Je m'incline devant ta victoire ( qui me ravit vu que j'avais misé sur lyon et toi sur l'OM ) sur ce tour...bravo
Ne t'inclines pas trop va on sait jamais Je suis nul en prono c'est un coup de bol. Allez c'est reparti T1 lille
T1 Marseille. Bon, j'ai quelques soucis personnels. Je vais essayer de continuer la tenue de ces pronos mais je ne promets rien
Le plus important c'est de règler les soucis. Au pire on fait gérer à un joueur de confiance, genre pas moi Plus sérieusement j'espère que c'est pas trop grave et que tout rentrera dans l'ordre rapidement
Si t'es Giroud tu peux revenir plus fort ma c.ouille !! je ne sais pas ce qui t'arrive mets je suis de tout coeur avec toi mon poto
Voici le dernier classement. @tommy retourne la table et prend la tête de ce classement 1er : @tommy : 9 points 2ème : @kiriyama : 8 points 3èmes : @Seb', @dadatibo, @Pelak et @Massilia1313 : 7 points 7ème : @LuisOscarGonzàlez : 5 points 8ème : Nasri88 : 4 points 9ème : @Flagelator : 3 points 10ème : @Coubo : 2 points 11ème : @Cyro77 : 1 point Tout le monde peut rejouer sur n'importe quelle équipe (Sauf le PSG)