1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Stéphane SPARAGNA - L'oreille cassée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Ebola, 9 Août 2014.

  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne reviens pas sur les paroles de Marv, j'ajoute simplement: Rolando et Rekik sont bons ? Le portugais, j'ai rien contre lui, mais il sert a quoi dans l'effectif ?
     
  2. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sparagna doit être prêté c'est la seule solution pour qu'il s’aguerrisse. Il a 20 ans et besoin de jouer quelques rentrées par ci par la ne le feront pas progresser concrètement.
     
  3. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément bon mais Sparagna à Braga il coute minimum 2buts, Nice il est pas spécialement fautif meme si il doit monter plus vite sur Wallyson, hier il coute 2buts et j'oublie des matchs.
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Avoir sa chance sur un enchaînement de match ou avoir sa chance avec une intervalle temps espacée c'est vraiment pas pareil. C'est encore plus valable à son poste.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que dire de Pelé dans ce cas ? Et Sarr ? Sarr avant qu'il ressorte du placard, il avait joué quand la dernière fois ?
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Sarr et Pelé n'ont pas été rassurant à 100% non plus. Sarr j'en parle sur son topic. Et Pelé j'ai rien à cirer donc j'en parle pas sur son topic :lol:
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde ce que chacun a apporté, dans son rôle, j'ai trouvé Sarr plus au niveau que Sparagna.
     
  8. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr il a aussi la chance d'etre compare a Ocampos :eek:ldmrgreen:
     
  9. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ou Rekik/Rolando je sais pas qui est pire ..
     
  10. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des entrées au milieu de terrain une fois toute les deux semaines qui vont le faire progresser. A PRÊTÉ !!
     
  11. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible techniquement.
    doit jouer derrière
     
  12. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut le prêter, il a pas le niveau pour le moment.

    Je comprends qu'il joue peu et que niveau rythme, c'est pas évident, mais à chaque match joué, il a des absences. Et c'est pas dû à un manque de concentration.

    Le faire jouer une fois par mois, avec la crainte qu'il doit avoir vu ses performances moyennes à chaque fois qu'il a été titulaire, c'est pas forcément utile à son âge.
     
  13. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est nul en fait.
    Hier c'était catastrophique
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On a pu voir en ce joueur qu'il avait du talent et qu'il pouvait avoir une carrière prometteuse.

    Mais là, cette saison, c'est une horreur!

    Sparagna a régressé, c'est indéniable, et jouer dans une équipe pareille, ça n'aide pas.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    catastrophique c'est exagéré. Il a coupé plusieurs centres dangereux, pris pas mal de ballons de la tête.
    Après, il a une part de responsabilité sur les deux buts, j'en conviens. Mais ces deux erreurs ne me semblent pas flagrantes non plus.

    Le 1er il monte un poil trop haut sans sentir que rolando est resté trop bas (mais la responsabilité principale me semble être pour ce dernier qui non content d'être trop bas hésite à attaquer ben yedder quand celui controle le ballon, laissant ainsi benyedder seul.

    Le 2e la balle passe on ne sait où. Braithwaite a eu de la chance et a pleinement profité de sa fraicheur physique. Pelé est d'ailleurs éliminé de la même manière.

    bref, pas encore un niveau suffisant pour être titulaire, mais je n'ai pas perdu espoir en lui.
     
  16. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    encore plus dangereux que meite à ses débuts le pauvre.

    qu'on le prête en nationale ou en l2 c'est plus proche de son niveau actuel.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pauvre stéphane, j'ai peur que tu ais perdu une saison.

    lui préférer romao en 1ère solution en DC pour le banc (alors que c'est aussi le premier choix en 6) et se faire piquer la palce de 2e choix en 6 par silva... je ne sais que dire.

    Qqun suit les entrainements à la commanderie. Si ça se trouve silva enchaine les séries de duels gagnés et de frappe de 35m dans la lucarne....
     
  18. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Que néni ! Michel fait du social avec l'autre gland par rapport au Réal .........c'est tout .
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'était ironique.
    Moi aussi, quand je vois cette obstination, forcément je commence à chercher des raisons extrasportives.
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Silva passe meme devant Diaby .
     

Partager cette page