Voici le nouveau classement : 1ers : @LuisOscarGonzàlez, @kiriyama, @Pelak et @dadatibo : 9 points 5èmes : Nasri88 : 8 points 6èmes : @Seb' et @Coubo : 6 points 8èmes : @Aubamegoal10 et @Flagelator : 4 points 10ème : @tommy : 3 points 9èmes : @Cyro77 et @Azemar42 : 1 point 13èmes : @Z0live et @Massilia1313 : 0 point
Alors c'est factuellement faux. C'est pas que ça fait longtemps que j'ai pas vu la première place ici, c'est que je l'ai jamais vue Après, un passé récent a montré que tous les points ne m'étaient pas attribués en temps et en heure, ça aide pas non plus
Tu aurais eu plus de chance de gagner aux pronos parions sport où les retournements de situations sont davantage possible
Non mais là potentiellement tu ne peux pas rattraper 10 points d'un coup. L'année dernière j'ai gagné sur le dernier match en faisant un pari osé qui m'a rapporté un max de points
Si au prochain tour, on est 7 ou plus : Pas + de 4 par clubs Si au prochain tour, on est 5 ou 6 : Pas + de 3 par clubs Si au prochain tour, on est 4 : Pas + de 2 par clubs Si au prochain tour, on est 3 ou moins : Chacun un club différent