Stéphane RICHARD - So what ?

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Apr 9, 2026.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’ai jamais compris pourquoi nous sommes allé recruter en PL ou en série A, il etait évident que nous allions faire exploser notre masse salariale

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est sûr mais bon quand tu vois que l’on offrait 4 ou 5 fois leur salaire à des joueurs recrutés en ligue1, ça laisse songeur sur l'aptitude de nos dirigeants passés à négocier...

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu ne sais vraiment pas pkoi les anciens dirigeants ont fait ses transferts ?

4. tonio59

Blog Posts:
    0
    S'ils se sont gavés au passage, c'est sur les montants des transferts et autres commissions, je ne vois pas bien en quoi le fait de donner de si gros salaires les enrichissait... mis à part le fait de s'assurer que le joueur soit d’accord pour signer et donc que le transfert se fasse.
    Et puis mon propos était surtout de dire qu'ils devaient être nuls en négociations pour devoir n'avoir comme argument que le fait de donner de si gros salaires :D

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les agents touchent un pourcentage du salaire de leurs joueurs.
    Donc plus le salaire est élevé, plus ils palpent. Ce qui explique beaucoup de choses qui nous paraissent "bizarres", pour rester gentil.
    ;)

Filoucelli and MARSILLAS like this.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ces sous entendus sont nuls.
    Ça date pas d'hier que l’on surpaye

volodiab likes this.
  7. romain013

romain013 Pig Brother

Blog Posts:
    0
    tant qu'il nous propose pas une tisane...

8. tonio59

Blog Posts:
    0
    Je ne parlais pas des agents mais des dirigeants... ce sont bien eux qui acceptent de signer de tels contrats... je me doute bien que les agents essaient d'obtenir le plus haut salaire possible pour leurs joueurs..
    Enfin bref, on en paie les conséquences maintenant

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Ça fait 40 ans que l'OM est une vache à lait en ce qui concerne les salaires.

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben regarde le profil de Pablo et de Benatia. Y'en a un qui est un "ancien" agent et qui s'est bien débrouillé pour nous refourguer certains de ses "anciens" clients. Et l'autre était président, mais il avait quand même monté une boite d'agents, boite dans laquelle il essayé de faire venir les joueurs du club qu'il présidait. Les mecs ils ont tellement la confiance qu'ils ne se cachaient même pas.

Alors si en plus on cherche du côté des ptits potes qui sont dans le même milieu... Potes à qui on peut rendre des services, et qui peuvent évidemment vous renvoyer l'ascenseur, le tout aux frais d'un actionnaire absent / stupide / complice (à chacun de voir) les 10 ans qui viennent de s'écouler ont dû être très rentables pour beaucoup de gens.

pampi likes this.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    On s'est fait tordre sur tout le mercato. Du grand art. Nul du début à la fin.

judgethejudge likes this.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Pas de prolongation à ceux qu ils veulent baisser leurs salaires xxxxl
    Se serait une belle connerie digne de JHE

judgethejudge likes this.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On disait la même chose de Pape Diouf.

volodiab likes this.
  14. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    Quel boulet ..

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Justement, moi j'ai toujours pas compris comment on pouvait être dans cette catastrophe alors que le propriétaire nous disait (il y a quelques semaines) que le club n'avait pas de dette, qu'un conseil de surveillance existe justement pour vérifier les transferts, etc...
    Et en quelques jours/semaine, on passe à une apocalypse où on ne peut pas du tout recruter et où l'on doit brader tout l'effectif.

Le club a certainement vécu au dessus de ses moyens sous Longoria mais avec l'aval de McCourt (sérieux il y avait plusieurs réunions chaque année et McCourt validait les projets). Il a décidé d'arrêter le frais sans transition.

Le "problème" n'est pas, à mon sens, ce qui s'est passé avant. C'est juste que les cartes ont changé.

Qu'on se prépare car avec les droits TV qui sont pas prêts de vraiment s'arranger et avec un proprio qui ne veut plus remettre au pot, ce n'est pas 2/3 ans de galère qu'on va avoir.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Il nous a donné rendez-vous après le mercato ce con.

JHE est revenu au club.

mistral gagnant likes this.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ou alors c'était premier degré, il y aura une conférence de presse de "bilan" du mercato quand le cirque sera terminé.

18. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    Qu'il parte lui aussi, il sert à rien.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Il a parlé alors que personne ne l’a obligé, il va prendre la foudre et comme tous les touristes dans son genre ne comprendra pas pourquoi, un grand classique.

Last edited: Aug 31, 2026
    Sanchobis likes this.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est une maladie chez nos dirigeants, ce besoin d'ouvrir leur grande gueule et de se le prendre en retour de manivelle x 1000

Share This Page