Stéphane RICHARD - So what ?

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Apr 9, 2026.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je dois être bête, je ne sais pas pourquoi il est la :oops: enfin si, assainir les comptes de l'OM mais ça, c'est une volonté du propriétaire après avoir mal délégué pendant 10 ans. Richard est nul en com" mais je ne vois pas ce qui mérite de le décrire comme fossoyeur ou enfant de catin, il n'y est pour rien dans la situation de l'OM. Il fait juste le job que lui demande Mc Court

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    https://x.com/LaTribuneOM/status/2100577887413743649?s=20

C'est un cauchemar JHE 2.0. Il croit que l'on est pas assez conscient ? En éveil ? Oui, il y a une concentration importante de bas du front dans la #teamom mais il y a aussi des amoureux, de + ou - longue durée, réfléchis, en alerte, au fait de la situation désastreuse.

De la pédagogie !? Quelle condescendance, quel mépris de genre. C'est ce que je percevais d'emblée, le retour d'un JHE et sa tisane 2.0. Communication hors-sol, désastreuse, une méconnaissance manifeste du microcosme, de l'histoire et de l'ADN de ce club. Triste sire !

Assenzio likes this.
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est trop tard pour la pédagogie, ils auraient dû la faire en début d'été et expliquer ce qui allait nous attendre. Personne n'oublie que Mc Court y a 5 mois a vanté la situation financière de l'OM.

Richard, il ne faut plus qu'il parle, c'est de pire en pire à chaque fois. Mais je lui en veux à peine car pour moi, il n'a pas d'autres possibilités que de sortir les rames à cause du propriétaire et de son clan qui eux, restent dans le silence.

sbeys, rudy29 and Pharell13 like this.
  4. Pharell13

Blog Posts:
    0
    Absolument !

Tenir un double discours, celui post campagne d'abonnements en début d'été et celui présentement c'est non seulement inaudible, mais d'un mépris absolu pour celles et ceux qui vivent l'OM depuis tant d'années.

Ce Monsieur est en poste depuis même pas 3 mois et il nous explique la situation du club. En juillet, c'était : "Prudent, vigilant, mais ambitieux" et aujourd'hui à grand coup de pédagogie, on nous explique que rien ne sert de virer au catastrophisme comme ligne directrice et qu'il faut croire en eux, en ce non-projet aveuglément sans même se poser la question du pourquoi ce désamour pour certains et pourquoi nous serons là à jamais, contre vents et marrés pour d'autres.

Le tout asséné avec une condescendance indigeste et une méconnaissance totale du microcosme qui l'entoure.

5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Rien que le "so what" est éliminatoire.

6. Pharell13

Blog Posts:
    0
    Complétement ! En 2 mois et demi, les "Fwanck et so what" ont déja permis de constater que c'est un JHE 2.0.

Assenzio likes this.
  7. romain013

romain013 Pig Brother

Blog Posts:
    0
    On est à deux doigts de la tisane gate...

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est déjà ce qui se passe au niveau des supporters ... Marseille/Paris qui ne sera même pas à guichet fermé et pour l'année prochaine il faudra pas bégayer quand il faudra aller se réabonner ...

Perso ça fait 3 ans que je ne me suis plus réabonné au stade et franchement ça me manque pas ... Les émotions je les vies sur mon canapé pas besoin d'être au stade pour apprécier une équipe qui joue au ballon. L'avantage c'est que quand tu fais un match de merde, tu peux t'occuper et faire autre chose et tu perds pas 2 h 00 de trajet aller/retour pour aller voir des joueurs en bois ...

Cette saison notre plus grande force c'est Genesio ... sortir du bling-bling pour de la compétence et de l'efficacité.
    Malheureusement il arrive 1 an trop tard ... Mais je le soutiendrais jusqu'au bout !

Titouan likes this.
  9. Pharell13

Blog Posts:
    0
    Je me suis réabonné et je me réabonnerai mais je le fais dans une démarche qui va au delà du sportif. J'ai coupé quelques années début des années 2000, mais depuis 88, je suis en virage sud et même si l'ambiance globale au stade n'est et ne sera plus comme avant, c'est toujours l'occasion de se retrouver entre collégues, de rencontrer des nouvelles personnes, de partager des moments et surtout d'être présent pour l'entité Olympienne, celle qui était là avant nous, sera là aprés nous, qui va bien au delà de tous les guignolos qui sont ou ont été de passage au club.

Et même si l'institution est salie et que l'on donne notre pognon à des mauvaises fins, que très légitimement, on ne ressent plus le palpito, j'ai encore l'envie d'aller au stade, de chanter et de vivre les soirées aussi déplaisantes soient-elles en virage avec les potos.

Mais je dis ça aussi facilement, que je ne jugerai pas du désamour actuelle d'une frange partie des suiveurs, supporters. Et je me garderai bien contrairement à certains débiles de catégoriser ces gens là de "bons ou mauvais" supporters.

On souffre tous actuellement et chacun l'exprime et le vie de manières différentes.

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Mais ferme la bon sang !

11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Obligé, il boit du « vin nat », fait ses courses à La Vie Claire et regarde exclusivement des films primés à Cannes.

Tapie_Addict and Pharell13 like this.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aller on répète tous après moi: P A R D O N P A B L O !!!

sbeys likes this.
  13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fini de tourner autour du pot !
    Les masques tombent sur la vraie situation du club, avec des aveux qui confirment enfin les mensonges du grand patron.

Assenzio likes this.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    C’est le risque quand tu prends un mec qui n’est pas du milieu.
    Il parle comme s’il était à l’un de ses séminaires ou devant son Conseil d’Administration.

Redescend sur terre, regarde la situation sportive du club et garde tes remarques pour toi.
    McCourt a décidé de tuer les ambitions sportives du club pour limiter la casse financière, ne vient pas donner des leçons aux supporters.

Tout le monde est inquiets, le coach et les joueurs les premiers.

15. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    En gros, Franck ne veut plus dépenser d'oseille, mais vous faut continuer !

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Le frère de JHE...

on est dans la merde je vous le dit, je me tape une barre en écrivant ce message, mais c'est un fou-rire nerveux... j'ai tellement envie de décoller des têtes.

rudy29 and Pharell13 like this.
  17. Titouan

Titouan Member

Blog Posts:
    0
    Quel branleur ce mec !

18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    C’est l’heure de lancer une cagnotte Leetchi.

romain013 likes this.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Le projet Socios, il en est ou ? :D

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Blog Posts:
    0
    C’est là que tu vois que l’OM ça rend fou les gens. Normalement quand tu arrive dans un club ou entreprise tu te renseigne pourquoi tes prédécesseurs on pas réussi et t’essaye de pas faire les mêmes erreurs. Mais non Richard qui semblait à première vu quelqu’un d’intelligent bah il nous fait une JHE copier coller c’est juste n’importe quoi. Cette façon de nous parler comme si on était des gosses de 8 ans et lui le Big cerveau qui nous explique la vie c’est à vomir.

rudy29 and Le Polak like this.

Share This Page