Stéphane RICHARD - So what ?

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Apr 9, 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu as raison de remettre l église au milieu du village. Les dirigeants sont responsables de la gestion du club. Les instances font leur job et les médias ont les connaît… ils aiment quand ça peut faire du buzz mais il y a toujours un fond de vérité

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est fréquent, oui :D

3. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Tu aurais du être président de l'OM alors ! ca aurait changé des mecs qui ont toujours tords.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est d'accord.

Seb' likes this.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'arrête pas d'appeler McCourt, il répond jamais...

Rabbi likes this.
  6. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Il est en train de négocier GW à la Roma il peut pas te répondre. Il fait le job du DS !

Seb' likes this.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En gros, pour défendre le bilan financier de l'OM, Richard miserait sur une très hypothétique exclusion de Lyon en LDC, pour espérer être repêché pour le tour préliminaire, et ensuite miser sur une non moins hypothétique qualification qui apporterait les garanties financières nécessaires...

Donc soit Richard a vraiment défendu ce scénario invraisemblable, et là on peut craindre le pire au niveau de ses compétences. Soit les journalistes disent de la merde, à la fois par frustration de ne plus avoir d'entrées au club, et pour vendre leur torchon...

Rosickydevitry likes this.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il fait une interview et on lui pose une question sur Tapie. Il répond de manière honnête je trouve, je n'appelle pas ça "juger".

La prochaine fois qu'il ira à la radio, j'espère qu'il répondra "no comment" à toutes les questions que le journaliste lui posera :D

blackflag likes this.
  9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'Equipe et fiable dans la même phrase, ça pique, surtout quand on sait que c'est Mathieu Grégoire qui écrit un peu ce qu'il veut sur l'OM

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais kang vient avec une armée de juriste c'est parce que le club est en faillite avec des cadavres dans chaque placard cadeau du cow boy

Richard doit justifier d un budget il a pas besoin de venir avec une armée

Je ne sais pas ce que la DNCG attendais car la seule solution c'est de vendre des joueurs à gros salaire

Andreas likes this.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Chaque fois que je vois son nom (et ton histoire d'armée aide bien aussi), je pense à ça:

:oops:

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ou alors, il peut aussi répondre humblement un truc du style :
    "Je me permettrai de donner mon avis sur mes prédécesseurs lorsque j'aurai acquis la légitimité de le faire."
    Sans compter qu'il peut aussi les refuser, les interviews.

Après, je me doute que je parle dans le vide ou pas loin. Comme pour Pablo, ça va le défendre jusqu'au bout - avant le retournage de veste traditionnel - alors que le mec n'a encore rien fait (enfin si, foirer son 1er passage devant la DNCG) sous prétexte qu'on l'a parachuté président de l'OM et que donc il est supposé être des nôtres. Si notre président était un panda, y'en a qui diraient qu'il ne dort pas comme une grosse m*rde à l'ombre d'un bambou, mais qu'il réfléchit intensément à l'avenir du club. Après, je reconnais que c'est mignon, un panda.

Bref, moins d'interviews, plus de travail (genre tes dossiers, c'est ton taf bordel !) et s'il arrive à redresser le tir, alors là il pourra la ramener.

13. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est clair...et une blague de plus pour la 8!
    Attttttention Msieurs dames c est du lourd!

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je te prendrai en adjoint :cool:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Conseiller spécial ? :cool:

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le 1er scenario parait quand même invraisemblable..

Alors Pablo budgétisait avec une hypothétique qualification en LDC
    Et Richard monte un dossier financier sur un éventuel repêchage à la place de Lyon.

Il apprend vite Stephane

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Richard espérait vraiment que l'OL coule, alors qu'ils ont Aulas à la FFF avec un poste encore très puissant, c'est qu'il n'a rien compris.

Omaucoeur7 likes this.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si tu préfères

Seb' likes this.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ils ont pas coulé l'année dernière, je vois pas comment ils peuvent l'être cette année après avoir réduit drastiquement leur train de vie.

Leumacks, Seb' and Omaucoeur7 like this.
  20. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Faut quand même être sacrément con pour aller à la DNCG et défendre son dossier en misant sur l’exclusion de Lyon. Jamais vu ça une telle connerie . Qu’il se concentre déjà sur son club

Share This Page