1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Stéphane SPARAGNA - L'oreille cassée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Ebola, 9 Août 2014.

1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna c'est Sakho en blanc. Toujours capitaine jusqu'à ce qu'il ne veuille plus l'être, toujours attendu élégant et remarqué. J'ai peur que sa facilité ne le noie un peu. Enfin je serais pour le lancer dans le grand bain (que ceux qui sont étonnés lèvent la main). On ne peut pas protégeriindéfiniment un joueur. Il a 20 ans il doit prendre des claques et des acclamations. Et puis c'est pas comme si on avait un effectif dingue. Dommage qu'Andonian se soit perdu cependant.

2. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sakho, facile et élégant? Non Dam', me fais pas ça!

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0

Ma phrase était mal tournée. Je parlais surtout du capitaine attendu en permanence. Pour l'élégance en terme de défense centrale, nul n'égale Hilton :D. Et de ce point de vue là uniquement, Sparagna tient bien plus du Brésilien que du Ici-c-pari-keskia-en

4. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui Sparagna est prometteur et semble plus tranchant qu'Aloé mais il a intérêt à signer le contrat que l'OM lui propose sans faire la fine bouche et vite !

5. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine qu'il fasse traîner la chose pour négocier son salaire à la hausse. Assez normal même si ça nous fait bien chier étant donnée notre charnière centrale...

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas le salaire à mon avis. Quand on regarde la sélection du tournoi de Toulon, on voit que pas mal de joueurs jouent déjà quelques matchs en pro. Lui était un des meilleurs et il n'a pas vraiment un temps de jeu conséquent. Il demande sûrement des garanties sur le fait qu'il aura plus de temps de jeu en pro et qu'il fera pas toute la saison en CFA quitte à être prêté puisque des clubs sont très certainement interessés !

7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je comprends pas Bielsa sur le coup, de préféré Aloé à Sparagna :pensif:

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aloé met beaucoup plus d'agressivité et d'impact dans son jeu alors que Sparagna est encore un peu tendre

9. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Disons que t'as un stoppeur (Aloé) et un autre avec un profil plus libéro (Sparagna). Même si Bielsa nous parle souvent d'axe droit et axe gauche pour la charnière, il joue avec un stoppeur au marquage individuel du 9 adverse (voire 2 si l'adversaire joue à 2 pointes) et un libéro libre de marquage qui couvre le stoppeur (mais aussi DDD et Mendy).

10. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Symboliquement, s'il ne signe pas ce serait une déroute lourde de sens...

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après La Provence, Sparagna, ainsi que Tuiloma et Andonian, devraient chacun signer leur 1er contrat professionnel d'une durée de 3 ans, dans le courant de la semaine...

Donc, no stress les gars... ;-)

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Très content de la signature de son contrat pro! Il va, j'espère, avoir du temps de jeu cette saison. Et la saison prochaine il prendra la place de Nico*. J'aime beaucoup son profil bien plus que celui d'Aloe et est bien plus proche dans le style à N'Koulou que peut l'être Aloe.

* un départ libre malheureusement mais, qui devrait être bien géré sportivement une nouvelle fois.

13. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il confirme cet saison l'ete prochain au lieu de recruter pour remplacer Nkoulou , Labrune et Bielsa choisiront peut etre la solution interne en le propulsant titulaire comme Bielsa l'a fait avec Laporte.

On en est pas encore la mais c'est une solution !!

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool d'être lu

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'il confirme, l'an prochain il pourra prétendre à prendre la place de Nicolas Nkoulou. Ça nous fera une solution en interne à moindre coût. Et ce sera une nouvelle fois très bien géré

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais je viens d'y penser. L'OM pourrait pour une fois bien gérer un transfert ou plutôt un départ en remplaçant NKoulou par un Sparagna plus expérimenté. Ca serait intéressant et prouverait une progression

17. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah j'etait a la page 1 du topic quand j'ai posté le message , Tant mieux si on pense la meme chose sa prouve qu'on a peut etre pas tord.

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur répond présent, ca serait effectivement une très bonne chose !

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes chiants vous avez cassé la chaine :muet:

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Convaincant encore ce soir et moi je suis de plus en plus convaincu.

Partager cette page