1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Stéphane SPARAGNA - L'oreille cassée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Ebola, 9 Août 2014.

  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais compris Kaiser ........:wink:
    Diaby a la maison et Sylvette sur le terrain ! n'empêche que ça fait tache .............:lol:
    :innocent:eek:u alors le SALAIRE au match jouer et un truc de ouffffffff ?? :pensif:
     
  2. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    oui et la on croit rêver .......:cool:
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Il souhaitait être prêté sauf que Marcelo comptait sur lui. Il a été convaincu par le discours d'un coach, qui est parti au soir de la première journée de cette saison. C'est malheureux mais il a pris une belle quenelle!
     
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas d'accord avec toi. le club aurait eu le temps de le preter dans le laps de temps qu'il restait et encore au mercato hivernal donc si on ne la pas preter Bielsa a une part de responsabilité mais pas l'entiere responsabilité

    rolando a meme été recruté a la toute fin Aout

    donc arretons avec bielsa et allons vers les vrais responsable : Labrune et la direction sportive
     
  5. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    T'obliges personne à prendre un joueur en prêt. Et s'il a eu des opportunités en début de mercato faut croire que les clubs intéressés ont trouvé une autre solution.

    D'autant que N'Koulou, Rekik, Rolando et Sparagna c'est pas une hérésie d'avoir 4 joueurs pour 2 places. Sauf que c'est un poste, où le turnover est moins important qu'ailleurs.

    ps : je ne cherche aucun coupable ça je m'en tape et je vous laisse ce genre de débat stérile.
     
    Dernière édition: 28 Février 2016
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attends, il n'y a pas quand meme une volonté du club de faire joueur ses jeunes pousses au lieu de chercher un joueur moyen ?

    L'autre tocard de président nous parle du futur du club et pérenniser , mais dans les actes c'est l'inverse. Michel les jeunes c'est pas trop son truc, il y a aussi le petit Sané qui voit l'Italien lui passer devant.

    Bref des décisions merdique avec aucun support sportif . Comment tu veux après que les jeunes de la région viennent se former chez toi.
     
  7. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris le rapport avec mon message?
     
  8. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas trop De Ceglie mais Sané a encore ses classes à faire tactiquement avant de pouvoir prétendre aux pros. Tu sais très bien que s'il se fait manger une paire de fois par la roublardise le Velodrome va le brûler vif. Par contre, Rolando, malgré son niveau actuel, c'était quand même un crachat à la gueule de Sparagna et c'est pas Bielsa qui en est coupable. Sparagna tout le monde sait depuis longtemps qu'il a énormément d'avenir, mais s'il ne joue jamais... Surtout qu'il a rarement été dégueu.
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pour dire qu'il y a aussi la volonté du club et pas que celle du coach;

    Je ne parle pas de le faire jouer comme titulaire, mais le peu de fois ou on eu besoin d'un ARG j'aurai plus mis Sané ( Tu progresses quand tu joues aussi) au lieu de faire jouer l'Italien qui se fait foudroyer comme un U15 sur chaque accelération .
     
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas en désaccord, maintenant Sané est dans la même dynamique que nos autres 96 (Escalès et Araaï - il est né en quel mois Sané?) et il me semble avoir lu - mais sur ça tu me corrigeras - qu'il est régulièrement avec le groupe pro. J'imagine qu'il va commencer à jouer quand on se rendra compte à la direction du club que la saison est baisée. Mais pour avoir fait des stats pour un projet, il y a environ un million d'euro de différence en dotation, par place de classement. C'est peut être là qu'il faut chercher le fait que certains ne veuillent pas laisser jouer les jeunes. Après, tu sais très bien que si ça ne tenait qu'à moi, dans ce genre de saisons on finirait (une fois maintenu et les équipes de jeunes sans échéances non plus) par deux ou trois matchs avec des 11 à la Lyonnaise quand ils étaient champions. C'est à dire, la moitié des joueurs qu'on veut vendre et donc montrer, et la moitié de jeunes de l'effectif "Elite".
    M'enfin je suis pas président de l'OM donc ça n'arrivera jamais, et c'est tant mieux pour le club.
     
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que tu as raison Dam' le problème de nos jeunes c'est que le club veut récupérer un max de pognons et à part un crack difficile de percer à Marseille. Pour un jeune joueur marseillais qui peut prétendre à évoluer en ligue 2 au vu de notre cf il sera toujours difficile de réussir. Je pense sincèrement que la politique serait de les prêter à des clubs de ligue 2 pour les meilleurs. Une bonne saison à un étage plus bas te propulse rapidement, André Ayew en est l'exemple parfait.
     
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ayew Deschamps voulait s'en débarrasser. Et sans les amitiés de son père avec Anigo on l'aurait perdu en 2010.
     
  13. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un an de retard ce prêt, espérons qu'il réussisse là bas car c'est un bon jeune
     
  15. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fera comme Andonian, placardisé des le retour des titulaires.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, à auxerre, ils sortent de 2 saisons de puygrenier. Donc ils ne sont pas trop exigeants :lol:

    mais sinon, tacalfred, 35ans, fournier 32ans... il y a moyen de faire qqchose quand même. Même si c'est vrai que son côté un peu nonchalant risque de ne pas plaire à moldovan.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon premier match.
    Jamais pris à défaut dans les airs, a mangé son vis-à-vis lorsque celui-ci était dos au but, ça a été un peu plus difficile lorsque les adversaires étaient lancés, mais là encore il n'a pas démérité, notamment en 2e avec qq interceptions importantes sur des attaques rapides du redstar.

    Seule ombre au tableau, 3 interventions limites qui par cumulation auraient méritées d'être sanctionnées d'un jaune. Sur une d'elle il offre un bon cf aux 20m côté droit.

    Pas non plus énorme, mais je pense qu'il a marqué des points.
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2016
  18. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu as suivi le match pour le voir jouer :bravo:
    J'ai vu le Sparagna qu'on a vu à l'OM. Du temps de jeu il lui faut à ce jeune!

    Et puis je voulais voir l'ambiance dans ce nouveau stade aussi.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    petit tour sur le forum d'auxerre :
    élu meilleur joueur (30% des votes, contre 14% pour mathis et 13% pour courtet)

    ils sont unanimes.

    Mais bon, on verra à l'usure. :wink:
     
  20. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas coûté 9 millions d'euro :mrgreen:
     

Partager cette page