Stéphane RICHARD - So what ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas cet été que tu vas avoir de la stabilité.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'hiver prochain et dans un an qu'on jugera la nouvelle direction sur la stabilité.
    Ils doivent repartir de zéro ou presque, sur un champ de ruines, c'est normal que cet été ne soit pas stable.

On sait déjà qui sur le forum est assez bête pour dire en septembre "gné gné c'est pas plus stable qu'avant" mais bon, on est habitué à ces QI négatifs.

setonaikai, Leumacks et AUDOISAXAT aiment votre message.
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Oui ils récupérent une situation intenable - faut purger la masse salariale (donc vendre) et recruter sans folie.

Pavard, Vermeeren, Nadir et Nwaneri déjà out.
    Greenwood, Hojbjerg, Balerdi, Kondogbia, Aubam ça suivra.
    Traoré, Medina, Aguerd, Paixao ou Gouiri c'est ouvert.

Bref t'as une dizaine de mecs qui vont se barrer car t'auras pas le choix financierement. On recrutera forcément.

Si on arrive à se remettre d'equerre financierement avec une équipe qui joue le podium, une petite colonne sur laquelle t'appuyer et un debut de développement de quelques minots - bref des bases saines, ce serait déjà top.

Mais pour ça, faut forcément appuyer sur le bouton rouge.

Seb' aime votre message.
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato d'été, la gestion des avants-centres avait été incohérente. on prend sanchez, ce qui est une bonne idée, mais ça pousse dehors milik. d'un autre côté on prend suarez, bon joueur mais pas meilleur que bakambu et dieng pour n'en garder aucun des trois. au final, on se rabat sur vitinha, le pire des 4 derniers cités.
    32 briques.

Andreas aime votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, la liste des erreurs de Longoria est colossale ! Surtout l'avant centre avec Vitinha qui a plombé la saison du club sportivement et financièrement.
    Quand tu y repenses pour 32 millions tu peux prendre tout sauf lui. C'est dingue de bétise.

6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    sur certains transferts, on va être perdants. les opérations de mutation ne vont pas voler haut, on sera peut être en négatif, sauf surprise. c'est sur la ms qu'on devrait faire la plus grosse éco,omie.
    il faut voir aussi sur les charges autres. je ne sais pas à combien elles sont mais pour 2024/2025 sans coupe d'europe, on a fait 103 M.

7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que le temps ne joue pas pour nous. Les clubs savent que l on doit vendre a tout prix et ne veulent pas payer trop cher. A un moment donné on sera obliger de lacher du lest.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dingue de bêtise c'est d'avoir un avis aussi tranché.
    D'abord parce que tu refais l'histoire en connaissant la fin.
    Oui Vitinha est un échec, mais qui peut en être sur au moment du transfert ?
    Arsenal a payé 70 millions Gyokeres, pour l'instant son rendement en PL est moyen apres une premiere moitié de saison plus que difficile

la saison dernière fallait ce jeter sur Evann Guessand, finalement il signe pour 30 millions à Crystal Palace, depuis il est porté disparu.

On était aussi sur Santiago Gimenez qui claquait but sur but avec Feyenoord, finalement le Milan remporte la mise.. il a marqué 2 buts en 18 mois et cire le banc.

Le marché des attaquants est ce qu'il est, un AC confirmé c'est 50 millions mini, un AC d'avenir c'est 30 mais avec le risque qui va avec.

Encore un exemple, Moffi était en prêt à Porto, il va rentrer à Nice en ayant pas réussi..

ou Jonathan David et Openda qui sont à la Juve avec de faibles rendements..

Dernière édition: 25 Juin 2026
    Ric 88 aime votre message.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais ça fait combien d'années qu'on nous sort la même chose ?
    Projet Dortmund, projet post-formation, projet formation, projet frites-merguez, etc.
    C'est toujours la même chose, mais avec un nom différent, sans doute trouvé par des marketeux à la noix.

Donc Richard serait supposé réussir ce qu'aucun autre président de l'OM n'a pu faire avant lui ?
    Sans aucune expérience dans le football et avec les casseroles (enfin là c'est même toute la cuisine) léguées par Pablo ?
    J'espère que c'est moi qui suis trop pessimiste, et qu'en fin de saison vous pourrez ressortir mes messages pour me chambrer, mais franchement... Faut vraiment espérer que Lorenzi et Genesio (?) fassent un taf extraordinaire.

