1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la conf et j'ai l'impression que Garcia a lâché quelques indices qui me penser qu'on va repasser en 433 pour ce match avec Sertic en 6, Sanson - Anguissa en relayeurs et Payet - Njie - Thauvin en attaque
     
  2. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :(Sertic dit lui même dans cette même conférence de presse qu'il n'est pas apte à être actuellement titulaire!
    En plus Sakai risque d’être court physiquement et donc préservé pour Paris !On est Mal
     
  3. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic parle de manière générale. Il dit que l'équipe tourne bien sans lui mais que si le coach fait appelle à lui, il répondra présent. Or là je vois bien Garcia le préférer à Kamara.
     
  4. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr il faut impérativement faire souffler Kamara! c'est un jeune qui a joué ses deux matchs en espoir :rolleyes: :(
    Je ne sais pas pourquoi "super coach de seconde période" ne veut le mettre qu'en UEFA? Donc il devrait jouer jeudi!!!
    On dirait que Super coach de seconde période se sent le besoin de justifier son impulsif envie de Sertic au dernier mercato hivernal :D

    J'ai peur qu'il repasse en 4-3-3 à Strasbourg par sécurité (dans sa tête) puis osé un 4-4-2 en UEFA avec Ocampos et Gustavo
    UEFA
    ------------Mitoglou
    ----------------------Payet
    Ocampos---------------------------------Thauvin
    --------------Gustavo-----Zambo
    -------Abdemour------Rami


    Strasbourg

    -----------------Germain
    Payet-----------------------------Thauvin
    ----------------Sanson----Lopez
    --------------------Certic
    -----------------Rolando--Rami

    Paris au Vel

    ------------Mitroglou
    ---------------------Germain
    ---------------Payet
    Ocampos----------------Thauvin
    ----------------Gustavo
    ----------------Rolando--Rami
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2017
  5. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour yes,

    J'aurais toujours cru que le football ça se joué dés l'entame à 11 ou du moins en L1 :(
    Donc les latéraux => Fanni à Droite Bédimo voire Evra à Gauche et Samba dans le But ;)

    :D
     
  6. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même tant c'est pas complètement con, s'il compte toujours sur Sertic. Il pourrait lui redonner de la confiance. Kamara il s'en fout, quand il joue il fait le taff donc zéro pression. Par contre Sertic...
     
  7. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arfff
    Certes mais dans mon schéma je ne citais que les cas voués à suspicions
    Amavi et Sakai sont indéboulonnables sur les trois matchs juste Pelé devrait probablement jouer UEFA du-moins au stade des poules.
     
  8. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis oui Tu aurais probablement raison si l'OL avait été accroché contre Monaco. là si on veut resté 3°faut plutôt assurer que lire dans le mac de café :D
     
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Je te taquine ... Mdrrr,

    Sinon, pourquoi tu ne fait pas confiance à Abdemour contre le Qatar alors que tu le titularise en EL et non à Strasbourg , 2 rencontres consécutives au Vélodrome ça peut le requinquer non ? ;)

    :D
     
  10. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux pas rester 3°. Je veux rester devant Lyon, quitte à passer aussi devant Monaco et finir 2°. Et pour ça on aura besoin de tout le monde. Sertic nous servira de soupape de sécurité pour ne pas être obligé d'envoyer Kamara au casse-pipe et risquer de le gâcher.
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    soupape de sécurité mdr deja c 'est pa normal de se dire sa pour l'un de nos joueurs
     
  12. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La compo qui débute :

    -----------------Germain
    Payet -------lopez --------Thauvin
    Sanson -------Zambo
    Amavi Abdenour Rami Sarr
    Mandanda

    Édit : Ocampos out j'avais zapé
     
    CKhris aime votre message.
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Rolando qui sera titulaire demain soir, pas Abdennour.
     
  14. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    EN UEFA : C'est simple Abdemour aura plus de facilité à trouver ces marques en DC avec un Gustavo en sentinelle devant lui.
    Strasbourg : Sans Gustavo Abdemour devrait aussi anticiper les mauvais geste de Sertic! De plus Rami était convoqué en EDF et trois jours de plus pour peaufiner ses automatisme ne seront pas de trop!
    Paris: Maintenant contre Paris Rolando Rami c'est plus sûr côté sérénité avec ce que représente un OM PSG au vélodrome . Sauf si Abdemour fait un super match en UEFA.
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2017
    aurelio.m aime votre message.
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sans Gustavo une tentative de nouvelle charnière centrale c'est trop risqué . Autrement c'est open-bar pour ces buveurs de houblon fermenté:D
     
  16. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bin non, il en faut. Des joueurs qui sont pas forcément les meilleurs, mais qui font le taff quand on fait appel à eux. C'est pour ça qu'on l'a recruté Sertic. Tout le monde lui tombe dessus le pauvre, mais fallait pas s'attendre à mieux. C'est avec des joueurs comme ça que tu obtient des résultats, parce qu'il te permette de pas être dans une merde noire en cas de pépins.
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdrr comment sa le pauvre ? il a rien a faire l'om sertic c'est une erreur de casting faite par la direction. Je ne vois meme pas en quoi c'est un bon soldat je le trouve inutile désolé. des soldats on en a deja maintenant il nous faudrait + de jeunes talent
     
  18. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas prendre les 3 points relèveraient d'un manquement manifeste au combat.
    De mon point de vu Strasbourg jouera surtout de cette corde là footballistiquement, avec un resserrement entre les lignes tactiquement.
    Strasbourg n'ayant qu'un jeune prêté par Lille qui carbure bien en espoir dans leur animation offensif.
    Ils ont une des plus faible attaque de ligue1.
     
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic ! Bon de toutes façons on joue dimanche, jeudi et de nouveau dimanche vu les joueurs suspendus ...... S'il est vraiment dans le onze, disons qu'on va faire avec! C'est tout de même que les houblons fermentés en face pas le Real ou la Juve! Mais faut mieux pas qu'il nous fasse un CSC le garçon!
     
  20. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre parce que le mec fait son taff et que des centaines de milliers de personnes l'insulte sur les réseaux sociaux, au stade, sûrement dans la rue... Il ne mérite pas ça. Même si moi pour son salaire je me fait insulter comme ça tous les jours lol. Je pense pas que ce soit une erreur de casting. Il nous fallait un joueur comme ça à ce moment là et il non à aidé à finir 5ème l'année dernière. Son utilité c'est, comme je te l'ai expliqué précédemment, de ne pas envoyer nos petits jeunes (comme en ce moment Kamara) se faire lyncher à la moindre erreur dû à leur âge. Les soldats dont tu parles c'est qui? Rami, Abdennour, Gustavo? Ils sont arrivés au mercato suivant et moi je te parle de remplaçants, pas de titulaires. Je fais bien la distinction parce que Kamara est encore considéré comme un remplaçant. Les jeunes talent arriveront, maintenant qu'on a l'ossature de l'équipe je n'ai aucun doute là-dessus.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page