1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Stéphane SPARAGNA - L'oreille cassée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Ebola, 9 Août 2014.

1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et sparagna par ci et sparagna par la, et il est meilleur que Silva et sparagna c est un tueur et sparagna il faut le mettre titulaire et sparagna gna gna et gna gna gni et gna gna et sparagna je me segue dessus j'étais au vel sparagna je l'avais en face de moi j'ai jamais vu un défenseur central aussi mauvais de ma vie a lom il s'est fait insulte par tout le virage sa place c'est en CFA comme chaque année tlm s'enflamme sur un jeune mais nos jeunes ont un niveau CFA de mes deux il s'est fait bouffer toute la soirée cette brèle

2. Leprincedelu

Leprincedelu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez rire un peu dans cette soirée triste, relisez la page 12 de ce topic, c'est à mourir de rire.

3. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match de merde.
    Je ne l'enterre pas du tout ça serait débile, mais ça confirme ce que je pensais: ne pas faire Roncaglia est une bêtise. Car se contenter de Sparagna et Aloé sur le banc c'est chaud...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas condamner le petit Sparagna, n'oublions pas que N'Koulou était absent hier soir.

N'oublions pas que la saison passée, lorsque N'Koulou était blessé, notre défense a pris l'eau!

N'Koulou est notre leader en défense, sans lui, on est perdu.

Même Rekik n'avait pas les mêmes repères que lors des derniers matchs amicaux...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai trouvé très bon :pensif:
    des fautes intelligentes, propre dans les interventions et les relances.
    Il n'y a que sur le but, mais était-ce à lui de sortir sur delort ? je ne pense pas, ce dernier était libre depuis le début de l'action, romao ou lemina devaient s'en charger.
    Une perte de balle bête aussi mais il se rattrape en taclant 15m plus loin.
    Non, franchement, pour moi je lui mets 11/12.

Dernière édition: 9 Août 2015
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été très bon, les seule fois ou il a été dépassé il est revenu chercher le ballon dans les pieds de Delort et l'autre il a fait une faute intelligente. Le reste c'est du 100% de réussite

Sur le but c'est plus Lemina qui est fautif que lui c'est clair

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Non mais vous êtes sérieux les gars ? :lol: Je critique très rarement un joueur après les matchs mais la c'était plus que catastrophique sa prestation. Et vous l'avez trouver très bon..., la j'avoue je suis dépassé lol. Il a pas sa place en l1 et encore moins a l'om. Même en l2 il serait pas titulaire.

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    lephoceen lui met 5 et la provence 4 mais les deux lui mettent le but de delors sur le dos (et sur ce point moi et yannick ne sommes pas d'accord).
    Donc oui, 5,5/6.

Après il a pas eu un travail extraordinaire non plus passé les 30 premières minutes. Et il a laissé la responsabilité de la relance à rekik, mais c'est assez logique vu qu'on l'a recruté notamment pour ça.

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait son match , y'a le but de delort ou il doit le coller ou sortir plus vite mais après il a fait son match dsl. Si vous voulez voir des match catastrophique faut voir du coté de aloé dsl. Sparagne hier etait plus le leader de défense que rekik pour moi ...

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et le journal l'équipe lui a mis 3, soit la plus mauvaise du onze. Enfin bon moi les notes des journaux ... Bon si tlm trouve qu'il a fait un bon match c'est moi qui ai vraiment un soucis...lol. Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi tlm la insulte ds le virage... Peut être pour le féliciter de sa bonne prestation, c'est vraiment qu'il a tellement pas laisser d'espace a ses adversaires...

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Là ou les sites étrangers qui eux s'aident des stats, lui donnent la 2e meilleure note du match...

C'est le marseillais qui a récupéré le plus de ballons (27), gagné le plus de duels du match (12), le second à avoir réussi le plus de passes, celui qui a perdu le moins de ballon parmi ceux qui ont joué plus d'une mi temps (13)

Alors oui il est un peu en retard sur le but de Delort qu'il laisse décrocher mais ou est Romao sur l'action ? et que fait Lemina qui avec un peu plus d'agressivité aurait eu tout le temps d'intervenir...