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va pas se faire du jour au lendemain mais pourquoi pas ? Ce que je voulais surtout dire c'est que Pierre Richard n'a rien à voir avec Longoria. Oui il a aucun lien avec le foot, et je pense que c'est voulu. Franky il est allé voir le conseil de surveillance il leur a demandé de trouver une ponte de l'administratif capable de gérer une entreprise et pas plus, pour tracer une ligne nette entre la structure du club et le sportif, ce qui je pense n'est pas plus mal dans une optique de stabilité.

Alors bien sûr quoi qu'il arrive le président aura toujours un impact sur le sportif, déjà parce qu'il nomme le directeur sportif, et que la dimension économique prendra parfois le pas sur ce qui se passe sur le terrain. Mais on est plus dans la situation où le président a à la fois le portemonnaie et les idées de joueurs. A tort ou à raison je ne sais pas, Pape Diouf avait réussi à concilier les 2, bien que les exercices bénéficiaires passaient forcément par la vente de joueurs, mais en tout cas Franky veut changer de stratégie et il a bien raison.

Mais dans tout les cas si on veut que ça marche ça passe forcément par un bon boulot à tous les étages, ça va de soi.

EDIT : j'ai marqué Pierre Richard mais je le laisse comme ça, j'aime bien. En plus c'est vrai Pierre Richard n'a rien à voir avec Longoria

Kukrapok13 aime votre message.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type n'est pas officellement en poste, tu lis un truc sur internet et tu gobes comme un poisson qui mord à l'hameçon. Et c'est lui que tu traites de rigolo.

Continue t'es un champion.

migmiguel et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c'était une bonne idée à posteriori. Parce que quand il est arrivé c'était très loin d'être là fête du slip ici (qu'est ce qu'on a pas lu).

Milik souhaitait partir dans le club de ses rêves.

Luis Suarez n'est pas resté longtemps parce que le homejacking qu'il a subi avait traumatisé sa famille.

Vitinha ça n'a pas marché et pourtant beaucoup s'étaient enflammés sur le portugais. Ça commençait même à pleurer lorsque certains signaux négatifs quant à sa signature sont apparus dans les médias.

13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    que milik voulait jouer à la juve ne me pose aucune problème.
    mais laisser libre bakambu, mettre dieng en tribune, suarez en vente pour prendre vitinha 32 millions, c'est du sabotage.

AUDOISAXAT et Seb' aiment cela.
  14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Vintinha, Merci pour ce raffraichissement de mémoire
    Quel enième blague putain
    Démonstration en pj
    Il est maintenant évalué à 8M€

Pièces jointes:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Gueye briller avec le Sénégal, ça laisse pas mal de regrets aussi

euthymènes aime votre message.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Si moi je suis un champion toi tu es le ROI ! car tu n'as pas du lire le resultat de la DNCG ! sursis à statuer. Il faut un budget REALISTE et la caution que Mc Court remette des fonds propres.

Je dis juste que Richard est venu la fleur aux fusils... sans un budget sérieux ! ce qui est un travail de rigolo.

Ce n'est pas moi qui le dit mais la DNCG. Après si tu sais mieux que la DNCG le budget présenté par l'OM , je ne peux rien faire pour toi.

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sursis à statuer, ok.
    T'as l'air d'en savoir plus que le DNCG elle-même sur la décision. Ensuite je ne sais pas où tu as foiré ton entretien de recrutement mais visiblement tu ferais mieux que Richard.

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a539435...esastreuse-de-stephane-richard-devant-la-dncg

Si tu sais lire tout est dit ! mais tu ne dois pas savoir lire. Ce n'est pas moi qui suis passé devant la DNCG mais lui qui a tout foiré !

Quelques mots qui résument tout : - Audition desastreuse, il s'est raté, Richard a agacé son auditoire, arriver la fleur au fusil, sur la forme comme sur le FOND, a demandé à l’OM de revenir «avec un dossier plus carré, un budget mieux structuré et réaliste»

BUDGET PLUS CARRE, STRUCTURE et REALISTE. Ca veut dire quoi ? qu'il s'est foiré.

Après tu peux le defendre si ca t'amuses le resultat est là.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il nous a niqué

Andreas, migmiguel, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien des choses à reprocher à Longoria, mais dans le cas de Gueye, le joueur est un sacré ingrat!!!

setonaikai et migmiguel aiment cela.

Partager cette page