouveaux joueurs à 20M grosso merdo.

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui surtout n'occultons pas le fait qu'on est passé de 90M à 30M de droits audiovisuels, ça joue pas du tout dans la balance.

Pablo a joué au funambule mais celui qu'a coupé la corde c'est Laburne, même si Pablito en bonne conscience n'aurait pas du se foutre sur cette corde

Last edited: Jun 17, 2026

Share This Page