1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Stéphane SPARAGNA - L'oreille cassée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Ebola, 9 Août 2014.

1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a touché plus de ballon qu'Nkoulou en une MT . En a gagné énormément (15) mais en a beaucoup perdu (14)

2. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a ressenti une douleur au mollet

3. Toony06

Toony06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé ça prestation contre Bastia , même si c'est lui perd le ballon sur le but , si on avait un vrai gardien , ça n'aurait pas fait but.
    Ce joueur a du potentiel et c'est pour une fois sympa de voir qu'on laisse un peu de place aux jeunes.

4. Cocof-du-45

Cocof-du-45 Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un de nos jeunes du centre de formation qui a sa chance, et qui l'a saisit à mon goût, c'est un très bon joueur ce Sparagna. ;)

5. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    il est prometteur ce petit, faut lui faire signer un contrat rapidement parce que j'ai l'impression qu'ils y en a déjà qui bavent dessus en perfide albion...

6. OlympicMarsilia13

Commentaires de blog:
    0
    Un premier contrat pro pour Sparagna

Invité surprise lors des matchs amicaux, le jeune défenseur Stéphane Sparagna a conservé sa place dans le groupe pro depuis la reprise de la Ligue 1. Il a même débuté la saison titulaire à Bastia profitant de la suspension de Romao pour jouer une mi-temps. Dimanche face à Evian, Sparagna a fait son entré en fin de match.Selon nos informations, le jeune défenseur central va signer son premier contrat pro avec l’OM. Le club phocéen ne veut pas revivre l’épisode Flamini, parti sans indemnité de transfert à Arsenal après sa première saison. :bravo:

Dernière édition: 15 Septembre 2014
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonne nouvelle pour le minot!!! Ça évitera que certains charognards viennent tourner autour...

8. pedro76

pedro76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est quand même mieux qu'il signe, surtout que de l'autre coté Aloé a eu son contrat mais n'est pas ou très peu dans le groupe pro.

9. OlympicMarsilia13

Commentaires de blog:
    0
    La réaction de Stéphane Sparagna après sa première présélection pour l’équipe de France U20.
    Quotidiennement avec l’équipe professionnelle à l’entraînement et systématiquement appelé par Marcelo Bielsa pour faire partie du groupe olympien lors des matches de préparation et pour les rencontres de championnat, Stéphane Sparagna a été présélectionné par Ludovic Batelli pour intégrer potentiellement l’équipe de France U20. Le jeune défenseur olympien nous a donné sa première réaction après la rencontre face à Reims : «Je l’ai appris avant la dernière réunion avec le coach. C’est Franck Passi et Diego Reyes qui m’ont félicité en premiers. Au début je ne comprends pas pourquoi et ensuite Benjamin Mendy me félicite à son tour et me dit que j’ai été présélectionné avec les U20 de l’équipe de France. J’étais très content de l’apprendre, mais mesuré vu que c’était juste avant la causerie. Je vais maintenant pouvoir savourer avec l’ensemble du groupe. J’essaie de faire au mieux avec mes qualités. Cette présélection est une chance pour moi. C’est la première, je n’ai rien à perdre. Si je suis sélectionné, j’essayerai de garder ma place avec eux.»

10. pedro76

pedro76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand meme voir assez rapidement, l'Udinese semble se renseigner.

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué gamin, continue de te donner à fond !

12. Grangoule

Grangoule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu très bon hier,d'une sérénité de briscard,dur à l'impact (c'est un pur défenseur comme je les aime),bien placé,à l'aise avec le ballon (première relance propre),et beau à voir jouer (cerise sur le cake).Avec Doria (le délire autour du supposé pb Fada/Brasil me gonfle),on tient deux gros espoirs au poste de DC.

13. Grangoule

Grangoule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je développe le concept de pur défenseur:il a le placement et le bon tempo pour intervenir.C'est un "feeling" que tu as ou pas.Il suffit d'observer les milieux ou attaquants reconvertis pour comprendre de quoi je parle,ou il suffit de voir Romao défendre sur Lacazette ou contre Jecépuki face à Lens pour suivre mon idée.
    Sparagna,Fada l'a sorti de son chapeau à lapins,c'est à peine si j'en avais entendu parlé,alors que la signature d'un contrat pro par Aloe,semblait faire de ce dernier l'espoir au poste.Sur ce que j'ai ressenti hier,Sparagna possède le bagage pour intégrer durablement l'équipe et Aloe la capacité pour devenir un joueur solide de L2.Ceci dit,leur âge leur permet de contredire ou d'inverser ma prédiction.
    Sparagna j'y crois,et pas seulement pour voir un minot réussir.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna n'a toujours pas signé de contrat professionnel, dans 1 mois et demi, il peut s'engager où il le souhaite...

Remember Flamini, l'OM n'est à l'abri de rien, et Labrune qui ne se manifeste toujours pas sur le sujet...

Magnifique!

15. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source: La Provence du 7 Août 2014

Il y a quelque passages qui font penser que le club est conscient du joueur qu'ils ont. Il a son numéro alors qu'il n'a même pas encore signé pro et il a souvent été surclassé et capitaine.Peut être que ses parents ont passé un accord pour que n'aille pas trop vite. Qui sait?

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce serait d'autant plus absurde qu'il correspond parfaitement à la stratégie du club : jeune formé au club.

une petite décla comme quoi sparagna est désormais considéré comme un joueur à part entière et non un "espoir", ce serait pas mal, mais ça ne serait cohérent (tu as raison) qu'avec un contrat pro. Et même si son utilisation actuelle peut le rassurer, il faut plus de concret de la part de l'institution.

maintenant, si c'est de son côté que ça bloque avec des demandes salariales absurdes, là... on ne va pas non plus s’aplatir devant un jeune talentueux. Mais ça le saura-t-on un jour ? Même aujourd'hui pour flamini, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs version des faits, alors qu'il y a prescription.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Flamini, l'OM savait très bien qu'on tenait une pépite...

Il était énorme avec la réserve, mais à ce moment là, personne ne lui a proposé de contrat professionnel...

C'est au moment, où il a commencé à intégrer l'équipe 1, vers le mois de février 2004, et qu'il a explosé par la suite, que les dirigeants de l'époque se sont mis à tilter...

Mais bon, je suis désolé, mais se réveiller au mois de mai, c'est bien trop tard...

C'est pareil pour Sparagna, ce n'est pas au mois de mai qu'il faudra lui proposer un contrat professionnel, mais dès le mois de janvier...

Si le joueur devait quitter me club, ça confirmera encore une fois l'amateurisme de notre ami Labrune...

Dernière édition: 16 Novembre 2014
  18. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, quoi qu'en en dise on aura toujours plus confiance en Sparagna qu'en Flamini. Si je ne me trompe pas, Sparagna est arrivé à l'OM quand il avait 7ans (19ans maintenant). Flamini y était toujours :lol:

19. OlympicMarsilia13

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours pas passé pro ? Pourtant pour moi il a plus de potentiel qu'Aloé.

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page