Superligue européenne

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Alonzo, 13 Janvier 2021.

1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dupes va

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Tout comme Jakenry a du jouer un rôle d’une manière ou d’une autre pour nous mettre dans la discussion de ce projet.

Son maintient en poste à un rôle « auprès des institutions » est un indice supplémentaire de cela.

Si lui et McCourt ont l’occasion de vendre l’âme de notre club pour quelques centaines de millions ils le feront sans aucun remord.

3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais jte dirai meme que ca devait etre la pierre angulaire du " champion's project " , y'a que ca qui les intéresse depuis le debut pour pouvoir faire une enorme plus value a la revente

Dernière édition: 20 Avril 2021
    Rosickydevitry aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'était ça le but : faire bouger l'UEFA pour qu'il augmente ses dotations !

RMC Sport
    @RMCsport

[​IMG] L’UEFA prépare une contre-attaque à la Super League, financière surtout. L’UEFA travaille avec un fonds d’investissement britannique pour proposer une nouvelle C1 qui aurait un budget de départ avoisinant 4,5 milliards d’euros mais qui pourrait aller jusqu’à 7 milliards.

dadatibo aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la bulle continue à gonfler, gonfler...

anonymous_08122021 et ChipLeader aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cette super league c'est juste un outil fictif pour faire bouger l'UEFA, c'est tout !

dadatibo et phenix26 aiment cela.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'elle explose

anonymous_08122021 et setonaikai aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trop d'argent dans ce buisness! Beaucoup trop. Il devrait comme la F1 : baisser les salaires et revenir à des sommes raisonnables sur les transferts mais visiblement ils font l'inverse !

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Je pense pour ma part que ces clubs veulent instaurer à terme un système NBA leur assurant une source de revenue fixe et pérenne.

Ils veulent éviter tout crash sportif qui aurait des incidences financières.

L’UEFA peut gagner du temps en proposant plus de tune à court terme mais ça n’y changera rien.

D’ailleurs si l’info RMC est vraie c’est un désastre total, l’UEFA en moins de 48h passerait d’un discours conflictuel avec des sanctions à un baissage de pantalon pathétique en acceptant d’allonger la monnaie. C’est digne de Sarko-Cecilia avec son « si tu reviens j’arrête tout ».

Si c’est vrai, le rapport de force serait gagné a plate couture par les 15 clubs et ça serait la fin de l’UEFA.

10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est pas chelou on est même pas en balance, on a joué 2 ligue des champions sur les 9 dernières saisons, une où on finit dernier de poule avec 0 point et une où on finit dernier de poule avec 1 point qu'est ce qu'on irait foutre la dedans?

phenix26 aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'elle pétait avec la covid...

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que c'est une histoire sportive cette league ?
    Laisses moi rire, si Sochaux en ligue2 était plus populaire que le Bayern c'est à eux qu'ils l'aurait proposé... et malheureusement là où l'OM a toutes ses chances, surtout avec la bande de sacs à merde qu'on se trimballe.

Diekrieg aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, que je ne nous vois pas dans cette ligue fermée, qui aura pour seul mérite de revoir à la hausse les montants de la Ldc ;) Ce qui en est certainement le principal but !
    Après, cela va aussi permettre de prendre la température et commencer à ouvrir la discussion avec UEFA sur une possible ligue des clubs qui serait réservée à l'élite au dessus de la Ldc et qui permettrait au club de rentrer encore plus de pognon... Je connais pas les compte de UEFA mais il semblerait que les clubs trouvent que la redistribution ne soit si équitable que ça ??? Vrai ou fausse idée... Ça, je ne sais pas...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bande de noobs, vive le superLeague du Qatar !

Sur ce je retourne hiberner jusqu'en juin.

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne nouvelle !

Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    MDR, mais comme ça ne m'étonne même pas qu'un sac ********* comme toi dise un truc pareil...
    Tu sais qu'on a tous compris que t'es un supporter du FC Lyon qui vient troller.

Dernière édition par un modérateur: 20 Avril 2021
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant que je parte, Joyeux anniversaire @Seb' . 45 ans ça se fête.

Et les 72 ans de @Ernesto un des doyens du forum.

Los-BandiDoS, Seb' et dadatibo aiment votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours attentif poto;)

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour l'instant l'âme de club est intacte, ce n'est pas le cas pour la devise du club où c'est plus " droit dans le mur ", admettons que l'OM perd en partie de son âme vis-à-vis des supporteurs , mais arrive avoir un 11 compétitif qui produit un football champagne tu ferais quoi vis-à-vis de l'OM ?

Partager cette page