1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Stéphane SPARAGNA - L'oreille cassée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Ebola, 9 Août 2014.

1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A ton besoin de gaspiller 1M5 sur l'argentin de la Fio ?

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que ça soit nécessaire sportivement. Mais, c'est un plus au niveau de l'expérience par contre.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend de l'expérience. Il n'est en Europe que depuis 3 ans, il a joué à La Fio puis aux Genoa. Ce n'est pas non plus des équipes de première zone en série A . Je ne trouve pas qu'il ai une expérience du très haut niveau . Après ce n'est que mon avis

4. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est impressionnant Sparagna et je crois qu'il est passé devant Aloé dans la hierarchie.<br><br>ENFIN !

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcément ou Roncaglia ou Sparagna. On a le droit d'avoir un effectif complet et d'anticiper l'an prochain aussi.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et Tuiloma je suis bigle ou pas de topic? Il a fait une bonne entrer coter droit le jeune.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais déjà trouvé pas mal l'autre soir dans un rôle plus avancé mais là il a été franchement excellent, le meilleur olympien.

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un Sparagna de gala ........j'ai adoré :mrgreen:

9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur polyvalent DC+ARD, ça sert toujours dans une saison, surtout à ce prix là, et avec une expérience intéressante.

Sinon Sparagna m'a beaucoup plus hier soir, il a énormément gagné en maturité je trouve. Il faut qu'il durcisse encore un peu son jeu, mais j'espère qu'on le verra régulièrement cette saison.
    Il a signé un contrat de 3 ans comme tous les jeunes ?

10. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle, sur son topic tout le monde dit qu'il a fait un bon match par contre sur le topic des actualités "l'OM s'est fait mangé par..." il fait parti des déceptions du match pour une grande partie des supp...

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ces mêmes supporters qui n'ont pas Canal et regardent les matchs sur des streamings à la qualité d'image plus que douteuse ou pire qui se permettent de commenter des matchs à partir de résumé ???

Dernière édition: 23 Juillet 2015
  12. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée...

13. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j'ai pas trouvé Sparagna moins bon que Rekik. C'est pas ronflant car c'est pas une recrue mais il a vraiment une carte à jouer dans le groupe !

14. Pr0d

Pr0d Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au top le minot de chez nous. GROS potentiel et déjà au niveau des autres !! Dans la ligné de son tournoi de Toulon.

15. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un des seuls joueurs qui a été à la hauteur sur les deux mi-temps c'est bien Sparagna ceux qui disent qu'il s'est fait manger faudrait qu'ils nous sortent des phases de jeu bien précise parceque à aucun moment j'ai souvenir d'avoir vu Sparagna se faire bouffer

16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il a même été meilleur, j’espère qu'il deviendra un cadre de l'OM

17. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça se voit qu'il est jeune... Son placement est hasardeux je trouve. Par deux fois (au moins) il ne joue pas le hors-jeu. Et sur ces 2 fois, une occasion, un but (celui du 3-0)
    Pour le reste, rien à redire.

Au final, dans l'ensemble, j'ai aimé, car ses erreurs sont tactiques et du à la jeunesse.

18. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui faut le garder et preter Aloé mais pas le contraire.

19. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà l'année dernière, je préférais Sparagna de toute manière. Mais bon, fallait bien qu'il aide la réserve.

En tout cas, de bons jeunes, ça change !

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensait ps qu il avait ce niveau technique quand meme. Agréablement surpris il s est ballade au milieu.

Partager cette page