1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Stéphane SPARAGNA - L'oreille cassée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Ebola, 9 Août 2014.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon 80% des fautes n'auraient pas dû être sifflés, et je parle pas des hors jeu non signalés par l'arbitre en première mi temps !

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement, il semblerait qu'on va être dur à bouger.

3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon le minot hier soir ,relance propre aucune panique dans son jeu défensivement franchement il m'a bluffé en tout les cas qu'il confirme et sa sera une belle révélation

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ce gamin depuis qu'il a douze ou treize ans et on a toujours vu qu'il avait un qi football supérieur à la moyenne. Mais sa rrapidité d'adaptation me surprends.

5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué contre lui plus jeune, et je lui suis depuis les U17 à l'OM et je confirme les propos de Dam ;)

Il était bien posé et serein, mais clairement je pensais que le tournoi de Toulon avec le brassard lui ferait du bien au niveau de la confiance, mais là je dois avouer qu'il fait une préparation extraordinaire, ca me choque pas mais je suis agréablement surpris par la vitesse à laquelle il progresse !

6. magicwad33

magicwad33 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Futur très grand si on lui donne sa chance.
    Il est intelligent sur le terrain, techniquement très propre, impérial dans les airs (notre meilleur joueur dans ce domaine avec Rekik).
    De toute le préparation c'est vraiment le joueur qui m'a ébloui. J'en veux encore !!!

7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement il ne sera pas bloqué par un argentin moyen, c'est a lui de prouver, il a une autoroute devant lui.
    L'OM ne sait former que des défenseurs?:lol:

8. magicwad33

magicwad33 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux que rien !! Ceci dit le petit Boutobba, il a du talent. Le problème est qu'il a 16 ans, et que quand il joue j'ai peur qu'on retrouve des morceaux de son corps éparpillés aux quatre coins du rectangle vert...
    Je vous promets quand il joue j'ai la trouille qu'on le casse, il faut le laisser tranquille avec les jeunes je pense,le tamps qu'il s'étoffe de 10 kilos de muscle.

9. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Clairement titulaire au poste de défenseur voltigeur sauf si Bielsa veut Diarra à ce poste plutôt qu'en relayeur.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diarra, c'est un n°6, qui ratisse énormément de ballons, pas un relayeur!

Donc le petit Sparagna jouera en défense centrale, quand Lassana sera de retour.

11. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Euh allrs comment tu places NKoulou, Rekik + Sparagna ET Diarra dans le 3331 de Bielsa ??

Parce ce que si tu mets les deux ça veut dire que ton Relayeur est Diarra, Barrada ton 10. C'est pas super technique comme milieu...

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la clé cette saison ca sera Manquillo si il devient titulaire.

En 4-1-4-1 ca donnerai:
    Mandanda
    Manquillo Nkoulou Rekik Mendy
    Lass
    Aless Lemina Barrada Thauvin
    Michy​

Puis en 3-4-3 ou 3-3-1-3:
    Mandanda
    Manquillo Nkoulou Rekik
    Lass Lemina Barrada Mendy
    Aless Michy Thauvin

Il faut pas mettre trop de pression sur Sparagna, Manquillo a cette faculté à jouer axe droit dans une défense à 3, c'est donc lui qui pourrait basculer dans le jeu !

Ainsi ca assurerai une rotation d'effectif pour préserver les organismes

13. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, 0 pression à ne pas jouer.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des précisions sur la durée de son contrat ?

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si N'Koulou traine la patte par rapport à sa situation contractuelle et que les autres se démerdent, on sait ce qu'il reste à faire...

16. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Diarra devant la défense à 3 et Barrada en 10 c'est pas assez technique je sais pas ce qu'il vous faut... On est en L1 là, Diarra c'était peut-être pas le plus technique au Real mais en L1 il pourrait jouer 10 dans la moitié des équipes... Et Barrada c'est très technique hein

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie. Las c'est pas un peintre non plus.

18. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr Diarra n'a pas les pieds carrés mais c'est pas Imbula, Pogba, Kondogbia ou Diaby.

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'ai rien vu. J'suis passé sur le site 'transfermarkt' pour voir et ça donne un contrat jusqu'à juin 2018. Soit 3 ans, ce que je trouve assez normal pour un premier contrat. S'il se montre plus qu'au niveau y'aura moyen de renégocier ça dans 12/18 mois.

20. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu 3 ans aussi il me semble. Et s'il fait une belle saison à 20-30 matchs en étant bon il sera logiquement prolongé pour une longue durée.

Partager cette page