Stéphane RICHARD - So what ?

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Apr 9, 2026.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Oh le con !

2. Kyskus

Kyskus Member

Blog Posts:
    0
    La seule chose qui fait mal aux ricains c'est le flous... donc boycott.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ce que tu entends en avril, c'est de la com pour ne pas montrer trop de faiblesse avant le passage devant les instances et la décla typique du mec (trop naïf ou trop boulard) qui croit que se sera pas si difficile que ça de gérer l'OM parce qu'avant lui y avait des nuls.

le mensonge je m'en fout un peu, la vérité prend toujours l'escalier et le gars qui veut jouer à ça prendra plus cher à l'arrivée.
    je suis vachement plus géné par le niveau d'incompétence du nouveau duo président/DS... que FMC ait imposé un plan d'austérité pourquoi pas si c'est pour reconstruire plus vite...
    mais que tu soit parti sur un plan dégraissage massif sans possibilité de recruter face aux contraintes minimum sportive, qui logiquement allaient créé des blocages et une incohérence de bonne gestion, c'est de l'incompétence.

on a bloqué des ventes parce qu'on ne pouvait pas recruter.:rolleyes:

je prend toujours l'exemple des gardiens pour simplifier l'explication.
    le meilleur scénario était de vendre nos 2 gardiens à un an de leur fin de contrat et pouvoir les remplacer à moindre coût (prêt ou petit transfert) tout en ayant baissé la masse sal avec des nouveaux gardiens rentrant dans le cadre de ta future masse sal.
    là après la +value sur ton n°1, tu es passé à côté d'une +value supplémentaire (offre de Twente) sur ton second gardien qui n'est pas au niveau en titulaire et va partir libre en juillet prochain.
    comptablement, financièrement, sportivement, stratégiquement, bref à tous les niveaux on est sur un non sens de bonne gestion!
    et en + tu envois clairement le msg que tu t'en branles du sportif... alors que ce choix aura aussi des conséquences financières négatives avec + de supporters en boycotte.

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il serait temps de changer le titre du sujet en so What ? Je pense .

c est du niveau de la tisane de jhe en foutage de gueule

Rabbi, ravanelli85, Assenzio and 3 others like this.
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'imagine ses réactions .... il serait fou de rage. Tout le monde en prendrait plein la tête.

romain013 likes this.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du coup poto, tu nous confirme que plusieurs joueurs ont accepté de baisser leur salaire ?

ou alors une fois le mercato terminé t'es tombé sur la messagerie de tout le monde ?

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Assenzio likes this.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Soit il y a pas mal de masochistes chez Adidas soit ils savent que le club va être vendu ou qu'un investisseur important va arriver.

Rabbi and Tapie_Addict like this.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vais me permettre de le ressortir maintenant.
    En modifiant un peu, pour dire qu'on vous avait prévenu.

La grosse bise à tous les "experts" comme @Poutre qui nous traitaient de footix & co quand on émettait des doutes sur les compétences du gars. Changez rien, les gars, changez rien...

11. Poutre

Poutre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais même pas comment on peut juger son taf honnêtement.

La direction précédente a laissé le club dans une situation tellement compliquée.

Au point que le propriétaire ne veut plus mettre d'argent. Ce choix force le club a devoir vendre pour équilibrer les comptes. Propriétaire qui a pris des décisions qui ont probablement rendu le mercato encore plus compliqué.

Après c'est facile quand on part dans des délires greenwood on va le vendre 150 au Barça et balerdi 45.

Dans la vraie vie t'as très peu de joueurs avec une valeur marchande intéressante. Beaucoup trop de joueurs avec des salaires délirants. Un club qui perd de l'argent tous les ans. Et un propriétaire qui ne veut plus combler.

Toi tu fais quoi ?

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Déjà je ferme ma gueule : se taire, ça reste la meilleure façon de pas dire de c*nneries. C'est son égo qui le pousse à aller dire n'importe quoi un peu partout. Pas McCourt, Genesio ou Roger de la compta.

Quant à savoir ce qui vous a poussé à lui pomper le dard à peine arrivé, tout en insultant ceux qui ne partageaient pas votre "enthousiasme", ça reste pour moi un mystère.

Ensuite, s'il ne peut vraiment rien faire, qu'il n'a aucune marge de manœuvre, il peut toujours démissionner, hein. Vous inquiétez pas pour lui, du taf, il en retrouvera.

"L'homme de la situation", qu'ils disaient...
    :rolleyes:

13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    So what : bientôt encore plus populaire que what else. For sure.

Moreno94 likes this.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Richard , je te vomis comme ton patron . Vous serez dans l'histoire au côté de Marchand, Labrune et autre ... qui sont venus.

16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Blog Posts:
    0
    Après c’est sûrement un JHE bis mais la situation il en hérite, c’est pas lui qui est à la base de tout ça. Oui il s’exprime mal et il nous prend pour des employés nous les supporters dans la manière de parler mais quand il comprendra que l’OM c’est pas Orange et qu’il arrête de parler avec ses airs supérieurs, il peut faire des bonnes choses dans la gestions financières. On verra avec le temps mais la priorité pour lui c’est de revoir sa façon de nous parler

17. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Il nous prend surtout pour des demeurés, il nous prend de haut . Pas besoin de le voir dans le temps pour voir le personnage.

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Blog Posts:
    0
    Je pense pas qu’il nous prenne pour des demeurés mais comme un mec qui a l’habitude d’être au sommet de la chaîne et qui a l’habitude de parler qu’à des gens « inférieur » à lui la plupart du temps. Et qu’il est arrivé à l’OM on voit bien qu’il en parle comme une entreprise, et quand limite il ordonne aux supporters de venir au stade, on dirait qu’il parle a des employés qui ont un devoir envers le club. Il est perché, ça fait même pas 6 mois qu’il est là. Il faut lui laisser le temps de comprendre mais il doit faire vite et apporter des résultats que ce soit sportif et financier très bientôt

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    17eme poto

tu es ravie de nous l offrir cette place ?

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    On est relegable

So What ?

Share This Page