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna a fait un bon match mais c'est lui qui est fautif sur le but, juste un rappel, Bielsa est adepte du marquage individuelle, et j'ai suivi l'action, et pendant tout le match, il était au marquage de Delort, donc clairement quand il laisse 10 mètres entre lui et l'attaquant, il est fautif, après c'est pas une erreur grave, cela ne ternit pas sa performance, puisque si Romao est mieux placé et que Delort ne sort pas une frappe sorti de nulle part, il n'y a pas but, il est juste malheureux sur le coup

13. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi les avis divergent !
    Pour moi, pas un match exceptionnel mais il a réalisé quelques interventions cruciales tout de même. C'est sévère de lui jeter la pierre. Moi j'ai plutôt été déçu par Rekik qui semble incapable de faire une relance vers l'avant...

14. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waaaaaaaaaat xDD

Pas vu du tout la même chose, c'est simple, tout les défenseurs passaient la balle à Rekik et c'est lui qui l'a fait, plutot correctement d'ailleurs.

Et d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut faire gaffe avec les stats, c'est bien Sparagna c'est le deuxieme joueur à avoir réussi le plus de passe, sauf que 80% (vraiment) de ses passes c'était pour Rekik à 15 mètres de lui. Donc bon...

Sinon il me plait bien ce jeune, du centre, c'est celui que je vois le plus réussir !

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué cela, après difficile de juger sur cela, Romao n'apportait aucune solution vers l'avant, Barrada et Lemina ne venaient pas chercher les ballons et Caen a placé deux lignes défensives très opaques.

Par contre pour moi, l'erreur du but, c'est Sparagna qui laisse 10 mètres à son marquage individuelle, après difficile de le désigner coupable de la défaite, d'une parce qu'on aurait du marquer et ensuite parce que la frappe de Delort est très belle, et que sur les 9 autres fois où Sparagna aurait lâché son marquage, il n'y aurait pas eu but.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, les avis divergent.
    parce que rekik était préposé à la relance. Il centralisait tous les ballons. Après, oui il rechignait à balancer des passes missiles entre 3 adversaires. Mais heureusement.
    Plusieurs fois on l'a vu pendant le match critiquer le manque de décrochages des offensifs mais contre ça il ne peut pas grand chose et nous a tout de même gratifié de 2-3 belles transversales.
    Non, franchement pas du tout d'accord.

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai beaucoup aimé. par contre fin de match il etait rincé .

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    après avoir revu ce but, la responsabilité est partagée.
    Sparagna certes contineu de se replacer quand delort s'arrête et reste en retrait. Il va directement se placer en défense centrale au lieu d'être 2-3m plus en retrait pour couvrir delort et le possible débordement de l'ailier. Ca ne se joue à pas grand chose.
    Le problème c'est que dans le même temps, romao aussi est mal placé et reste derrière l'ailier caennais plutot que couper l'angle de passe dans l'axe, il arrive un poil trop tard quand la passe part vers delort.

Ensuite, sparagna remonte sur delort quand celui ci controle la balle, sauf qu'il ne peut pas non plus se jeter sous peine de se faire éliminer en cas de crochet.
    Et ce, alors que lemina lui met un peu trop de temps pour monter sur lui (parce que lemina, avec sparagna en couverture, aurait du lui se jeter sur delort).

Donc, petite approximation dans le placement comme lemina et romao sur le but. Mais pardonnable car seule réelle ombre dans cette partie.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Comment Sparagna qui doit prendre Ferret et Delort sur l'action peut il être responsable du but ???

Les responsables ce sont Romao qui a laché le marquage de Ferret pour aller aider un Djédjé qui maîtrisait pourtant Nangis et Lemina qui revient en trottinant alors que les caennais sont quasiment en égalité numérique pour attaque, ce même Lemina qui vient se positionner devant Rekik et Mendy alors qu'eux sont parfaitement au marquage de Bessat et Adeoti et qui manque cruellement d'agressivité pour intervenir sur Delort alors qu'il est le plus proche quand celui ci a décroché

Romoa qui lâche Ferret et Lemina qui est aux fraises tout au long de l'action ce sont eux les responsables de ce but et de notre début de match catastrophique

20. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi ....... aucun demi def sur cette action

Partager cette page